Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Blog  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Faut y mettre de l'ordre!

Aller en bas 
+4
Tirock
-Shanks-
Squall
Monkey D. Garp
8 participants
AuteurMessage
Monkey D. Garp
Apprenti
Apprenti
Monkey D. Garp


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2008

Faut y mettre de l'ordre! Empty
MessageSujet: Faut y mettre de l'ordre!   Faut y mettre de l'ordre! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:11

Bonjours à tous et peut-être a toutes,

Bon comme c'est le bip pour savoir qui est administrateurs modérateurs et tout,je propose que tout repartent a zéro à la place que l'administrateur principale choisissent tout sur un coup de tête!

premièrement ,l'admin n'a effacer aucuns posts,lors d'une maintenance de forumactif ,beaucoup de posts on été supprimés intégralement/non intégralement,des problème de design peuvent également apparaitre (sur op-dl il y avait des problème au niveau du design)et donc ce n'est pas la faute de monkey D. luffy,par contre,le prochain qui me dit que forumactif c'est pas de la merde et que c'est cool,j'le tue!

Pour en venir au rapport du topic avec le titre,je propose une réforme du staff au niveau administrateurs modérateurs!


Tout d'abord,je dis cela par rapport au nombre de membres actifs quotidiennement (administrateurs modérateurs staff inclus),c'est à dire une quinzaine de personnes,donc logiquement,il n'y a pas plus de besoin que de UN,et je dis bien UN SEUL administrateurs principal,c'est à dire monkeys D. luffy ,pas besoin de 5 administrateurs pour 15 membres,sur des forums atteignant les 1000 membres,il n'a souvent pas plus de 3 administrateurs,alors pour 15 membres,ensuite juste un autre co-administrateurs qui n'a pas accès à toutes les options du panneaux d'administration ,qui sert à géré le forum que Monkey D. Luffy n'est pas là!Et de seulement trois modérateurs ,en tout,sa fait 5 membres de staff de modérations/administration pour 15 membres actifs ,c'est déjà beaucoup mais bon!Enfin bref,je propose que tous ensemble,on débatte sur ceux qui devrait le plus avoir la place de co-administrateurs et de modérateurs sur le forum ici!De façon à ce que l'on s'entende tous et que après personnes n'aille réclamer une place inutilement.

Donc que l'on fasse sa sur des critère aussi bien en rapport avec la mentalité que l'orthographe et que l'avis des autres membres,car il ne faut pas l'oublier,quand on fait un forum public ,ce n'est pas pour sa petite personnes!


*Libre A l'administrateur Monkey D. Luffy de supprimé ce topic et de laissé son staff en bip permanent,ou libre à lui de repartir sur de bonnes base


Aussi ,que personne ne débatte sur ce topic avant le feu vert de l'administrateur,son feux vert est pour moi la suppression de tout les grades du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin OPM - Boss
Admin OPM - Boss
Squall


Nombre de messages : 5760
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

Faut y mettre de l'ordre! Empty
MessageSujet: Re: Faut y mettre de l'ordre!   Faut y mettre de l'ordre! Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:12

Tu as raison , c'estr vrai ! Parce que les membres actifs font partis du staff ! Enfin presque !

Et aussi il ne faudrait plus prendre un admin qui c'est pas se servir du PA ! Et il faudrait qu'il sert !

Déjà Roronoa Zorro est admin en tant que co admin , il s'occupe du forum quand je suis pas là !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-manga.keuf.net
-Shanks-
Pirate de 1ere Ordre
Pirate de 1ere Ordre
-Shanks-


Nombre de messages : 313
Age : 36
Localisation : Sur le Forum
Date d'inscription : 28/08/2008

Faut y mettre de l'ordre! Empty
MessageSujet: Re: Faut y mettre de l'ordre!   Faut y mettre de l'ordre! Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:25

Donc ? tu garde qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin OPM - Boss
Admin OPM - Boss
Squall


Nombre de messages : 5760
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

Faut y mettre de l'ordre! Empty
MessageSujet: Re: Faut y mettre de l'ordre!   Faut y mettre de l'ordre! Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:27

Bah je garde tout le monde ! Tu crois toujours que je vais te virer ! Je dis juste que , ya des admins ca serai pareil de les mettre modo je pense !

Comme :

-Un admin : fondateur
-un co fondateur
-un designeur du forum
-...

Moi j'aurai plus penser comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-manga.keuf.net
Monkey D. Garp
Apprenti
Apprenti
Monkey D. Garp


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2008

Faut y mettre de l'ordre! Empty
MessageSujet: Re: Faut y mettre de l'ordre!   Faut y mettre de l'ordre! Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:31

Bah alors tu va laisser un staff plus grand que le nombre de membres du forum et execpter tout le monde comme modo,en voyant un peu le forum,je pense même que si certains n'aurait pas un grade il ne resterait pas,sérieusement faut vraiment penser a re-organiser le staff,c'est pas comme une bande de copain,se n'est pas parce que quelqu'un qui est actif n'a pas de grade qu'il est forcément rejetté ,non!Au contraire,pas besoin de 15 modo 10 admin !Mais juste de membres actifs!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin OPM - Boss
Admin OPM - Boss
Squall


Nombre de messages : 5760
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

Faut y mettre de l'ordre! Empty
MessageSujet: Re: Faut y mettre de l'ordre!   Faut y mettre de l'ordre! Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:32

Ouais mais c'est bon on n'est assez là !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-manga.keuf.net
Tirock
Pirate de 1ere Ordre
Pirate de 1ere Ordre
Tirock


Nombre de messages : 307
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

Faut y mettre de l'ordre! Empty
MessageSujet: Re: Faut y mettre de l'ordre!   Faut y mettre de l'ordre! Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:28

bas moi je dis garde sa mais tu prend plus PERSONNNE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin OPM - Boss
Admin OPM - Boss
Squall


Nombre de messages : 5760
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

Faut y mettre de l'ordre! Empty
MessageSujet: Re: Faut y mettre de l'ordre!   Faut y mettre de l'ordre! Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:29

Oui mais il nous crée un formulaire là et vous devez répondre au formulaire mais sinon je pense que je vais garder tout le monde

PS : Occupes toi de mon design plz ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-manga.keuf.net
Tirock
Pirate de 1ere Ordre
Pirate de 1ere Ordre
Tirock


Nombre de messages : 307
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

Faut y mettre de l'ordre! Empty
MessageSujet: Re: Faut y mettre de l'ordre!   Faut y mettre de l'ordre! Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:36

Oui mais j'ai une vie aussi Faut y mettre de l'ordre! 203918
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Faut y mettre de l'ordre! Empty
MessageSujet: Re: Faut y mettre de l'ordre!   Faut y mettre de l'ordre! Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:56

voilà je crois en ce qui me concerne que mon job d'admin a servit à la modération, à l'amélioration du forum (grâce aux idées de spidy, kobby, monkey d.garp, père noël et moi même bien sur), ainsi qu'au dialogue par chat; posts et mp avec les autres admins et plus récemment à la création de divers partenariats que je souhaite continué pour en obtenir plus d'une petite dizaine d'ici janvier prochain!

enfin certain diront que c'est déjà beaucoup mais je voudrais vous dire que lorsque j'aurais finit de remplir mon objectif personnel en tant qu'admin (c'est à dire créer encore au max de partenariats et que le forum dépasse les 500 membres) je souhaiterais redevenir un membre normal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut y mettre de l'ordre! Empty
MessageSujet: Re: Faut y mettre de l'ordre!   Faut y mettre de l'ordre! Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:07

=o un membre bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
lil-j
Mousse
Mousse
lil-j


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : SDF
Date d'inscription : 26/09/2008

Faut y mettre de l'ordre! Empty
MessageSujet: Re: Faut y mettre de l'ordre!   Faut y mettre de l'ordre! Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:25

en tant que membre simple je dis que le fondateur fait comme il veut, grade ou pas pourvu que les membres participe a leffervescenc du fofo! jsui admin sur un fofo on est o total de 5 +1modo et o moins 30membr de la team mais on est k deux a vraimen administrer et ca pose aucun problem! bref monkey d luffy fait comme bon le semble!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-land.com
aurélion-roronoa
Pirate d'honneur
Pirate d'honneur
aurélion-roronoa


Nombre de messages : 1016
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/08/2008

Faut y mettre de l'ordre! Empty
MessageSujet: Re: Faut y mettre de l'ordre!   Faut y mettre de l'ordre! Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:32

Moi je trouve que le forum marchait très bien comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Garp
Apprenti
Apprenti
Monkey D. Garp


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2008

Faut y mettre de l'ordre! Empty
MessageSujet: Re: Faut y mettre de l'ordre!   Faut y mettre de l'ordre! Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:04

édit lord brook : ce post est supprimé en raison des propos diffamatoire fait à l'égard d'un autre membre du forum!
Revenir en haut Aller en bas
shiryu
Pirate de 3eme Ordre
Pirate de 3eme Ordre
shiryu


Nombre de messages : 185
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

Faut y mettre de l'ordre! Empty
MessageSujet: Re: Faut y mettre de l'ordre!   Faut y mettre de l'ordre! Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:11

franchement perso je pense un peu comme garp sa doit l'expérience qui fait mais 2 admin voir 3 sé largement suffisant et si tu as trois admin bah franchement 1 ou 2 modo sa suffit et copain ou pas si il aime se forum il s'y resteront normalement c'est pas le grade sur le forum qui fait que tu viens ou pas.

et sache que si tu cherche un admin il te faut quelqu'un pouvant répondre a toute les demandes qu'on lui pose, aussi bien au niveau de l'administration par le PA mais aussi bien dans le reste des problème par exemple la team de scantrad ou réglez les problèmes qui peuvent avoir lieu entre membres.

voila voila mon avis perso
Revenir en haut Aller en bas
lil-j
Mousse
Mousse
lil-j


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : SDF
Date d'inscription : 26/09/2008

Faut y mettre de l'ordre! Empty
MessageSujet: Re: Faut y mettre de l'ordre!   Faut y mettre de l'ordre! Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:25

EDIT: ok probleme resolu! donc je supprime ce que j'avais ecris! Et désolé sakesak, je n'avais pas lu la partie concernant le langage sms! j'ai pris note et je ferais mon possible pour respecter la règle!
Je m'excuse egalement aupres de tout ceux qui ont pu lire mes propos d'avance c'était en aucun cas mon intention d'écrire cela!
Bonne week end!

édit lord brook : oubliez pas de marquez votre nom quand vous faites l'édit!


Dernière édition par lil-j le Sam 27 Sep - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-land.com
Monkey D. Garp
Apprenti
Apprenti
Monkey D. Garp


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2008

Faut y mettre de l'ordre! Empty
MessageSujet: Re: Faut y mettre de l'ordre!   Faut y mettre de l'ordre! Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:36

édit lord brook : ce post est supprimé en raison des propos diffamatoire et injurieux fait à l'égard d'un autre membre du forum!

Edit shiryu :
édit lord brook : ton édit est supprimé pour confirmation des propos de monkey d garp!


Edit SaKeSaK : Je suis obliger de dire que la vulgarité n'est pas permise...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin OPM - Boss
Admin OPM - Boss
Squall


Nombre de messages : 5760
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

Faut y mettre de l'ordre! Empty
MessageSujet: Re: Faut y mettre de l'ordre!   Faut y mettre de l'ordre! Icon_minitimeSam 27 Sep - 5:48

Bon c'est bon arréter , je dis une chose , on laisse comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-manga.keuf.net
Contenu sponsorisé





Faut y mettre de l'ordre! Empty
MessageSujet: Re: Faut y mettre de l'ordre!   Faut y mettre de l'ordre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut y mettre de l'ordre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre nouveau Tomes et episodes OP apparus ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A bord du Thousand Sunny :: La Taverne :: Sur le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser