Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Blog  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 A LIRE ! TRES IMPORTANT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Squall
Admin OPM - Boss
Admin OPM - Boss
Squall


Nombre de messages : 5760
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

A LIRE ! TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: A LIRE ! TRES IMPORTANT   A LIRE ! TRES IMPORTANT Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:39

Bon je vais vous le dire . . .

A ce que j'ai entendu par Sanji cet aprés midi ne m'as pas trop plu

Il avait créer un forum il y a longtemps sur le théme de Fma et Death Note et il as mis les épisodes de Full Métal Alchemist et Death Note et puis Kana ( celui qui a fait FMA Death Note) a vu ça il lui a donner un avertissement :

-Dans le genre : Si tu ne supprimes pas ton forum je te poursuivrais en justice

Alors il la supprimais . . .

Je vous dit ça parce que je n'ai pas envie de perde ce bon vieux forum , alors on va enlever tous les vidéos jusque les épisodes 270/280 ( 1 à 270 ) parce qu'il sont licensiés

Merci de votre compréhension , je fais ça c'est juste pour que ce forum ne soit pas supprimer !

Edit Sanji en gras pour plus de compréhension du sujet

IMPORTANT : Je viens au cours des recherches que j'ai faites de voir que les saisons de One Piece ont été licencié ( 1 à 10 par Kana Home Video) , cela signifie que pour la France , plus de liens vers la serie One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-manga.keuf.net
Invité
Invité




A LIRE ! TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ! TRES IMPORTANT   A LIRE ! TRES IMPORTANT Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:26

whaaa sa pue
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin OPM - Boss
Admin OPM - Boss
Squall


Nombre de messages : 5760
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

A LIRE ! TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ! TRES IMPORTANT   A LIRE ! TRES IMPORTANT Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:27

Oui mais on peut regarder les nouveaux épisodes au moins ??
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-manga.keuf.net
Colonel Smoker
Pirate de 3eme Ordre
Pirate de 3eme Ordre
Colonel Smoker


Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : 50 000 000
Date d'inscription : 30/06/2008

A LIRE ! TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ! TRES IMPORTANT   A LIRE ! TRES IMPORTANT Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:32

Ah c'est bete :oops:
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

A LIRE ! TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ! TRES IMPORTANT   A LIRE ! TRES IMPORTANT Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:42

Monkey D.Luffy a écrit:
Bon je vais vous le dire . . .

A ce que j'ai entendu par Sanji cet aprés midi ne m'as pas trop plu

Il avait créer un forum il y a longtemps sur le théme de Fma et Death Note et il as mis les épisodes de Full Métal Alchemist et Death Note et puis Kana ( celui qui a fait FMA Death Note) a vu ça il lui a donner un avertissement :

-Dans le genre : Si tu ne supprimes pas ton forum je te poursuivrais en justice

Alors il la supprimais . . .

Je vous dit ça parce que je n'ai pas envie de perde ce bon vieux forum , alors on va enlever tous les vidéos jusque les épisodes 270/280 ( 1 à 270 ) parce qu'il sont licensiés

Merci de votre compréhension , je fais ça c'est juste pour que ce forum ne soit pas supprimer !

Edit Sanji en gras pour plus de compréhension du sujet

IMPORTANT : Je viens au cours des recherches que j'ai faites de voir que les saisons de One Piece ont été licencié ( 1 à 10 par Kana Home Video) , cela signifie que pour la France , plus de liens vers la serie One Piece.

je crois avoir entendu que c'est juste pour faire des dvd et pas pour la télé!
mais tu prend tout de même la bonne décision!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin OPM - Boss
Admin OPM - Boss
Squall


Nombre de messages : 5760
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

A LIRE ! TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ! TRES IMPORTANT   A LIRE ! TRES IMPORTANT Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:44

oui mais c'est bete de supprimer 250 messages
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-manga.keuf.net
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

A LIRE ! TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ! TRES IMPORTANT   A LIRE ! TRES IMPORTANT Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:48

oui mais je pense pas que kana donera un avertissement car il y a moins de 100 membres dans ce forum
mais supprime tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Traducteur OPM
Traducteur OPM
Sanji


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : 500 000 000
Date d'inscription : 27/06/2008

A LIRE ! TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ! TRES IMPORTANT   A LIRE ! TRES IMPORTANT Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:49

J'avais vu sur un site ou ils avaient mis un systeme pour contourner sa , c'etait un lien vers un site qui envoyait vers le lien voulu si on attendait 5 seconde , sa pourrait servir , et cela est legal
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin OPM - Boss
Admin OPM - Boss
Squall


Nombre de messages : 5760
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

A LIRE ! TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ! TRES IMPORTANT   A LIRE ! TRES IMPORTANT Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:50

Euh explique plus s'il te plait je ne te suis pas
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-manga.keuf.net
Sanji
Traducteur OPM
Traducteur OPM
Sanji


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : 500 000 000
Date d'inscription : 27/06/2008

A LIRE ! TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ! TRES IMPORTANT   A LIRE ! TRES IMPORTANT Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:12

En fait , c est un lien qui redirige vers un autre lien par exemple , disons que redirecteur-liens.com est le site qui permet sa :

Je vais sur redirecteur-liens.com , j'entre le nom du site sur lequel je veux etre redirigé , exemple : DailyMotion.Com/OnePieceEpisode5Vostfr

Cela Va creer un lien genre :
redirecteur-liens.com/dalymotnOnPiceEp5VoF251

Des que l'on cliquera sur ce lien , cela va amenez vers une page ou ils vont dire : veuillez attendre 5 seconde avant d'etre redirigé vers le lien désiré. Une fois le decompte fini , il va vous envoyez vers le lien indirectement
DailyMotion.Com/OnePieceEpisode5Vostfr

Voila , assez astucieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A LIRE ! TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ! TRES IMPORTANT   A LIRE ! TRES IMPORTANT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE ! TRES IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE !!
» CHOSES A LIRE AVANT TOUTE CHOSES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Base :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser