| Absences | |
|
+34Usop Dimonstre Ulquitaso Sexy.love Ace D. Portgas Teochopper aurélion-roronoa Taurillon ~ Pirate-Trust dabimaru Portgas.D.Ace iroshu Boa Hancock Roronoa Zoro PanTera Naruto Aureus Rose Roronoa.D.Uzumaki Angel-San trols Mugiwara No Luffy Katsuo SaKeSaK ShadowKing -Shanks- Monkey D.Shanks Xx-Luffy-xX MonkeyD.Luffy Col D Roger lord brook Maw Colonel Smoker Squall 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel-San Graphiste Flemmard
Nombre de messages : 923 Age : 27 Localisation : Traîne dans le désert a côté de Midgar Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Absences Ven 11 Sep - 16:42 | |
| Flood... :confused:
Edit Katsuo : Ca c'est du flood ! Je viens de suprimer vos messages inutiles. Si vous voulez parler de la rentré, c'est à la taverne ! | |
|
| |
Roronoa.D.Uzumaki Pirate de 2eme Ordre
| Sujet: Re: Absences Lun 14 Sep - 21:27 | |
| On parlait des raisons de son absence... en plus comme tu as supprimer nos messages inutile (pendant une période vide dans le fofo c'est super 8) ) ba rose se retrouve comme une schizophrène à parler toute seule !
Mais bon ce message va surement être suppr aussi ^^
J'aime de moins en moins l'ambiance ! | |
|
| |
Katsuo
Nombre de messages : 1416 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Absences Mar 15 Sep - 16:54 | |
| Tu sais moi aussi je peux flooder, mais ça sert à rien du tout. | |
|
| |
Aureus
Nombre de messages : 651 Age : 32 Localisation : a partit de septembre un mois sur deux a bordeaux et l'autre mois entre nantes et st malo Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Absences Mar 15 Sep - 17:01 | |
| stop on se calme on est deja pas beaucoup si en plus on se rentre dans le lard on ira pas loin tkt pas quand je suis arrivé c'etait encore plus mort que maintenant pourtant on etait a la meme periode et petit a petit l'ambiance est repartit et cette annee sa fera pareil et rose et katsuo font leur boulot c'est pas parce qu'on est pas beaucoup qu'il faut laisser le forum partir en couillle donc seront nous les coudes et rose si tu suppr ce message parce que c'est du flood jte dessans d'un grad
Dernière édition par aureus le Mar 15 Sep - 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
Rose Modératrice OPM
Nombre de messages : 818 Age : 34 Localisation : Dans la Bibliothèque du Thousand Sunny Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Absences Mar 15 Sep - 18:02 | |
| j'ai supprimé aucun message moi (a part un de moi)... j'ai juste fait une petite remarque :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mar 15 Sep - 19:59 | |
| Ba moi je pense que ce qu'on fesait ce n'était pas du flood...
Après désoler tout le monde je me suis emporter Pardon rose !
Sinon moi j'ai commencer à bosser pour ma deuxieme 1iere S donc je serait la moins souvent mais je reste présent ! | |
|
| |
Naruto
| Sujet: Re: Absences Ven 25 Sep - 21:49 | |
| 'Lut, je suis de retour plus tot que prévue, ce qui s'explique (sans trop entrer dans les details) entre autre par la décision du gouvernement de supprimer le domaine du droit dans lequel je voulais exercer mon metier (merci Sarkozy !). Pour ceux que ça intéresse (^^) je serai donc de retour sur le fo' puisque je ne vois plus l'utilité pour moi de continué des études alors qu'au bout du tunnel mes pairs se font jetter comme des malpropres tous ça pour que notre chers president puisse s'ateler à ses magouilles financieres avec ses amis PDG sans s'inquieter qu'un jour l'affaire explose au public.
M'enfin je suis de retour et je ne vais pas vous plomber l'air avec ces histoires.
A noter tout de même une grosse màj sur le site ce week end.^^ | |
|
| |
Rose Modératrice OPM
Nombre de messages : 818 Age : 34 Localisation : Dans la Bibliothèque du Thousand Sunny Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Absences Ven 25 Sep - 21:58 | |
| désolée pour tes études ça craint :S...
mais je suis trop contente que tu sois revenu ^^ | |
|
| |
Squall
| Sujet: Re: Absences Sam 26 Sep - 10:23 | |
| Sans trop de curiosité , tu faisait quoi comme étude et pourquoi il ont arréter sa ? Sinon bien sur , comme rose , vraiment content que tu sois revenu | |
|
| |
Naruto
| Sujet: Re: Absences Sam 26 Sep - 14:19 | |
| Je m'orientais vers une filière pénale du droit à savoir Juge d'instruction, mais le gouvT à decider de les supprimer pour mettre à la place les procureurs qui eux sont sous les ordres directes du ministere de la justice contrairement au juge d'instruction qui travaillait indépendamment.
Le juge d'instruction avait entre autre pour charge les affaires politico-financiere, crimes, terrorisme,... et sans qui le scandale de l'affaire elf n'aurait jamais vu le jour. En clair dans un futur proche l'état et les grands patrons vont maintenant pouvoir détourner de l'argent tranquillement sans s'inquieter qu'un juge vienne les condamner.
Je resume le truc mais c'est à peu pres ça.^^ | |
|
| |
lord brook
| Sujet: Re: Absences Sam 26 Sep - 14:41 | |
| il faudra juste dans l'avenir faire une réforme pour donner la fonction d'indépendance aux procureurs, comme ça les juges d'instructions restent supprimés mais les procureurs deviendront des juges d'instructions ^^! cela ferait une presque totale indépendance de la justice vis à vis de l'état! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Lun 28 Sep - 17:38 | |
| Bon retour !! Ba de tte façon le gouvernement... | |
|
| |
trols Amiral
| Sujet: Re: Absences Lun 11 Jan - 11:19 | |
| Désolé de mon absence mon ancien ordi a un virus (je crois) il s allume mais laisse l écran tout noir. Mais me revoilà avec un ordi encore plus pourri ^^ | |
|
| |
PanTera
Nombre de messages : 689 Age : 35 Localisation : Midgar Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Absences Lun 11 Jan - 16:25 | |
| L'important c'est de te revoir | |
|
| |
trols Amiral
| Sujet: Re: Absences Lun 11 Jan - 16:45 | |
| | |
|
| |
lord brook
| Sujet: Re: Absences Lun 11 Jan - 17:14 | |
| | |
|
| |
Roronoa Zoro
| Sujet: Re: Absences Lun 11 Jan - 17:27 | |
| je flood plus sur le kaidori lol | |
|
| |
lord brook
| Sujet: Re: Absences Lun 11 Jan - 18:14 | |
| bonne résolution | |
|
| |
PanTera
Nombre de messages : 689 Age : 35 Localisation : Midgar Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Absences Jeu 14 Jan - 22:28 | |
| Je ferais des nouvelles versions de forum plus jolies ^^ | |
|
| |
ShadowKing Modérateur OPM
Nombre de messages : 2509 Age : 33 Localisation : Sur le Navire Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Absences Jeu 25 Mar - 21:02 | |
| Voilà je serais absent la semaine prochaine. Pourquoi ? Ma copine aimerait tellement allé en Espagne, alors je n'avais pas envie de la rendre toute triste, donc j'ai accepté. J'espère que vous me comprendrez. Car en ai prêt a tous pour l'amour | |
|
| |
lord brook
| Sujet: Re: Absences Sam 1 Mai - 20:22 | |
| J'ai été absent pendant une bonne semaine, parce que j'étais en vacance. Me voilà à présent de retour | |
|
| |
Angel-San Graphiste Flemmard
Nombre de messages : 923 Age : 27 Localisation : Traîne dans le désert a côté de Midgar Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Absences Mer 19 Mai - 17:30 | |
| desole de ne pas prevenir que je suis absent mais petit probleme je change d'ordi donc voila quoi | |
|
| |
Nombre de messages : 2509 Age : 33 Localisation : Sur le Navire Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Absences Mer 19 Mai - 19:54 | |
| C'est pas grave, du moment que tu ne nous quitte pas. | |
|
| |
lord brook
| Sujet: Re: Absences Jeu 20 Mai - 18:12 | |
| désolé d'avoir été plutôt absent, mais j'ai eut pas mal de contrôles ces derniers temps et c'est pas terminé puisque je vais devoir préparer le bac ^^"! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Jeu 20 Mai - 19:35 | |
| Bah c'est normal, ces le mois de Mai, est en Juin, il y a les examens, et avant, les révisions et tous. Mon cousin aussi est dans la même situation.
Dernière édition par ShadowKing le Dim 23 Mai - 10:40, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|