| que pensez vous d'un monde sans ... | |
|
+34Ulquitaso Teochopper Ace D. Portgas Smoosh Pirate-Trust iroshu Boa Hancock Roronoa Zoro trols Trafal-Moon [Shiroh] Edward Newgate Angel-San Roronoa.D.Uzumaki Aureus Gold 49 Rose MonkeyD.Luffy Portgas.D.Ace Marimo Lufach Naruto Otchot rafisupreme ShadowKing Taurillon ~ Xx-Luffy-xX Squall SaKeSaK Katsuo jimes AE86 aurélion-roronoa lord brook 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taurillon ~ Commodore
Nombre de messages : 418 Age : 20 Localisation : ~ ~ ~ Dans un endroit où l'on peut admirer un superbe coucher de soleil ~ ~ ~ Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: que pensez vous d'un monde sans ... Jeu 7 Oct - 6:22 | |
| La vérité referait surface immanquablement ... pour déjouer les principes de la criminalité et pour approuver les principes de la Justice. Que pensez-vous d'un monde sans politique ? | |
|
| |
Ace D. Portgas
Nombre de messages : 650 Age : 26 Localisation : Quelque part sur Red Line Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: que pensez vous d'un monde sans ... Mar 12 Oct - 16:51 | |
| Pas de président Que pensez vous d'un monde sans habit? | |
|
| |
Pirate-Trust Pirate d'honneur
Nombre de messages : 1847 Age : 28 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: que pensez vous d'un monde sans ... Mar 12 Oct - 17:04 | |
| Ben ce ne serait pas genant dans le cas ou la nudité serait naturelle, après ce serait pas terrible ...
Un monde sans étoile ? | |
|
| |
Ace D. Portgas
Nombre de messages : 650 Age : 26 Localisation : Quelque part sur Red Line Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: que pensez vous d'un monde sans ... Mar 12 Oct - 17:07 | |
| Pas de nuit étoilé Un monde sans mode? | |
|
| |
Ulquitaso
Nombre de messages : 302 Age : 31 Localisation : Sur un bateau près d une ile tropical 8) Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: que pensez vous d'un monde sans ... Mar 12 Oct - 17:35 | |
| Ce serait pas plus mal . Pas besoin de s habiller comme les autres " Pour etre dans le coup " ( Même si perso je m en fous x) ) Puis ça diminuerait les discriminations ;D Un monde sans OPM ... | |
|
| |
lord brook
| Sujet: Re: que pensez vous d'un monde sans ... Mar 12 Oct - 17:37 | |
| très triste que pensez vous d'un monde où le pantalon pour les femmes serait interdit ? - Spoiler:
c'est une question piège..
| |
|
| |
Taurillon ~ Commodore
Nombre de messages : 418 Age : 20 Localisation : ~ ~ ~ Dans un endroit où l'on peut admirer un superbe coucher de soleil ~ ~ ~ Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: que pensez vous d'un monde sans ... Mar 12 Oct - 17:59 | |
| Hum.
Pour faire court, les pantalons féminin, c'est tout nouveau. Avant 1900 (en France), une femme ne pouvait s'habiller avec des habits "masculins" qu'avec l'autorisation de la Préfecture de police. Maintenant, autre part dans le monde, le port du pantalon est interdit pour les femmes, je parle (entre autre) des pays musulmans, où leur religion stipule qu'il faut porter la "burqa". (Certains pantalons sont acceptés, du moment qu'il dissimule le corps et le protège) Mais techniquement, je pense que c'est discriminatoire envers les femmes de les faire porter des robes tout le temps.
=> Un monde sans ... gravité ?
| |
|
| |
lord brook
| Sujet: Re: que pensez vous d'un monde sans ... Mar 12 Oct - 18:05 | |
| - Taurillon ~ a écrit:
- Hum.
Pour faire court, les pantalons féminin, c'est tout nouveau. Avant 1900 (en France), une femme ne pouvait s'habiller avec des habits "masculins" qu'avec l'autorisation de la Préfecture de police. Maintenant, autre part dans le monde, le port du pantalon est interdit pour les femmes, je parle (entre autre) des pays musulmans, où leur religion stipule qu'il faut porter la "burqa". (Certains pantalons sont acceptés, du moment qu'il dissimule le corps et le protège) Mais techniquement, je pense que c'est discriminatoire envers les femmes de les faire porter des robes tout le temps.
=> Un monde sans ... gravité ?
La réponse est presque bonne en ce qui concerne la France.. il fallait bien aux femmes une autorisation de la part de la préfecture en 1900.. mais en vérité ce que l'on sait moins, c'est que normalement il en faut toujours 1 aujourd'hui, puisque même si cette loi n'est plus respectée et appliquée, elle n'a toujours pas été retirée du droit français ^^"! un monde sans gravité, aurait faire une terre sans traces de vie :/ | |
|
| |
Taurillon ~ Commodore
| Sujet: Re: que pensez vous d'un monde sans ... Mar 12 Oct - 18:09 | |
| J'ai hésité à la mettre x) Mais j'étais pas sûr, alors je l'ai pas mis ^^ Tu n'as pas mis de question :s | |
|
| |
lord brook
| Sujet: Re: que pensez vous d'un monde sans ... Mar 12 Oct - 18:17 | |
| oh mince c'est vrai... j'ai juste pensé à répondre à la tienne et à faire mon petit commentaire alors que pensez vous d'un monde sans josé bové - Spoiler:
pour ceux qui savent pas qui c'est : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jos%C3%A9_Bov%C3%A9juste que j'aime bien ce type perso
| |
|
| |
Taurillon ~ Commodore
| Sujet: Re: que pensez vous d'un monde sans ... Mer 13 Oct - 5:06 | |
| Sans lui ? On boufferait du poulet OMG (mais non, pas "Oh My God", OMG veut dire "Organisme génétiquement modifié" xD) tous les jours. Y'aurait aussi ses 1,32% des sondages aux élections européennes qui serait allé à Sarkozy ou à Ségolène (voir l'aut' tocard de Bayrou ...), et ça, j'aime pas ça x) Mais bon, un monde sans mon José, c'pas imaginable ! Qui serait vice-président d'Agriculture et développement rural, après ?
=> Un monde sans Parlement européen ? | |
|
| |
Ulquitaso
Nombre de messages : 302 Age : 31 Localisation : Sur un bateau près d une ile tropical 8) Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: que pensez vous d'un monde sans ... Mer 13 Oct - 9:42 | |
| Ce serait l anarchie total ! Mais peut etre que il y aurait moins de guerre sans aucuns sens ... Y a du bon et du mauvais Puis de toute façons les pirates n ont pas besoin de parlement ! XDDD Un monde sans onion head ... | |
|
| |
Taurillon ~ Commodore
| Sujet: Re: que pensez vous d'un monde sans ... Mer 13 Oct - 11:59 | |
| Pour toi, c'est sûr que t'en décèderai x) Mais franchement, je m'en passerais s'ils n'existaient.
=> Un monde sans travail ? | |
|
| |
Ace D. Portgas
| Sujet: Re: que pensez vous d'un monde sans ... Mer 13 Oct - 12:02 | |
| Toujours au chomage Un monde sans la Mor? | |
|
| |
Teochopper Pirate de 2eme Ordre
| Sujet: Re: que pensez vous d'un monde sans ... Mer 13 Oct - 12:08 | |
| ce serait pas du tout pareil : plus d'hopital de guerre
un monde sans cinéma ? | |
|
| |
Ace D. Portgas
| Sujet: Re: que pensez vous d'un monde sans ... Mer 13 Oct - 12:19 | |
| Plus de film sur grand écran Un monde sans animaux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: que pensez vous d'un monde sans ... Mer 13 Oct - 12:20 | |
| ce serait trop dommage j'aurais pas eu de chiot
Un monde sans vacances ? | |
|
| |
Ace D. Portgas
| Sujet: Re: que pensez vous d'un monde sans ... Mer 13 Oct - 12:23 | |
| Que travailler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un monde sans encre | |
|
| |
| Sujet: Re: que pensez vous d'un monde sans ... Mer 13 Oct - 12:24 | |
| on pourrait pas écrire
Un monde sans google | |
|
| |
Ace D. Portgas
| Sujet: Re: que pensez vous d'un monde sans ... Mer 13 Oct - 12:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: que pensez vous d'un monde sans ... Mer 13 Oct - 12:29 | |
| se cerait dommage
un monde sans smiley | |
|
| |
Ace D. Portgas
| Sujet: Re: que pensez vous d'un monde sans ... Mer 13 Oct - 12:32 | |
| Plus de raison de sexprimé
Un monde sans discrimination? | |
|
| |
| Sujet: Re: que pensez vous d'un monde sans ... Mer 13 Oct - 12:34 | |
| ce serait bien pas de différence
un monde sans spaghetti | |
|
| |
Ace D. Portgas
| Sujet: Re: que pensez vous d'un monde sans ... Mer 13 Oct - 12:42 | |
| Tu panse qua sa
Un monde sans pays? | |
|
| |
Taurillon ~ Commodore
| Sujet: Re: que pensez vous d'un monde sans ... Mer 13 Oct - 16:07 | |
| Eh ! Calmez vous ^^" Laissez les autres répondre aussi x) Un monde sans pays ? Un monde uni, pas de guerres incessantes qui ne font que détruire les paysages et les vies des personnes.
=> Un monde sans Église ? (Église avec un grand E, pas la petite église de commune) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que pensez vous d'un monde sans ... | |
| |
|
| |
| que pensez vous d'un monde sans ... | |
|