Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Blog  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 quels personnages auriez vous aimé voir intégrer l'équipage!

Aller en bas 
+21
Trafalgar law
Magellan
d.vangola
Usop
Naruz2
Dimonstre
Teochopper
Pirate-Trust
iroshu
ramoloss
trols
buggy
Roronoa Zoro
ShadowKing
Natsu
aurélion-roronoa
AE86
Squall
MonkeyD.Luffy
SaKeSaK
lord brook
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ShadowKing
Modérateur OPM
Modérateur OPM
ShadowKing


Nombre de messages : 2509
Age : 32
Localisation : Sur le Navire
Date d'inscription : 26/11/2008

quels personnages auriez vous aimé voir intégrer l'équipage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels personnages auriez vous aimé voir intégrer l'équipage!   quels personnages auriez vous aimé voir intégrer l'équipage! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:17

Sa se peut que qu'elle qu'un de l'équipage de BB le rejoigne, car il le trouve " fort ".
Revenir en haut Aller en bas
trols
Amiral
Amiral
trols


Nombre de messages : 774
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2009

quels personnages auriez vous aimé voir intégrer l'équipage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels personnages auriez vous aimé voir intégrer l'équipage!   quels personnages auriez vous aimé voir intégrer l'équipage! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:49

Je croit pas je pense que l équipage de BB va rester soit en choisisant parmis eux un leadeur ou sans chef mais aucun personnage n ira avec Luffy enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Natsu


Nombre de messages : 598
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

quels personnages auriez vous aimé voir intégrer l'équipage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels personnages auriez vous aimé voir intégrer l'équipage!   quels personnages auriez vous aimé voir intégrer l'équipage! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:57

Soit l'équipage de BB reste avec un leader exterieur à actuellement, soit ils prennent marco comme leader, soit ils se cassent dans d'autres équipages genre shanks
Revenir en haut Aller en bas
ShadowKing
Modérateur OPM
Modérateur OPM
ShadowKing


Nombre de messages : 2509
Age : 32
Localisation : Sur le Navire
Date d'inscription : 26/11/2008

quels personnages auriez vous aimé voir intégrer l'équipage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels personnages auriez vous aimé voir intégrer l'équipage!   quels personnages auriez vous aimé voir intégrer l'équipage! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:08

Bah, je pense que personne va le rejoindre finalement. A moins que Mr.3 n'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

quels personnages auriez vous aimé voir intégrer l'équipage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels personnages auriez vous aimé voir intégrer l'équipage!   quels personnages auriez vous aimé voir intégrer l'équipage! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:54

bon clay, serait probablement entré dans l'équipage de luffy, mais en ce qui concerne Mr 3, il a aussi des "chances" de se retrouver dans l'équipage de buggy ^^!
je dis ça, parce qu'ils étaient assez complices pour leur évasion de la prison d'impel down.
Revenir en haut Aller en bas
ShadowKing
Modérateur OPM
Modérateur OPM
ShadowKing


Nombre de messages : 2509
Age : 32
Localisation : Sur le Navire
Date d'inscription : 26/11/2008

quels personnages auriez vous aimé voir intégrer l'équipage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels personnages auriez vous aimé voir intégrer l'équipage!   quels personnages auriez vous aimé voir intégrer l'équipage! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:06

Oui, sa peut aussi arriver.
Mais je me rappel. BN dit qu'il à tué Magellan, peut-être pas tué, mais en sait qu'il à était vaincu. Et Lafitte dit qu'il a hypnotisé les gardes qui se trouvait dans la salle de contrôle pour ouvrir la porte de la Justice. Sa se pourrait que BN soit arrivé au moment ou Bon-Clay allait soit commencer son combat ou soit au moment ou Magellan allait le tué. Ou tous simplement BN est arrivé lorsqu'il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Natsu


Nombre de messages : 598
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

quels personnages auriez vous aimé voir intégrer l'équipage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels personnages auriez vous aimé voir intégrer l'équipage!   quels personnages auriez vous aimé voir intégrer l'équipage! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:50

Dans tous les cas, il n'a pas pu partir d'ID, donc c'est mort pour Bon Clay.
Revenir en haut Aller en bas
ShadowKing
Modérateur OPM
Modérateur OPM
ShadowKing


Nombre de messages : 2509
Age : 32
Localisation : Sur le Navire
Date d'inscription : 26/11/2008

quels personnages auriez vous aimé voir intégrer l'équipage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels personnages auriez vous aimé voir intégrer l'équipage!   quels personnages auriez vous aimé voir intégrer l'équipage! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:09

Oui tu as peut-être raison, à moins qu'il ne c'est échappé avec un autre navire.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Natsu


Nombre de messages : 598
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

quels personnages auriez vous aimé voir intégrer l'équipage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels personnages auriez vous aimé voir intégrer l'équipage!   quels personnages auriez vous aimé voir intégrer l'équipage! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:07

Oui, sinon pour smoker, ça semble mort (même si c'est surement mort déjà depuis le début ^^). Il semble être plus près d'une montée en grade que d'un passage dans l'équipage de luffy :)
Revenir en haut Aller en bas
ShadowKing
Modérateur OPM
Modérateur OPM
ShadowKing


Nombre de messages : 2509
Age : 32
Localisation : Sur le Navire
Date d'inscription : 26/11/2008

quels personnages auriez vous aimé voir intégrer l'équipage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels personnages auriez vous aimé voir intégrer l'équipage!   quels personnages auriez vous aimé voir intégrer l'équipage! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:19

Je pense que la nouvel recrut sera finalement qu'elle qu'un du nouveau monde. Qu'elle qu'un qui sera sauvé par Luffy, comme la plupart dans son équipage. Comme Nami,Ussop,Brook,Robin et Zoro.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Natsu


Nombre de messages : 598
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

quels personnages auriez vous aimé voir intégrer l'équipage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels personnages auriez vous aimé voir intégrer l'équipage!   quels personnages auriez vous aimé voir intégrer l'équipage! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:45

Oui, un gas sur les premières îles qui viendront
Revenir en haut Aller en bas
ShadowKing
Modérateur OPM
Modérateur OPM
ShadowKing


Nombre de messages : 2509
Age : 32
Localisation : Sur le Navire
Date d'inscription : 26/11/2008

quels personnages auriez vous aimé voir intégrer l'équipage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels personnages auriez vous aimé voir intégrer l'équipage!   quels personnages auriez vous aimé voir intégrer l'équipage! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:32

Au faite, pour le dernier compagnon, je pensais a la mère de Lola. Oui je sais je sors encore une idée loufoque mais sa se pourrait. Lola a bien dit a Luffy qu'elle avait une mère, et elle a même donné sa vive carte, a Luffy je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Natsu


Nombre de messages : 598
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

quels personnages auriez vous aimé voir intégrer l'équipage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels personnages auriez vous aimé voir intégrer l'équipage!   quels personnages auriez vous aimé voir intégrer l'équipage! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:10

La mère de Lola semble être une capitaine très puissante, donc c'est quasi impossible
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 2326
Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2009

quels personnages auriez vous aimé voir intégrer l'équipage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels personnages auriez vous aimé voir intégrer l'équipage!   quels personnages auriez vous aimé voir intégrer l'équipage! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:23

Il est mort Ivankov , enfin le roi okama ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Natsu


Nombre de messages : 598
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

quels personnages auriez vous aimé voir intégrer l'équipage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels personnages auriez vous aimé voir intégrer l'équipage!   quels personnages auriez vous aimé voir intégrer l'équipage! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:22

Il n'est pas mort, qu'est ce que tu racontes?
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 2326
Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2009

quels personnages auriez vous aimé voir intégrer l'équipage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels personnages auriez vous aimé voir intégrer l'équipage!   quels personnages auriez vous aimé voir intégrer l'équipage! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:39

c'était une question , pourquoi lui il irait pas dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
trols
Amiral
Amiral
trols


Nombre de messages : 774
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2009

quels personnages auriez vous aimé voir intégrer l'équipage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels personnages auriez vous aimé voir intégrer l'équipage!   quels personnages auriez vous aimé voir intégrer l'équipage! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 9:26

Moi je pense fortemant que Jenbei (ex Capitaine Corsaire) va rejoindre l équipage car tout comme Franky il sera rechercher par la marine et seul il n ira pas loin et de plus comme il a promis a Ace de sauver Luffy et que la volonté de Ace se perpétue je crois vraiment qu il va mes rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
ramoloss
Hommes de Corvées
Hommes de Corvées
ramoloss


Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2010

quels personnages auriez vous aimé voir intégrer l'équipage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels personnages auriez vous aimé voir intégrer l'équipage!   quels personnages auriez vous aimé voir intégrer l'équipage! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 10:41

trols a écrit:
comme il a promis a Ace de sauver Luffy et que la volonté de Ace se perpétue je crois vraiment qu il va mes rejoindre
ou alor il va mourrir !
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Natsu


Nombre de messages : 598
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

quels personnages auriez vous aimé voir intégrer l'équipage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels personnages auriez vous aimé voir intégrer l'équipage!   quels personnages auriez vous aimé voir intégrer l'équipage! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:37

Je vois mal Jinbei abandonner les hommes poissons.
Revenir en haut Aller en bas
ShadowKing
Modérateur OPM
Modérateur OPM
ShadowKing


Nombre de messages : 2509
Age : 32
Localisation : Sur le Navire
Date d'inscription : 26/11/2008

quels personnages auriez vous aimé voir intégrer l'équipage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels personnages auriez vous aimé voir intégrer l'équipage!   quels personnages auriez vous aimé voir intégrer l'équipage! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 8:07

Idem, Jinbei n'abandonnerai pas les hommes poisson pour rejoindre Luffy. Ou comme l'as dit Ramoloss, il va mourir.
Revenir en haut Aller en bas
iroshu
Pirate de 2eme Ordre
Pirate de 2eme Ordre
iroshu


Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : quelque part sur la route de tout les périls
Date d'inscription : 17/06/2010

quels personnages auriez vous aimé voir intégrer l'équipage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels personnages auriez vous aimé voir intégrer l'équipage!   quels personnages auriez vous aimé voir intégrer l'équipage! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:02

Pour moi,ce serait wiper et kaku,car malgré qu'il paraisse méchant,il s'était fait faire du bourrage de crâne et croyait que tout les pirates étaient de vulgaire séléra.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 2326
Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2009

quels personnages auriez vous aimé voir intégrer l'équipage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels personnages auriez vous aimé voir intégrer l'équipage!   quels personnages auriez vous aimé voir intégrer l'équipage! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:18

Mais il a dit qu'il voulait 10 personnes non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pirate-Trust
Pirate d'honneur
Pirate d'honneur
Pirate-Trust


Nombre de messages : 1847
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2010

quels personnages auriez vous aimé voir intégrer l'équipage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels personnages auriez vous aimé voir intégrer l'équipage!   quels personnages auriez vous aimé voir intégrer l'équipage! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:36

Me rapelle plus ... Mais moi j'aimerais que le canard dans le film 10 - me souvient plus son nom - fasse parti de l'équipage !
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 2326
Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2009

quels personnages auriez vous aimé voir intégrer l'équipage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels personnages auriez vous aimé voir intégrer l'équipage!   quels personnages auriez vous aimé voir intégrer l'équipage! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:55

Biri , un truc comme sa LOL , je viens de regardé le premier épisode et il dit bien a arbyda enfin la grosse quoi , que 10 membres sa lui suffirait !!
Revenir en haut Aller en bas
Pirate-Trust
Pirate d'honneur
Pirate d'honneur
Pirate-Trust


Nombre de messages : 1847
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2010

quels personnages auriez vous aimé voir intégrer l'équipage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels personnages auriez vous aimé voir intégrer l'équipage!   quels personnages auriez vous aimé voir intégrer l'équipage! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:25

Ouais c'est ça ! Mais si il pouvait faire une petite exception pour le canard, ce serait trop bien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels personnages auriez vous aimé voir intégrer l'équipage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels personnages auriez vous aimé voir intégrer l'équipage!   quels personnages auriez vous aimé voir intégrer l'équipage! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quels personnages auriez vous aimé voir intégrer l'équipage!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels personnages aimeriez-vous revoir ?
» (sondage) quelq'un aime la mort de Portgas.D.Ace
» ce que vous avez appris qui vous a le plus surpris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: One Piece :: One Piece Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser