| le Gouvernement Mondial | |
|
+11Aureus trols Naruto Kuchikii PanTera terminator96 Elrring Peace Natsu ShadowKing Gold 49 lord brook 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lord brook
| Sujet: le Gouvernement Mondial Sam 8 Nov - 23:49 | |
| le Gouvernement mondial est tout simplement l'instance qui dirige le monde fondé par les descendants des tenryubito juste après la fin du siècle manquant cette autorité est présente dans quasiment tout le monde de one piece! Ont peut les comparer à l'ONU mais en bien plus puissant cette haute autorité est elle-même contrôler par les conseil des 5 étoiles qui comme 5 pachas sont les maitres du monde car ils le contrôlent et peuvent décider de ce qui est bien ou mal! Cette organisation est formée aujourd'hui d'une alliance de 170 pays ! le GM a la marine sous ses ordres c'est ce qui lui donne tant d'importance mais aussi les instances de justice! Ils s'éfforcent de caché de nombreuses choses aux peuple comme le siècle manquant , les armes antiques ou le simple fait que Gold D Roger ne s'est pas rendu mais fait attraper! voilà cette organisation à des aspects très corrompu mais on sait aussi que parmi elle beaucoup de personnes lutte pour une justice juste! | |
|
| |
Gold 49 Colonel
Nombre de messages : 90 Age : 29 Localisation : Devant mon PC. Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: le Gouvernement Mondial Sam 21 Fév - 17:45 | |
| Justice juste,seulement les plus hauts placés d'apres ce que j'ai vu,les autres je trouve qu'ils ne travaillent pas vraiment pour la justice,mais,pour l'injustice envers une partie de la population de one piece. | |
|
| |
ShadowKing Modérateur OPM
Nombre de messages : 2509 Age : 33 Localisation : Sur le Navire Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: le Gouvernement Mondial Sam 21 Fév - 21:47 | |
| Le GM est un peu trop avancer sur BB est Shanks, il veul surtout les neutraliser, mais moi je dis Face à la JUSTICE. | |
|
| |
Natsu Vice-Amiral
| Sujet: Re: le Gouvernement Mondial Dim 22 Fév - 12:05 | |
| Je me suis toujours demandé si les 5 étoiles étaient puissants? | |
|
| |
Gold 49 Colonel
Nombre de messages : 90 Age : 29 Localisation : Devant mon PC. Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: le Gouvernement Mondial Dim 22 Fév - 14:55 | |
| Pas tous a mon avis,on en voit un qui a un sabre et qui semble tout du moins fort,mais,ça doit surtout être une autorité politique. | |
|
| |
Natsu Vice-Amiral
| Sujet: Re: le Gouvernement Mondial Dim 22 Fév - 15:28 | |
| j'imagine aussi, ou peut être qu'ils furent de grands combattants | |
|
| |
Elrring Peace Mousse
| Sujet: Re: le Gouvernement Mondial Ven 12 Juin - 14:59 | |
| Mouai... Des politiciens combattants... Ca me semble un peu louche quand même... | |
|
| |
terminator96 Vice-Amiral
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : france Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: le Gouvernement Mondial Ven 12 Juin - 16:42 | |
| ce sont des vieille peau ^^ voilà tout bon a donner des ordres ! ^^' | |
|
| |
PanTera
Nombre de messages : 689 Age : 35 Localisation : Midgar Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: le Gouvernement Mondial Ven 12 Juin - 18:25 | |
| Je les vois plutôt comme un groupe d'historiens chargés de garder l'histoire des siècles manquants ou un truk comme ça xD | |
|
| |
Kuchikii Mousse
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : Dans les étoiles .... Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: le Gouvernement Mondial Ven 12 Juin - 19:24 | |
| Ouai je voulais corrigé un truc (ouai je sais j'ai l'œil partout ^^) Euh faut changé cette phrase "le simple fait que Gold D Roger ne s'est pas rendu mais fait attraper!" - Spoiler:
juste que dans les derniers épisodes on apprend la maladie de Gold Roger et que c'est lui même qui se rend demandant à son équipage de partir chacun dans son coin ^^
Bon sinon moi je pense que ils ont pu combattre dans un passé lointain et que aujourd'hui il veille sur l'histoire ou autre .... | |
|
| |
terminator96 Vice-Amiral
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : france Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: le Gouvernement Mondial Sam 13 Juin - 8:43 | |
| a part les opening on les a jamais vu ! | |
|
| |
Naruto
| Sujet: Re: le Gouvernement Mondial Sam 13 Juin - 9:21 | |
| Le conseil des cinq étoile apparait assez souvent lors des évènements majeurs. La première remonte à la chute de Crocodile si mes souvenirs sont bon, récemment avec le passée de Robin aussi. Le conseil est lier de tres tres pres à l'histoire perdu des milles ans ça ne fait aucun doute, vu la manière dont ils ont donner l'ordre de détruire Ohara. Le Gouvernement mondiale au final est peut etre cet "ennemi" dont parlait Clover. Quoiqu'il en soit on peut deja imaginer la fin, puisque l'un d'eux semble etre un manieur de sabre (futur adversaire de Zoro, est ce qu'il est plus fort que Mihawk? j'en doute pas une seconde, mais Zoro a encore beaucoup à faire avant de pouvoir l'affronter.^^)Le grand blond futur adversaire de Sanji ? Plus que 10 ans à attendre pour le savoir :neko12: | |
|
| |
trols Amiral
| Sujet: Re: le Gouvernement Mondial Sam 13 Juin - 10:00 | |
| nnnnnnn pas dix ans tu en a trop dit alors fini snif | |
|
| |
terminator96 Vice-Amiral
| Sujet: Re: le Gouvernement Mondial Sam 13 Juin - 12:00 | |
| ouais 10 ans si ce n'est pas plus XD | |
|
| |
trols Amiral
| Sujet: Re: le Gouvernement Mondial Sam 13 Juin - 13:21 | |
| | |
|
| |
Aureus
Nombre de messages : 651 Age : 32 Localisation : a partit de septembre un mois sur deux a bordeaux et l'autre mois entre nantes et st malo Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: le Gouvernement Mondial Sam 13 Juin - 14:27 | |
| mdr 10 ans j'avoue qu'on est pas rendue et c'est tant mieux sinon le forum n'aurait plus de raison d'être lol Au fait ou tu vois un grand blond naruto?Pour moi ils ont tous les cheveu blanc. | |
|
| |
PanTera
Nombre de messages : 689 Age : 35 Localisation : Midgar Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: le Gouvernement Mondial Sam 13 Juin - 14:31 | |
| A mon avis avis ce que vous dites ça n'a rien à voir xD | |
|
| |
terminator96 Vice-Amiral
| Sujet: Re: le Gouvernement Mondial Sam 13 Juin - 15:38 | |
| aureus t'est daltonien je vois un blond XD | |
|
| |
trols Amiral
| Sujet: Re: le Gouvernement Mondial Sam 13 Juin - 17:17 | |
| Et quand on a les cheveux vert sa s'appelle comment ? ^^ | |
|
| |
Aureus
Nombre de messages : 651 Age : 32 Localisation : a partit de septembre un mois sur deux a bordeaux et l'autre mois entre nantes et st malo Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: le Gouvernement Mondial Sam 13 Juin - 19:30 | |
| ah ouais le type assis a l'air blond mais c'est pas flagrant | |
|
| |
PanTera
| Sujet: Re: le Gouvernement Mondial Sam 13 Juin - 20:29 | |
| Il est blond, c'est flagrant. Ppur ceux qui n'en sont toujours pas sûr, regardez l'opening 6 ^^ | |
|
| |
trols Amiral
| Sujet: Re: le Gouvernement Mondial Sam 13 Juin - 21:00 | |
| bien sur qu il est blond sa sa voit | |
|
| |
terminator96 Vice-Amiral
| Sujet: Re: le Gouvernement Mondial Dim 14 Juin - 7:26 | |
| aureus : la drogue et ces ravages XD | |
|
| |
Rose Modératrice OPM
Nombre de messages : 818 Age : 34 Localisation : Dans la Bibliothèque du Thousand Sunny Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: le Gouvernement Mondial Dim 14 Juin - 8:51 | |
| discussion fondamentale s'il en est ^^ | |
|
| |
Aureus
| Sujet: Re: le Gouvernement Mondial Dim 14 Juin - 8:55 | |
| on arrête le flood sinon je supprime tous (surtout que sa me concerne) :lol: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le Gouvernement Mondial | |
| |
|
| |
| le Gouvernement Mondial | |
|