Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Blog  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Des nouveaux fruit du démon

Aller en bas 
+4
Col D Roger
Squall
lord brook
Katsuo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Des nouveaux fruit du démon Empty
MessageSujet: Des nouveaux fruit du démon   Des nouveaux fruit du démon Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:30

vous pensez a quoi comme nouveaux fruits du démon ? moi je pense au fruit de l'eau, notamment le seul fruit que offre la capacité d'aller dans l'eau sans se noyer
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
Katsuo


Nombre de messages : 1416
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi.
Date d'inscription : 24/08/2008

Des nouveaux fruit du démon Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux fruit du démon   Des nouveaux fruit du démon Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:43

Ben y serviraient que à ça sinon il serait trop fort. Et donc en faite ça ferait rien.

Parce que fruit du démon = Pas nager. Water Water fruit = Fruit du démon eau = fruit du démon = Pas nager = Water Water fruit = Nager. Donc ça ferait rien!

Mais moi je pensait au Invisiblo fruit (Qui rends invisible. Des nouveaux fruit du démon 775758 )?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouveaux fruit du démon Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux fruit du démon   Des nouveaux fruit du démon Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:49

c'est toi qu'a l'esprit mal placé mon pauvre :x :zen: fait comme chopper lui il croit tout ce que je dit :chooper:
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
Katsuo


Nombre de messages : 1416
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi.
Date d'inscription : 24/08/2008

Des nouveaux fruit du démon Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux fruit du démon   Des nouveaux fruit du démon Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:13

Je ne vaux pas faire de mort n'y de flood. J'avais dit
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Des nouveaux fruit du démon Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux fruit du démon   Des nouveaux fruit du démon Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:19

mihawk.alias.laubi a écrit:
vous pensez a quoi comme nouveaux fruits du démon ? moi je pense au fruit de l'eau, notamment le seul fruit que offre la capacité d'aller dans l'eau sans se noyer

le fruit de l'eau casserait le mythe de la faiblesse des détenteurs du fruit du démon c'est pour ça qu'il me plait pas!
et le fruit de l'invisibilité existe déjà sinon j'aimerai bien voir de nouveaux zoan de type ancien ou paramécia!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin OPM - Boss
Admin OPM - Boss
Squall


Nombre de messages : 5760
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

Des nouveaux fruit du démon Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux fruit du démon   Des nouveaux fruit du démon Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 5:53

le fruit de l'invisibilité c'est Absalom qui l'as
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-manga.keuf.net
Katsuo
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
Katsuo


Nombre de messages : 1416
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi.
Date d'inscription : 24/08/2008

Des nouveaux fruit du démon Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux fruit du démon   Des nouveaux fruit du démon Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 6:07

Je lis pas les scans, je garde le plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin OPM - Boss
Admin OPM - Boss
Squall


Nombre de messages : 5760
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

Des nouveaux fruit du démon Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux fruit du démon   Des nouveaux fruit du démon Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 6:14

Okey si on dit quelque chose qui vient des scans on spoile
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-manga.keuf.net
Col D Roger
Pirate de 1ere Ordre
Pirate de 1ere Ordre
Col D Roger


Nombre de messages : 396
Localisation : Nouveau monde
Date d'inscription : 27/08/2008

Des nouveaux fruit du démon Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux fruit du démon   Des nouveaux fruit du démon Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:39

Mais,le fruit de l'invisibilité ne vient pas des scans,il vient des derniers épisodes sortis.
Moi,je verrais bien de nouvaux logias plus puissant,ou des logias écolos comme le fruit de l'herbe( lol! ).Non,je vois bien le fruit de l'air qui permet de reguler l'air qu'on respire,d'en ajouter et d'en retirer,comme ça,son détenteur ne peut pas s'étouffer,et est insensible quand même aux attaques physiques,je vois bien un empereur avec ce fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin OPM - Boss
Admin OPM - Boss
Squall


Nombre de messages : 5760
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

Des nouveaux fruit du démon Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux fruit du démon   Des nouveaux fruit du démon Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:41

Oui et aussi il pourrait voler , une personne qui controle le vent

( Mince je pense qui en a déjà 1 avec les dragons )
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-manga.keuf.net
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Des nouveaux fruit du démon Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux fruit du démon   Des nouveaux fruit du démon Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:47

j'ai parler du fruit logia du sang dans le topic des amiraux pour akainu vous en pensez quoi?
moi je crois qu'il pourrait être assez puissant!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin OPM - Boss
Admin OPM - Boss
Squall


Nombre de messages : 5760
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

Des nouveaux fruit du démon Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux fruit du démon   Des nouveaux fruit du démon Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:39

Oui mais si il pourrait controler le sang il pourrait s'en mettre dans son coprs et ca serait lui le plus fort des amiraux
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-manga.keuf.net
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Des nouveaux fruit du démon Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux fruit du démon   Des nouveaux fruit du démon Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:21

mais je sais pas exactement quel pourrait être les pouvoirs d'un fruit pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin OPM - Boss
Admin OPM - Boss
Squall


Nombre de messages : 5760
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

Des nouveaux fruit du démon Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux fruit du démon   Des nouveaux fruit du démon Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:21

Soit :

Controler son sang ou controler le sang des autres

Ou

Se régénerer
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-manga.keuf.net
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Des nouveaux fruit du démon Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux fruit du démon   Des nouveaux fruit du démon Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:27

se régénérer est pas mal oui mais avec ce pouvoir i peut pas être blessé!
Revenir en haut Aller en bas
Maw
Colonel
Colonel
Maw


Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Ah oui...J'sais pas et toi??
Date d'inscription : 28/08/2008

Des nouveaux fruit du démon Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux fruit du démon   Des nouveaux fruit du démon Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:30

Si la seule solution de se débarasser d'une régénération rapide est d'en finir en un seul coup...Mais en même temp faut un mec super fort mais la régénération comme pourvoir du démon bof...sa ne peut pas faire partie des zoan ni de logia a la limite paramecia mais sa ne correspond pas
Revenir en haut Aller en bas
Col D Roger
Pirate de 1ere Ordre
Pirate de 1ere Ordre
Col D Roger


Nombre de messages : 396
Localisation : Nouveau monde
Date d'inscription : 27/08/2008

Des nouveaux fruit du démon Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux fruit du démon   Des nouveaux fruit du démon Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:32

Si,il pourrait quand même être battu par Ao Kiji,parce que,quand on est glacé,et qu'on est en morceau,et qu'on jette vos morceau a la mer,on peut rien faire,même si on peut se regenerer en sang autant de fois qu'on veut.Le probleme,c'est que le sang est liquide,et,les ruits du démon donnent rarement un pouvoir liquide.
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Des nouveaux fruit du démon Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux fruit du démon   Des nouveaux fruit du démon Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:37

Maw a écrit:
Si la seule solution de se débarasser d'une régénération rapide est d'en finir en un seul coup...

oui exactement comme crocodile avec son sable!
Revenir en haut Aller en bas
Col D Roger
Pirate de 1ere Ordre
Pirate de 1ere Ordre
Col D Roger


Nombre de messages : 396
Localisation : Nouveau monde
Date d'inscription : 27/08/2008

Des nouveaux fruit du démon Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux fruit du démon   Des nouveaux fruit du démon Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:41

Oui,seulement,c'est aussi un amiral,donc,sa force physique doit être égale voire superieure par rapport a des membres du CP9,s'il faut,il maitrise le haki,peut être que Ao Kiji aussi le possede,mais qu'ils ne l'a pas montré.Parce que,Smoker est tres fort,pourtant il n'est pas vice amiral,ce qui veut dire que les vice amiraux sont plus forts que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maw
Colonel
Colonel
Maw


Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Ah oui...J'sais pas et toi??
Date d'inscription : 28/08/2008

Des nouveaux fruit du démon Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux fruit du démon   Des nouveaux fruit du démon Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:45

Non Smoker est trop fort et n'a pas de statut de vice-amiral c'est parce qu'il na pas fait de grand exploit et il a aussi refusé d'être monté en grade quand on le lui a proposé c'est comme Garp il doit avoir la force d'un Amiral mais il refuse de monter en grade ou peut être autre chose
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Des nouveaux fruit du démon Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux fruit du démon   Des nouveaux fruit du démon Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:48

Col D Roger a écrit:
Oui,seulement,c'est aussi un amiral,donc,sa force physique doit être égale voire superieure par rapport a des membres du CP9,s'il faut,il maitrise le haki,peut être que Ao Kiji aussi le possede,mais qu'ils ne l'a pas montré.Parce que,Smoker est tres fort,pourtant il n'est pas vice amiral,ce qui veut dire que les vice amiraux sont plus forts que lui.

il ne doit pas maitriser le haki à mon avis comme tout les autres amiraux d'ailleurs car même si leurs pouvoirs sont extrêmement puissant ils sont aussi très jeune!
pas plus de 35 ans alors que raleigh qui maitrise le haki à bien plus de 50ans et comme n dit que le haki se maitrise avec l'age et l'expérience à mon avis ils ne l'ont pas!
et c'est ce qui les distinguent de l'amiral en chef sengoku! qui lui vus son age doit bien le maitriser!

sinon les faiblesses d'un logia reste toujours l'eau ou le manque d'expérience comme le dit BN pour son fruit du démon!
Revenir en haut Aller en bas
Col D Roger
Pirate de 1ere Ordre
Pirate de 1ere Ordre
Col D Roger


Nombre de messages : 396
Localisation : Nouveau monde
Date d'inscription : 27/08/2008

Des nouveaux fruit du démon Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux fruit du démon   Des nouveaux fruit du démon Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:49

Garp ne bat pas Ki Saru ni Ao Kiji,je ne croit pas que s'il se faisait glacé ,mis en morceau et jet&é a la flotte,il sera&it toujours en vie.Pareil si il rencontre Ki Saru,il ne se déplace pas a la vitesse de la lumiere.
Revenir en haut Aller en bas
Maw
Colonel
Colonel
Maw


Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Ah oui...J'sais pas et toi??
Date d'inscription : 28/08/2008

Des nouveaux fruit du démon Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux fruit du démon   Des nouveaux fruit du démon Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:53

Garp a peut être un fruit du démon...un logia et puis Garp doit aussi maitriser le soru,tekkai et les autres pouvoir qu'on le cp9 et en parlant du haki de l'amiral...
Le haki est un pouvoir mentale une aura qui est acqui avec une grande force mentale et il permet de faire évanouir ce qui ne peuve pas résister a cette force avec leur force mentale...Donc même si t'es tres jeune tu peux le maîtriser mais Ao kiji n'est pas jeune regarde dans le passé de robin il y a 20 ans c'était un amiral et il avait au moin 30 ans...Comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
Col D Roger
Pirate de 1ere Ordre
Pirate de 1ere Ordre
Col D Roger


Nombre de messages : 396
Localisation : Nouveau monde
Date d'inscription : 27/08/2008

Des nouveaux fruit du démon Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux fruit du démon   Des nouveaux fruit du démon Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:57

Je ne suis pas sur qu'il a un fruit du démon,quand il entraine Cobby et Hermeppo,il nutilise pas de fruit,de plus,on l'appele Garp le poing,donc,il n'est pas sous entendu qsu'il a un fruti du démon.Et le haki,il n'est pas sur qu'il le possede,parce qu'il p"nse presque come Luffy,mais,quelqu'un a qui on demande de poursuivre Roger doit le maitriser,parce que,sinon,il se fait mettre en piece par un membre simple de l'équipage,peut e^trez qu'il se déplace a la vitesse de la lumiere finalement.
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Des nouveaux fruit du démon Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux fruit du démon   Des nouveaux fruit du démon Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:45

moi aussi ou sinon un fruit de la force extraordinaire^^! :D
et puis ça comparaison au chien montre bien qu'il se bat avec ses poing seulement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouveaux fruit du démon Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux fruit du démon   Des nouveaux fruit du démon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouveaux fruit du démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: One Piece :: One Piece Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser