Marimo Pirate de 3eme Ordre
Nombre de messages : 132 Age : 28 Localisation : Dans Mon Dojo Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Banniere OPM Jeu 15 Jan - 21:38 | |
| Voilà j'avais crée un banniére pour le forum alors je voulais que vous me disiez comment il est: si vous amez la banniére alors prennez la j'en ai pas besoin je les crée avec photoshop. si vous voulez que je vous mentre comment crée un banniére rapidement alors je le ferai. si vous en voulez une autre alors dit le mois je suis a votre service 24h sur 24 | |
|
Katsuo
Nombre de messages : 1416 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Banniere OPM Ven 16 Jan - 6:56 | |
| C'est la même que la première mais élargit. Je sais pas si ça va te vexer, mais: - Spoiler:
Moi, j'aime pas du tout, c'est clair et net. .| En plus c'est du plagia, t'as pris une bannière et t'as écrit "ONE PIECE MANGA" | |
|
Nombre de messages : 132 Age : 28 Localisation : Dans Mon Dojo Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Banniere OPM Ven 16 Jan - 11:28 | |
| mais ses pour se forum ONPIECE MANGA et puis cet banniére je les pas trouver sur google alors dis pas n'importe quoi. j'ai pris une image shakns et une de luffy,sanji,zoro j'ai découpe est j'ai ecris OnePiece Manga alors dis pas que je l'est pris est tous simplement ecris OnePiece Manga | |
|
PanTera
Nombre de messages : 689 Age : 35 Localisation : Midgar Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Banniere OPM Sam 17 Jan - 17:33 | |
| Yo tout le monde. C'est mon grand retour. Pour ce qui concerne le design du site, j'aimerai que vous me donniez les parties dont vous aurez besoin sur le site | |
|
| Sujet: Re: Banniere OPM Jeu 22 Jan - 19:25 | |
| Finalement tu as raison katsuo la banniére n'est pas bien fait, je vais recommenser, ou si sa ne te plait je vais en faire une autre. Choisi. | |
|
ShadowKing Modérateur OPM
Nombre de messages : 2509 Age : 33 Localisation : Sur le Navire Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Banniere OPM Dim 25 Jan - 17:57 | |
| fait le par toi même, est non de le prendre d'un forum, c'est juste un conseil pour toi. | |
|