| le haki | |
|
+9Naruto Portgas.D.Ace Katsuo ShadowKing Gold 49 aurélion-roronoa lord brook Natsu SaKeSaK 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lord brook
| Sujet: Re: le haki Mer 27 Jan - 13:27 | |
| - ShadowKing a écrit:
- Oui mais c'est qu'un film. Mais dans la réalité c'est pas vraiment probable.
mais, vous avez rien compris --"!! il est marqué que ce n'est pas seulement un film, mais aussi des expériences qui ont réellement été faites par l'armée américaine et la cia, il y a 30 ou ou 40 ans. donc non ce n'est pas totalement une fiction, puisqu'une grande partie est inspirée de faits réels. et pour savoir si le hamster il est mort : il faudra tout simplement regarder le film :affraid: | |
|
| |
Natsu Vice-Amiral
| Sujet: Re: le haki Jeu 28 Jan - 12:56 | |
| Ok, donc pour toi c'est forcement vrai s'il le dit. Tu ne penses pas une seconde qu'il tente de faire un coup de pub pour son film? | |
|
| |
Roronoa Zoro
| Sujet: Re: le haki Jeu 28 Jan - 16:40 | |
| Moi je pense que c'est possible ! | |
|
| |
lord brook
| Sujet: Re: le haki Jeu 28 Jan - 16:57 | |
| - Natsu a écrit:
- Ok, donc pour toi c'est forcement vrai s'il le dit. Tu ne penses pas une seconde qu'il tente de faire un coup de pub pour son film?
--" il n'a pas été dit qu'ils ont réussi ou non.. il a juste été dit qu'ils ont essayer de le faire. et non ça m'étonnerais pas trop qu'un pays comme les usa ait essayé faire des expériences paranormales puisque d'autres l'ont fait ou le font encore. | |
|
| |
ShadowKing Modérateur OPM
Nombre de messages : 2509 Age : 33 Localisation : Sur le Navire Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: le haki Sam 30 Jan - 20:13 | |
| Oui , sa peut-être vraie, mais sa serait vraiment fou, non ? Tuer un hamster d'un simple regard, bientôt ils tueront les humains | |
|
| |
Roronoa Zoro
| Sujet: Re: le haki Sam 30 Jan - 21:07 | |
| Le rêve enfin pas les tuez mais ... les endormirent x) | |
|
| |
Nombre de messages : 2509 Age : 33 Localisation : Sur le Navire Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: le haki Sam 30 Jan - 21:55 | |
| Sa serais cool, je ferais endormir ma prof quand j'en aurais marre de l'entendre xd | |
|
| |
Natsu Vice-Amiral
| Sujet: Re: le haki Sam 30 Jan - 22:20 | |
| Oui mais si le pouvoir se répend, c'est la prof qui va t'endormir ^^ (enfin ça changera pas tellement) | |
|
| |
| Sujet: Re: le haki Sam 30 Jan - 22:37 | |
| Ouai lol, faut vraiment avoir une force physique incroyable pour le faire en tous cas. | |
|
| |
Roronoa Zoro
| Sujet: Re: le haki Ven 12 Fév - 23:47 | |
| Ptdr , toujours comme ça les profs ^^. Sinon j'ai réussi a endormirent mon petit frère ... | |
|
| |
| Sujet: Re: le haki Sam 13 Fév - 10:57 | |
| Ouais lol toujours à nous coincer au bon moment ^^ Le haki serait aussi possédé par Aka Inu, car pour transpercé un logia de cette maniére, il faut bien avoir le haki, un haki très puissant. J'aimerais bien voir celui de Garp. hs: comment ta fait pour l'endormir (2,3 baffe ) Zoro : Oui xd | |
|
| |
MonkeyD.Luffy Pirate de 1ere Ordre
Nombre de messages : 319 Age : 33 Localisation : .:Seigneur des Pirates:. Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: le haki Sam 13 Fév - 18:26 | |
| WAOUH !! C'est quoi cet truc :shock: Endormir un hamster avec le regard, enormme ^^ | |
|
| |
Natsu Vice-Amiral
| Sujet: Re: le haki Sam 13 Fév - 18:36 | |
| Pour revenir à Aka Inu, je ne pense pas qu'il est utilisé son haki, mais simplement que le pouvoir de son FDD est le point faible de celui de Ace | |
|
| |
| Sujet: Re: le haki Dim 14 Fév - 13:29 | |
| Oui mais le feu et la lave sont presque identique, donc comment aurait-il fait pour le transpercé, seul le haki peut l'aider dans ce cas-ci. Vivement le prochain chapitre ^^ | |
|
| |
Natsu Vice-Amiral
| Sujet: Re: le haki Dim 14 Fév - 13:33 | |
| Nan justement. Le magma est plus chaud que le feu, il arrive à brûler Ace. Donc comme Ace est constitué de feu, s'il se fait brûler, c'est son corps qui est directement touché | |
|
| |
Roronoa Zoro
| Sujet: Re: le haki Dim 14 Fév - 14:39 | |
| | |
|
| |
lord brook
| Sujet: Re: le haki Dim 14 Fév - 15:34 | |
| il est dit par Aka Inu que les commandants Vista et Marco ont eux aussi le haki. Ils ne doivent d'ailleurs pas être les seuls de l'équipage à Barbe Blanche à a posséder.
sinon c'est vrai que j'aurais jamais pensé que la lave (ou le magma comme vous voulez) puisse battre le feu. | |
|
| |
| Sujet: Re: le haki Dim 14 Fév - 16:35 | |
| Oui comme tu les dis, c'est bizarre de voir ça ! Je pensais que le feu et la lave était presque le même élément. | |
|
| |
Akushiro Traducteur OPM
Nombre de messages : 272 Age : 33 Localisation : Au Ciel Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: le haki Sam 26 Juin - 9:57 | |
| - lord brook a écrit:
sinon c'est vrai que j'aurais jamais pensé que la lave (ou le magma comme vous voulez) puisse battre le feu. Le Magma n'est-il pas l'ennemi naturel du Feu ? En tout cas, c'est ce que je pense... :) | |
|
| |
lord brook
| Sujet: Re: le haki Dim 27 Juin - 19:51 | |
| le feu est moins chaud que la lave, mais je trouve que c'est tout de même un peu étrange :/ il devrait pas réussir à lui faire mal, à moins d'avoir un haki beaucoup plus puissant !! | |
|
| |
Akushiro Traducteur OPM
Nombre de messages : 272 Age : 33 Localisation : Au Ciel Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: le haki Mar 29 Juin - 8:43 | |
| Tu as sûrement d'accord, mais je disais ça en me basant sur le traduction de Cnet - Citation :
Akainu: Are you allowing your Logia nature to make you a little too overconfident? / You are mere "fire"... whilst I am "magma", with the power to consume even fire itself!! // My ability is a natural enemy of your own, boy!!!
http://mangahelpers.com/t/cnet128/releases/19672Si Cnet le dit.... | |
|
| |
Grey Apprenti
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : Guilde Fairy Tail - Earth Land Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: le haki Mer 14 Juil - 10:57 | |
| Comme cité precedemment, rien ne peut bruler Ace non ? Etant donné que rien n'est plus chaud que le feu dont Ace est constitué, sauf le magma de Akai nu, ce qui permet au magma de brûler le feu de Ace qui est moins chaud, le tuant par la même occasion... Même si ça parait bizarre le FDD de Akai nu est le point faible de celui de Ace au même titre que le FDD de Luffy l'est pour celui d'Ener. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le haki | |
| |
|
| |
| le haki | |
|