Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Blog  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Byzarre Byzarre !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mugiwara No Luffy
Pirate de 3eme Ordre
Pirate de 3eme Ordre
Mugiwara No Luffy


Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : Thousand Sunny
Date d'inscription : 13/09/2008

Byzarre Byzarre !! Empty
MessageSujet: Byzarre Byzarre !!   Byzarre Byzarre !! Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:52

Vous avez vu des choses byzarres ??

Un fantome ou Dracula ??

C'est ici que vous pourrez le dire .

Moi rien du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Byzarre Byzarre !! Empty
MessageSujet: Re: Byzarre Byzarre !!   Byzarre Byzarre !! Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:01

à vrai dire non rien de bizarre dans ma vie enfin je crois!
mais j'ai déjà vus des reportages comme les 30 histoires de M6 ou TF1 assez flippant^^! sur les fantômes et sur les vampires aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Byzarre Byzarre !! Empty
MessageSujet: Re: Byzarre Byzarre !!   Byzarre Byzarre !! Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:10

Oui pareil que brook
Revenir en haut Aller en bas
SharkBoy
Lieutenant
Lieutenant
SharkBoy


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : UPPER YARD (SKYPIEA).
Date d'inscription : 19/06/2012

Byzarre Byzarre !! Empty
MessageSujet: Re: Byzarre Byzarre !!   Byzarre Byzarre !! Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:23

Le Samedi 02 Janvier 2010 à 16 h je suis en train de prendre des clichés quand tout à coup je voit une forme brumeuse sur les escaliers. Je crie à mon père qu'il y a quelque chose sur l'escalier, et lui demande s'il est prêt à prendre une photo. Mon père répond Oui et enlève le cache de l'objectif, tandis que je presse le déclencheur pour le flash. La forme disparaît quelques secondes après. Mon père ressort de dessous le tissu protecteur et demande la raison de tout tintouin. Je lui explique qu'il a vu une forme d'ombre transparente sur les escaliers. Avant de développer le négatif, j'insiste pour qu'un observateur indépendant soit là pour vérifier l'évènement. Il court chercher un chimiste nommé Yves Chauvin, qui gère les locaux situés au-dessus du studio de développement. Trois témoins assistent donc au développement, qui révèle la fameuse image...
Revenir en haut Aller en bas
http://catch.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Byzarre Byzarre !! Empty
MessageSujet: Re: Byzarre Byzarre !!   Byzarre Byzarre !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Byzarre Byzarre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A bord du Thousand Sunny :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser