| Witch Hunter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lord brook
| Sujet: Witch Hunter Ven 7 Nov - 20:09 | |
| c'est un manga récent je le connait depuis hier seulement ^^! mais j'ai bien apprécié ! il n'y a pas beaucoup de tome juste 3 en France et 7 en Asie! l'auteur n'est pas Nippon bizarrement mais Coréen il s'appelle Cho Jung-man ( on sent bien un dans le nom mélange chinois-anglais d'ailleurs ^^) je viens de lire le tome 1 et vais m'attaquer au ( j'ai pas le 3 :affraid: ^^) voilà je pense pas que vous connaissez ce manga donc raison de plus de vous racontez un peu l'histoire ^^! c'est un monde pas comme les autres qui est divisé entre 2 races les sorcières et les humains! Les sorcière ont décidé d'envahir le monde et ont déjà gagné beaucoup de territoires, les autres états encore libres du monde ont formé une alliance pour les repousser et les vaincre ( ce qui m'a fait penser au GM de one piece ^^). Le personnage principal est un petit gamin à la recherche de fortune mais qui va se révéler bien plus que ça! sur ce.... je vous laisse décidé de si vous voulez continuez et voir le manga si oui.... bonne lecture! | |
|
| |
SaKeSaK Modérateur OPM
| Sujet: Re: Witch Hunter Sam 8 Nov - 6:51 | |
| pas mal apparement ^^ mais ça ne me tante pas plus que ça :scratch: | |
|
| |
lord brook
| Sujet: Re: Witch Hunter Sam 8 Nov - 22:05 | |
| je viens de finir le tome 2 mais il n'y a pas de teams française de scan trad pour ce manga! sinon l'auteur à décidé de faire à peu près 20 tomes seulement avec 4 chapitre par tome ce ne sera pas un manga très long^^! | |
|
| |
d.vangola Matelot
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Witch Hunter Lun 22 Déc - 13:33 | |
| ENFIN UNE PERSONNE QUI CONNAIT CE MANGAS!!! c'est vrai que c'est dommage qu'il ne fasse que 20 tome ,mais l'histoire avance rapidement on a pas le temps de s'ennuyer au moins ,de plus l'auteur ne s'étale pas sur un combat ou un évènement comme d'autre mangas. | |
|
| |
lord brook
| Sujet: Re: Witch Hunter Lun 22 Déc - 13:36 | |
| | |
|
| |
guardien Hommes de Corvées
| Sujet: j'Ai la reponse a beaucoupe de chose XD Jeu 29 Avr - 15:49 | |
| je l'avoue vous avez petaitre raison mais la seul chose qu'il devrais faire si il fait des livres sa saurais des videos (des episode) car beaucoup de gens aime ecouter que lire defois.alors si il reussice a mettre sa en format episode video.je leur donnerais un 9.5 sur 10 et si il en rajoute plus sa serai un 10 sur 10 alors il faudrais les convaincres.Et pour sa je vais petaitre m'arranger pcq a date c bon mais il faut continuer et aller plus lloin sa technologie.
c tout pour le moment on se reparlera vendredi les amis | |
|
| |
ShadowKing Modérateur OPM
Nombre de messages : 2509 Age : 33 Localisation : Sur le Navire Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Witch Hunter Jeu 29 Avr - 17:03 | |
| - guardien a écrit:
- je l'avoue vous avez petaitre raison mais la seul chose qu'il devrais faire si il fait des livres sa saurais des videos (des episode) car beaucoup de gens aime ecouter que lire defois.alors si il reussice a mettre sa en format episode video.je leur donnerais un 9.5 sur 10 et si il en rajoute plus sa serai un 10 sur 10 alors il faudrais les convaincres.Et pour sa je vais petaitre m'arranger pcq a date c bon mais il faut continuer et aller plus lloin sa technologie.
c tout pour le moment on se reparlera vendredi les amis Sur un forum, avant de papoter avec les membres, en se PRÉSENTE . Va te présenter immédiatement IcI | |
|
| |
guardien Hommes de Corvées
| Sujet: Re: Witch Hunter Jeu 29 Avr - 19:55 | |
| si les createur du witch hunter fon comme j'ai proposer sa risque d'etre le meilleur des mangas de ma vie et petaitre meilleur que D-GRAY-MAN | |
|
| |
ShadowKing Modérateur OPM
Nombre de messages : 2509 Age : 33 Localisation : Sur le Navire Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Witch Hunter Ven 30 Avr - 13:03 | |
| - guardien a écrit:
- si les createur du witch hunter fon comme j'ai proposer sa risque d'etre le meilleur des mangas de ma vie et petaitre meilleur que D-GRAY-MAN
Écoute le nouveau, en dirait que ta pas l'air de comprendre se que veut dire " se présenter ", donc si tu te présentes pas, ces simples, tu es banni ! Si tu ne sais pas te présenter alors prend le modèle de présentationEt présente toi IcISi ton prochain message n'est pas ta présentation, tu seras banni par un admin. | |
|
| |
Boa Hancock Lieutenant
| Sujet: Re: Witch Hunter Ven 30 Avr - 19:15 | |
| Tu devrais te présenter, car Shadow n'aime pas que l'on ignore les régles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Witch Hunter | |
| |
|
| |
| Witch Hunter | |
|