| Nouvel Banniere pour le forum | |
|
+3Katsuo Portgas.D.Ace ShadowKing 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ShadowKing Modérateur OPM
Nombre de messages : 2509 Age : 33 Localisation : Sur le Navire Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Nouvel Banniere pour le forum Sam 31 Jan - 0:12 | |
| Bon j'ai fait une banniére pour le forum, mais ses just pour voir comment elle sont, je vous montres celle-ci dit mois qu'est ce que je pourrais améliorer, est dit si vous amez la banniére merci d'avance. | |
|
| |
Portgas.D.Ace
Nombre de messages : 758 Age : 31 Localisation : Mort !!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Nouvel Banniere pour le forum Dim 1 Fév - 18:40 | |
| super mais y'a beaucoup d'espace ou tu pourrais mettre du monde | |
|
| |
Nombre de messages : 2509 Age : 33 Localisation : Sur le Navire Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Nouvel Banniere pour le forum Dim 1 Fév - 20:29 | |
| oui mais ses un test, elle est pas fini, la banne j'en fait 2, une comme celle la est une autre qui POURRAIT etre mieux, celle n'est pas fini, c'est pour sa qu'il y a pas mal d'espace. | |
|
| |
Katsuo
Nombre de messages : 1416 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Nouvel Banniere pour le forum Lun 2 Fév - 5:41 | |
| Pour être franc, je n'aime pas trop. :cry: L'ecriture gache trop le dessin, elle est pas avec des effets. Les dessins OAV et les dessins dessiné par quelqu'un sa va pas ensemble. :/ Voilà ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel Banniere pour le forum Lun 2 Fév - 15:19 | |
| Parfait, je n'attendez plus qu'une réponse, je vais pouvoir l'améliorer, mais elle n'est pas fini c'est pour sa. Donné mois une police que vous voudriez que je met, est qui irait avec une banniére. | |
|
| |
lord brook
| Sujet: Re: Nouvel Banniere pour le forum Lun 2 Fév - 17:00 | |
| bah je trouve que BB avec les fesses dans les airs c'est pas cool ^^ il faudrait aussi remplir un peu et ça sera bon je croit | |
|
| |
ShiroKuro Apprenti
| Sujet: Re: Nouvel Banniere pour le forum Lun 2 Fév - 19:42 | |
| Je vais donner mon avis sur la chose bien que je vais redire pas mal de choses dites au dessus ^^ Alors pour moi, la bannière est beaucoup trop vide et le fond de couleur bleu n'est pas adapté et la typographie est beaucoup trop simpliste.
Pour la remplir je ne te conseille pas de mettre 40 personnages mais peut être d'ajouté des effets ^^, enfin tu vois ^^ je sais bien que c'est juste un test mais je voulais m'exprimer sur la chose ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel Banniere pour le forum Lun 2 Fév - 20:47 | |
| Merci, je vais refaire tous, mais j'en ai une qui va cartonner c'est pour sa que je mais plus de temps pour le faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel Banniere pour le forum Lun 2 Fév - 22:16 | |
| (désolé of double-post) j'ai fait une banniére qui ressemblera a la vrai banniére que j'ai fait, la vrai sera exellent il me faut encore un peu de temps, si non sa ressemblera plus a sa: | |
|
| |
Katsuo
Nombre de messages : 1416 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Nouvel Banniere pour le forum Mar 3 Fév - 5:33 | |
| L'image du du centre et flou, change-la ! | |
|
| |
Portgas.D.Ace
Nombre de messages : 758 Age : 31 Localisation : Mort !!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Nouvel Banniere pour le forum Mar 3 Fév - 11:18 | |
| ça fait un peu bleu blanc rouge ! j'ai hâte de voir le résultat final. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel Banniere pour le forum Mar 3 Fév - 11:59 | |
| Tu auras le résultat final aprés mon retour, dans 2 semaine, vous pouvez en faire un tant que je serais pas là, mois est ma classe alont en classe vert pour 2semaine, pour ce qui ont eu de bonne note comme, mois, est comme j'été le premier de la classe a avoir eu la meilleur note, le voyage est gratuit pour moi. je remais le forum au admin, surtout un admin a qui je conseille de bien faire respecter les membres est assuré le forum, je dis sa car c'est Squall qui me la demandé, bon bein je dois partir a 13h30. La je suis rentré pour manger, est je vais partir est a+ alors. Je sais que j'ai pas le droit de dire "je remets le forum au admin" mais ce n'est que pour 1 admin a qui je veux voir comment il va se débrouiller. Bon est bien a+. | |
|
| |
Naruto
| Sujet: Re: Nouvel Banniere pour le forum Mar 3 Fév - 17:04 | |
| J'ai hâte aussi de voir le résultat final. Passe de bonne vacance | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel Banniere pour le forum Ven 6 Fév - 17:58 | |
| La banniére est presque terminé. il rest encore 3/5. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel Banniere pour le forum Sam 7 Fév - 11:59 | |
| Bonne nouvel j'ai presque fini, 4/5 de la banniére est se fait. ( désolé pour le double-poste) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel Banniere pour le forum Dim 8 Fév - 2:53 | |
| Bon voilà la 1 banniere TERMINER ( peût être changer si vous le voulez): reste encore 2 banniere a montrer, si vous aimez pas cet banniere je peux tj la changer. | |
|
| |
Portgas.D.Ace
| Sujet: Re: Nouvel Banniere pour le forum Dim 8 Fév - 10:53 | |
| | |
|
| |
MonkeyD.Luffy Pirate de 1ere Ordre
Nombre de messages : 319 Age : 33 Localisation : .:Seigneur des Pirates:. Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Nouvel Banniere pour le forum Dim 8 Fév - 15:29 | |
| waouh, mois j'aime bien, j'ai hate de voir les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel Banniere pour le forum Sam 14 Fév - 1:38 | |
| la dernier banniere vous la voudriez, carré ou rond | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel Banniere pour le forum Sam 14 Fév - 21:58 | |
| Voici la banniere du site:
Dernière édition par Gol D.Roger le Sam 14 Fév - 23:01, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel Banniere pour le forum Sam 14 Fév - 22:27 | |
| voici la banniere: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel Banniere pour le forum | |
| |
|
| |
| Nouvel Banniere pour le forum | |
|