| [Galerie] Xx-Luffy-xX [En avancement] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xx-Luffy-xX Pirate d'honneur
Nombre de messages : 1044 Age : 115 Localisation : .::Grand.Line::. Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: [Galerie] Xx-Luffy-xX [En avancement] Mar 25 Nov - 7:17 | |
|
Dernière édition par Xx-Luffy-xX le Jeu 25 Déc - 12:40, édité 6 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1044 Age : 115 Localisation : .::Grand.Line::. Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [Galerie] Xx-Luffy-xX [En avancement] Mar 23 Déc - 11:08 | |
| Petit Clean all ! pour UP ! J'ai mit de news crea :) | |
|
| |
Squall
| Sujet: Re: [Galerie] Xx-Luffy-xX [En avancement] Mar 23 Déc - 11:16 | |
| Oué ca va , j'aime bien la derniere | |
|
| |
Otchot Pirate de 2eme Ordre
Nombre de messages : 234 Age : 30 Localisation : Sur le vent Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [Galerie] Xx-Luffy-xX [En avancement] Mar 23 Déc - 15:26 | |
| c'est pas mal ^^ Quel logiciel utilise-tu ? | |
|
| |
PanTera
Nombre de messages : 689 Age : 35 Localisation : Midgar Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: [Galerie] Xx-Luffy-xX [En avancement] Mar 23 Déc - 18:36 | |
| Pas mal du tout mec, continue comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Xx-Luffy-xX [En avancement] Mar 23 Déc - 18:54 | |
| Photoshop j'utilise
merci a tous | |
|
| |
Otchot Pirate de 2eme Ordre
Nombre de messages : 234 Age : 30 Localisation : Sur le vent Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [Galerie] Xx-Luffy-xX [En avancement] Mer 24 Déc - 11:13 | |
| Veille alors a bien incruster le render alors ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Galerie] Xx-Luffy-xX [En avancement] Jeu 25 Déc - 9:16 | |
| Bonjour, Woriax,c'est °Superlolo°,de FW. Dans ta galerie,la 3ème signature,celle orangée,avec luffy,n'est pas de toi,mais bien de moi.Tu te l'es appropriée,et cela,tu n'en a aucunement les droits. Preuve à l'appui,voici le lien de ta commande,avec la signature que tu as actuellement que je te propose.(la 3ème actuellement dans ta galerie) http://www.forum-wow.org/commande-de-kits-f102/kit-op-pour-luffy-superlolo-t61936-15.htmComme je suis le créateur de ce kit que tu as commandé,et que FW est placé sous le copyright de France,tu dois la retirer de tout endroit où elle pourrait figurer. Je ne te demandais pas de crier mon nom sur tous les toits,je ne te demandais même pas de le citer,mais juste de respecter mon droit d'auteur et de ne pas t'approprier ces créations. Je te laisse 3 jours pour retirer ce kit de tout endroit où il est visible. Passé ce délai,des mesures plus conséquentes risquent de se prendre si tu as toujours le kit. Bonnes fêtes de fin d'année, Cordialement,°SL°,graphiste sur FW. P.S:Censurez-moi si vous le souhaitez,j'ai envoyé une copie de ce message au concerné. A bon entendeur. |
|
| |
Squall
| Sujet: Re: [Galerie] Xx-Luffy-xX [En avancement] Jeu 25 Déc - 9:38 | |
| Non tu as raison de faire ça ^^ mais si tu pourrais te présenter ca serait bien | |
|
| |
-Shanks- Pirate de 1ere Ordre
Nombre de messages : 313 Age : 36 Localisation : Sur le Forum Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [Galerie] Xx-Luffy-xX [En avancement] Jeu 25 Déc - 9:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Galerie] Xx-Luffy-xX [En avancement] Jeu 25 Déc - 9:45 | |
| Bonjour, Je ne me présente pas,veuillez m'en excuser,car je ne passe malheuresement que pour cette raison,une fois le problème réglé,je retourne grapher ^^ Merci de votre compréhension, Cordialement, |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Xx-Luffy-xX [En avancement] Jeu 25 Déc - 12:37 | |
| oui je sait je met mes signature de tout les forum dont je met ! forum naruto , forum wow etc... ! et que si c'etait de moi : je met un ensemble signature + avatar ! la j'ai mit que la signature !
si tu veut la je l'ai enlever ! et je l'avait meme dit a shanks , squall dans le chat que c'etait pas de moi et que je l'avait commandé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galerie] Xx-Luffy-xX [En avancement] | |
| |
|
| |
| [Galerie] Xx-Luffy-xX [En avancement] | |
|