Nombre de messages : 1416 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi. Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: Re: quizz pour savoir qui vous êtes dans onepiece ! Ven 14 Nov - 5:37
Le racket est un crime! Allez vous rendre à la police immédiatement! WANTED: votre cas est grave!
Arlong
SaKeSaK Modérateur OPM
Sujet: Re: quizz pour savoir qui vous êtes dans onepiece ! Ven 14 Nov - 6:32
"Fait pour la fortune?"
Vous êtes rusé, mais aussi très sensible. Un petit diable. Le petit conseil: Apprenez à dessiner des cartes!
Nami
lord brook
Sujet: Re: quizz pour savoir qui vous êtes dans onepiece ! Ven 14 Nov - 17:53
oué moi aussi!
Nami, "Fait pour la fortune?"
Vous êtes rusé, mais aussi très sensible. Un petit diable. Le petit conseil: Apprenez à dessiner des cartes!
Vous avez la meilleure affinité avec : Zoro.... Pas de pitié pour les ennemis! Mais vous devez partager ce point de vue.
Katsuo
Nombre de messages : 1416 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi. Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: Re: quizz pour savoir qui vous êtes dans onepiece ! Ven 14 Nov - 19:21
Ah, j'ai fait 47 questions!
Vous ressemblez le plus à :
Luffy, "Toujours en forme!"
Vous foncez droit vers vos rêves et vous avez la côte auprès de tout le monde. Le petit conseil: faites des exercices d'assouplissement tous les jours!
Vous avez la meilleure affinité avec : Luffy.... vous aimez la liberté absolue, vous êtes fait pour être ami(e) avec Luffy.
jimes Pirate de 3eme Ordre
Nombre de messages : 123 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: quizz pour savoir qui vous êtes dans onepiece ! Ven 14 Nov - 20:39
vivi "La gentille Vivi"
Sous vos dehors sérieux, vous êtes en fait pas mal étourdi. Le petit conseil: prenez un canard comme animal de compagnie.
Vous avez la meilleure affinité avec :
Chopper... Vous pourrez apaiser ses peurs. Vous formerez sans doute un bon duo.
ShadowKing Modérateur OPM
Nombre de messages : 2509 Age : 33 Localisation : Sur le Navire Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: quizz pour savoir qui vous êtes dans onepiece ! Dim 30 Nov - 1:21
Pk j'devrai resemblé a Zoro :confused:
mugiwara no luffy! Matelot
Nombre de messages : 40 Age : 25 Localisation : Rough tell Date d'inscription : 25/06/2012
Sujet: Re: quizz pour savoir qui vous êtes dans onepiece ! Lun 25 Juin - 13:39
youpiii !!!! moi je suis luffy et j'ai le plus d'afinite avec luffy :p trop cool !!! j'adore ton quizz!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: quizz pour savoir qui vous êtes dans onepiece !
quizz pour savoir qui vous êtes dans onepiece !