| Continuez l'histoire | |
|
+6ShadowKing Katsuo MonkeyD.Luffy Monkey D Dragon Aka Inu Squall 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Continuez l'histoire Sam 20 Sep - 21:38 | |
| Vous continuez l'histoire xD mais ne mettez pas de pharase trop longe ne mettez pas plus de 3 lignes!!
Un garcon lisez un livre ...
(a vous) |
|
| |
Squall
| Sujet: Re: Continuez l'histoire Sam 27 Sep - 8:50 | |
| Un garcon lisez un livre , et sa grand mère la surprend en train de regarder des ... | |
|
| |
Aka Inu Lieutenant
| Sujet: Re: Continuez l'histoire Sam 27 Sep - 17:53 | |
| Un garcon lisez un livre , et sa grand mère la surprend en train de regarder des ... mangas Hentai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Continuez l'histoire Sam 27 Sep - 18:31 | |
| Un garcon lisez un livre , et sa grand mère la surprend en train de regarder des ... mangas Hentai Grand mére disa : " arréte de lire va plutôt jouer aux jeux vidéos" !! |
|
| |
Squall
| Sujet: Re: Continuez l'histoire Sam 27 Sep - 18:33 | |
| Un garcon lisez un livre , et sa grand mère la surprend en train de regarder des ... mangas Hentai Grand mére disa : " arréte de lire va plutôt jouer aux jeux vidéos" !! Le Garçon disa : " Bah je peut pas tu l'as mis à la poubelle , parce que ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Continuez l'histoire Sam 27 Sep - 18:41 | |
| Un garcon lisez un livre , et sa grand mère la surprend en train de regarder des ... mangas Hentai Grand mére disa : " arréte de lire va plutôt jouer aux jeux vidéos" !! Le Garçon disa : " Bah je peut pas tu l'as mis à la poubelle , parce que ... j'avais essayer de faire des codes ... " |
|
| |
Monkey D Dragon Matelot
| Sujet: Re: Continuez l'histoire Dim 28 Sep - 14:53 | |
| Un garcon lisez un livre , et sa grand mère la surprend en train de regarder des ... mangas Hentai Grand mére disa : " arréte de lire va plutôt jouer aux jeux vidéos" !! Le Garçon disa : " Bah je peut pas tu l'as mis à la poubelle , parce que ... j'avais essayer de faire des codes ... Grand mére disa : " Oui mais tu peut aller les reprendres" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Continuez l'histoire Ven 14 Nov - 20:18 | |
| Un garcon lisez un livre , et sa grand mère la surprend en train de regarder des ... mangas Hentai Grand mére disa : " arréte de lire va plutôt jouer aux jeux vidéos" !! Le Garçon disa : " Bah je peut pas tu l'as mis à la poubelle , parce que ... j'avais essayer de faire des codes ... Grand mére disa : " Oui mais tu peut aller les reprendres" Le Garçon : D'accord Grand Ma ^^ mais tu as vidé les poubelles hier !" |
|
| |
MonkeyD.Luffy Pirate de 1ere Ordre
Nombre de messages : 319 Age : 33 Localisation : .:Seigneur des Pirates:. Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Continuez l'histoire Ven 14 Nov - 20:35 | |
| Un garcon lisez un livre , et sa grand mère la surprend en train de regarder des ... mangas Hentai Grand mére disa : " arréte de lire va plutôt jouer aux jeux vidéos" !! Le Garçon disa : " Bah je peut pas tu l'as mis à la poubelle , parce que ... j'avais essayer de faire des codes ... Grand mére disa : " Oui mais tu peut aller les reprendres" Le Garçon : D'accord Grand Ma ^^ mais tu as vidé les poubelles hier !" Grand mére disa: Ce n'est pas possible ne me dit pas que... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Continuez l'histoire Sam 15 Nov - 8:16 | |
| Un garcon lisez un livre , et sa grand mère la surprend en train de regarder des ... mangas Hentai Grand mére disa : " arréte de lire va plutôt jouer aux jeux vidéos" !! Le Garçon disa : " Bah je peut pas tu l'as mis à la poubelle , parce que ... j'avais essayer de faire des codes ... Grand mére disa : " Oui mais tu peut aller les reprendres" Le Garçon : D'accord Grand Ma ^^ mais tu as vidé les poubelles hier !" Grand mére disa: Ce n'est pas possible ne me dit pas que... ... J'ai mis 500 € dans le c** !! |
|
| |
Katsuo
Nombre de messages : 1416 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Continuez l'histoire Sam 15 Nov - 8:31 | |
| Un garcon lisez un livre , et sa grand mère la surprend en train de regarder des ... mangas Hentai Grand mére disa : " arréte de lire va plutôt jouer aux jeux vidéos" !! Le Garçon disa : " Bah je peut pas tu l'as mis à la poubelle , parce que ... j'avais essayer de faire des codes ... Grand mére disa : " Oui mais tu peut aller les reprendres" Le Garçon : D'accord Grand Ma ^^ mais tu as vidé les poubelles hier !" Grand mére disa: Ce n'est pas possible ne me dit pas que... ... J'ai mis 500 € dans le c** !! Eh bien si, tu est tellement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Continuez l'histoire Sam 15 Nov - 8:34 | |
| Un garcon lisez un livre , et sa grand mère la surprend en train de regarder des ... mangas Hentai Grand mére disa : " arréte de lire va plutôt jouer aux jeux vidéos" !! Le Garçon disa : " Bah je peut pas tu l'as mis à la poubelle , parce que ... j'avais essayer de faire des codes ... Grand mére disa : " Oui mais tu peut aller les reprendres" Le Garçon : D'accord Grand Ma ^^ mais tu as vidé les poubelles hier !" Grand mére disa: Ce n'est pas possible ne me dit pas que... ... J'ai mis 500 € dans le c** !! Le Garçon : Eh bien si, tu est tellement con a ce point la mami ... |
|
| |
ShadowKing Modérateur OPM
Nombre de messages : 2509 Age : 33 Localisation : Sur le Navire Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Continuez l'histoire Mer 26 Nov - 12:53 | |
| Un garcon lisez un livre , et sa grand mère la surprend en train de regarder des ... mangas Hentai Grand mére disa : " arréte de lire va plutôt jouer aux jeux vidéos" !! Le Garçon disa : " Bah je peut pas tu l'as mis à la poubelle , parce que ... j'avais essayer de faire des codes ... Grand mére disa : " Oui mais tu peut aller les reprendres" Le Garçon : D'accord Grand Ma ^^ mais tu as vidé les poubelles hier !" Grand mére disa: Ce n'est pas possible ne me dit pas que... ... J'ai mis 500 € dans le c** !! Le Garçon : Eh bien si, tu est tellement conne a ce point la mami ... Grand mére disa: Pardon qu'elle es ce languag mon petit j'vais te tuer sale gamin va t'acheté une PS3 et tout de suite ! | |
|
| |
Squall
| Sujet: Re: Continuez l'histoire Mer 26 Nov - 13:04 | |
| Un garcon lisez un livre , et sa grand mère la surprend en train de regarder des ... mangas Hentai Grand mére disa : " arréte de lire va plutôt jouer aux jeux vidéos" !! Le Garçon disa : " Bah je peut pas tu l'as mis à la poubelle , parce que ... j'avais essayer de faire des codes ... Grand mére disa : " Oui mais tu peut aller les reprendres" Le Garçon : D'accord Grand Ma ^^ mais tu as vidé les poubelles hier !" Grand mére disa: Ce n'est pas possible ne me dit pas que... ... J'ai mis 500 € dans le c** !! Le Garçon : Eh bien si, tu est tellement conne a ce point la mami ... Grand mére disa: Pardon qu'elle es ce languag mon petit j'vais te tuer sale gamin va t'acheté une PS3 et tout de suite ! Le Garçon : Okey mami , passe moi 500 € je vai m'acheter Call Of Duty 5 avec | |
|
| |
Nombre de messages : 2509 Age : 33 Localisation : Sur le Navire Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Continuez l'histoire Mer 26 Nov - 19:23 | |
| Un garcon lisez un livre , et sa grand mère la surprend en train de regarder des ... mangas Hentai Grand mére disa : " arréte de lire va plutôt jouer aux jeux vidéos" !! Le Garçon disa : " Bah je peut pas tu l'as mis à la poubelle , parce que ... j'avais essayer de faire des codes ... Grand mére disa : " Oui mais tu peut aller les reprendres" Le Garçon : D'accord Grand Ma ^^ mais tu as vidé les poubelles hier !" Grand mére disa: Ce n'est pas possible ne me dit pas que... ... J'ai mis 500 € dans le c** !! Le Garçon : Eh bien si, tu est tellement conne a ce point la mami ... Grand mére disa: Pardon qu'elle es ce languag mon petit j'vais te tuer sale gamin va t'acheté une PS3 et tout de suite ! Le Garçon : Okey mami , passe moi 500 € je vai m'acheter Call Of Duty 5 avec un jostyk ultra perfectionné et + 700 pour m'acheté une PSP si non tanpis pour toi Grand mére. | |
|
| |
Xx-Luffy-xX Pirate d'honneur
Nombre de messages : 1044 Age : 115 Localisation : .::Grand.Line::. Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Continuez l'histoire Mer 26 Nov - 19:42 | |
| Un garcon lisez un livre , et sa grand mère la surprend en train de regarder des ... mangas Hentai Grand mére disa : " arréte de lire va plutôt jouer aux jeux vidéos" !! Le Garçon disa : " Bah je peut pas tu l'as mis à la poubelle , parce que ... j'avais essayer de faire des codes ... Grand mére disa : " Oui mais tu peut aller les reprendres" Le Garçon : D'accord Grand Ma ^^ mais tu as vidé les poubelles hier !" Grand mére disa: Ce n'est pas possible ne me dit pas que... ... J'ai mis 500 € dans le c** !! Le Garçon : Eh bien si, tu est tellement conne a ce point la mami ... Grand mére disa: Pardon qu'elle es ce languag mon petit j'vais te tuer sale gamin va t'acheté une PS3 et tout de suite ! Le Garçon : Okey mami , passe moi 500 € je vai m'acheter Call Of Duty 5 avec un jostyk ultra perfectionné et + 700 pour m'acheté une PSP si non tanpis pour toi Grand mére. Grand mére : Humm bon c'est d'accord voila 1100euro (a vous) | |
|
| |
| Sujet: Re: Continuez l'histoire Mer 26 Nov - 21:25 | |
| Un garcon lisez un livre , et sa grand mère la surprend en train de regarder des ... mangas Hentai Grand mére disa : " arréte de lire va plutôt jouer aux jeux vidéos" !! Le Garçon disa : " Bah je peut pas tu l'as mis à la poubelle , parce que ... j'avais essayer de faire des codes ... Grand mére disa : " Oui mais tu peut aller les reprendres" Le Garçon : D'accord Grand Ma ^^ mais tu as vidé les poubelles hier !" Grand mére disa: Ce n'est pas possible ne me dit pas que... ... J'ai mis 500 € dans le c** !! Le Garçon : Eh bien si, tu est tellement conne a ce point la mami ... Grand mére disa: Pardon qu'elle es ce languag mon petit j'vais te tuer sale gamin va t'acheté une PS3 et tout de suite ! Le Garçon : Okey mami , passe moi 500 € je vai m'acheter Call Of Duty 5 avec un jostyk ultra perfectionné et + 700 pour m'acheté une PSP si non tanpis pour toi Grand mére. Grand mére : Humm bon c'est d'accord voila 1100euro Le Garçon:Pffff,1100euro j'veut encore 400euro en plus si non je m'en vait, La Grand mére:NON Le Garçon: Salope va tu ma traïe. | |
|
| |
Roronoa Zoro
| Sujet: Re: Continuez l'histoire Mar 29 Déc - 18:37 | |
| On recommence ? =P
Personnages : Un garcon Sebastien , Une Chienne , Un footballeur (le pote du garcon,Enzo) , et leur ennemi "Alphonse"
Sa commence avec : Le garcon , la chienne , le footballeur qui sont dans la chambre de Sebastien , il entend sonné .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Continuez l'histoire Mar 29 Déc - 18:56 | |
| Le garçon: tien, en a sonné ? enzo:oui je pense sebastien: je vais ouvrire l'ennemi: bonjour ! sebastien: au-revoir ! l'ennemi: sonne et toc sebastien: ouvre, quesque tu me veux ? | |
|
| |
Roronoa Zoro
| Sujet: Re: Continuez l'histoire Mar 29 Déc - 18:58 | |
| Le garçon: tien, en a sonné ? enzo:oui je pense sebastien: je vais ouvrire l'ennemi: bonjour ! sebastien: au-revoir ! l'ennemi: sonne et toc sebastien: ouvre, quesque tu me veux ? l'ennemi: Je veux te volé ta console de jeux MWAHAHAHHA sebastien : Non enfoiré ! enzo tire un gros coup dans la balle de bowling ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Continuez l'histoire Mar 29 Déc - 20:01 | |
| Le garçon: tien, en a sonné ? enzo:oui je pense sebastien: je vais ouvrir l'ennemi: bonjour ! sebastien: au-revoir ! l'ennemi: sonne et toc sebastien: ouvre, quesque tu me veux ? l'ennemi: Je veux te volé ta console de jeux MWAHAHAHHA sebastien : Non enfoiré ! enzo: tire un gros coup dans la balle de bowling ... sebastien: tire les cheveux de alphonse alphonse: sal enfoiré je vais te la volé même si je dois mourir, kyaaaaaaa sebastien: biensur que tu vas mourir enfoiré. alphonse: tu crois que c'est noel ou quoi. sebastien: On EST noel :suspect: | |
|
| |
Roronoa Zoro
| Sujet: Re: Continuez l'histoire Mar 29 Déc - 20:57 | |
| Le garçon: tien, en a sonné ? enzo:oui je pense sebastien: je vais ouvrir l'ennemi: bonjour ! sebastien: au-revoir ! l'ennemi: sonne et toc sebastien: ouvre, quesque tu me veux ? l'ennemi: Je veux te volé ta console de jeux MWAHAHAHHA sebastien : Non enfoiré ! enzo: tire un gros coup dans la balle de bowling ... sebastien: tire les cheveux de alphonse alphonse: sal enfoiré je vais te la volé même si je dois mourir, kyaaaaaaa sebastien: biensur que tu vas mourir enfoiré. alphonse: tu crois que c'est noel ou quoi. sebastien: On EST noel alphonse : Oui tan pis , sa sera ton cadeau La chienne : Wouaf Wouaf *grogne* alphonse : ok je m'en vais a+
* MWAHAHAHHAAHAHAHA * | |
|
| |
| Sujet: Re: Continuez l'histoire Mer 30 Déc - 16:02 | |
| Le garçon: tien, en a sonné ? enzo:oui je pense sebastien: je vais ouvrir l'ennemi: bonjour ! sebastien: au-revoir ! l'ennemi: sonne et toc sebastien: ouvre, quesque tu me veux ? l'ennemi: Je veux te volé ta console de jeux MWAHAHAHHA sebastien : Non enfoiré ! enzo: tire un gros coup dans la balle de bowling ... sebastien: tire les cheveux de alphonse alphonse: sal enfoiré je vais te la volé même si je dois mourir, kyaaaaaaa sebastien: biensur que tu vas mourir enfoiré. alphonse: tu crois que c'est noel ou quoi. sebastien: On EST noel alphonse : Oui tan pis , sa sera ton cadeau La chienne : Wouaf Wouaf *grogne* alphonse : ok je m'en vais a+ sebastien: bonne chienne, continue comme sa enzo: ces elles continues elle va faire fuires les autres ! | |
|
| |
Squall
| Sujet: Re: Continuez l'histoire Dim 20 Juin - 10:06 | |
| Le garçon: tien, en a sonné ? enzo:oui je pense sebastien: je vais ouvrir l'ennemi: bonjour ! sebastien: au-revoir ! l'ennemi: sonne et toc sebastien: ouvre, quesque tu me veux ? l'ennemi: Je veux te volé ta console de jeux MWAHAHAHHA sebastien : Non enfoiré ! enzo: tire un gros coup dans la balle de bowling ... sebastien: tire les cheveux de alphonse alphonse: sal enfoiré je vais te la volé même si je dois mourir, kyaaaaaaa sebastien: biensur que tu vas mourir enfoiré. alphonse: tu crois que c'est noel ou quoi. sebastien: On EST noel alphonse : Oui tan pis , sa sera ton cadeau La chienne : Wouaf Wouaf *grogne* alphonse : ok je m'en vais a+ sebastien: bonne chienne, continue comme sa enzo: ces elles continues elle va faire fuires les autres ! alphonse jete une pierre dans le carreau de la maison de sebastien | |
|
| |
Roronoa Zoro
| Sujet: Re: Continuez l'histoire Dim 20 Juin - 12:51 | |
| On en refait une elle est fini .
Sa se passe dans une chambre : Il y a 3enfants qui regardent le film " Halloween "
Jack : Imagine que quelqu'un viens nous tuer pendant la nuit . Mark ; Mais non t'inquiète au pire j'ai un fusil . Henry ; ne t'inquiète pas Jack . Allez éteint la télé on va dormir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Continuez l'histoire | |
| |
|
| |
| Continuez l'histoire | |
|