Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Blog  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Suggestion] Mise En Place Des Règles

Aller en bas 
+11
Taurillon ~
97max
rafisupreme
MonkeyD.Luffy
Xx-Luffy-xX
AE86
ShadowKing
aurélion-roronoa
Squall
lord brook
Sanji
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Squall
Admin OPM - Boss
Admin OPM - Boss
Squall


Nombre de messages : 5760
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

[Suggestion] Mise En Place Des Règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Mise En Place Des Règles   [Suggestion] Mise En Place Des Règles - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:53

Rien du tout ^^ , tu peux flooder autant que tu veux [Suggestion] Mise En Place Des Règles - Page 2 86664

Non je rigole , tu peux juste flooder dans la taverne => Flood , après tu dois quand même pas être Hors-Sujet dans le Sujet on va dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-manga.keuf.net
97max
Pirate de 3eme Ordre
Pirate de 3eme Ordre
97max


Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : GrandLine
Date d'inscription : 26/07/2010

[Suggestion] Mise En Place Des Règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Mise En Place Des Règles   [Suggestion] Mise En Place Des Règles - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:57

Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-le-manga.forums-actifs.com/forum.htm
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

[Suggestion] Mise En Place Des Règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Mise En Place Des Règles   [Suggestion] Mise En Place Des Règles - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:59

Je pense qu'il serait bien de revoir la charte du forum ..
-la rendre plus structurée, mais à la fois plus simple et plus compréhensible et plus visible pour les nouveaux membres en particulier.

C'est assez vite dit, mais ce que je veux dire en gros, c'est que j'ai envie de réécrire la charte du forum.
Je veux aussi qu'elle soit envoyée par MP à chaque nouveau membre et qu'un lien vers elle soit donné dans chaque nouvelle présentation de membres :).

Le plus important n'est pas son rappel mais surtout d'assurer son application !
Je pense en particulier à la lutte contre le plaggia qu'il faut mener, au langage sms etc..
Revenir en haut Aller en bas
Taurillon ~
Commodore
Commodore
Taurillon ~


Nombre de messages : 418
Age : 20
Localisation : ~ ~ ~ Dans un endroit où l'on peut admirer un superbe coucher de soleil ~ ~ ~
Date d'inscription : 16/11/2008

[Suggestion] Mise En Place Des Règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Mise En Place Des Règles   [Suggestion] Mise En Place Des Règles - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:05

Je suis d'accord, tous ce qui peut aider à la compréhension du règlement est bon à prendre.
Mais je pense qu'envoyer un lien par MP aux nouveaux membres est un peu exagéré. Tout le staff à une vie en dehors du forum, et avec le site, le skyblog... leur temps est très limité. De toutes façons, si un membre ne lis pas le règlement, il est tout de suite repéré : soit il double-post, soit il écris en SMS.

Pour la restructuration de la charte, je vois pas ce que l'on pourrait rajouter comme règles... Ou alors souhaites-tu que l'on argumente un peu plus les phrases déjà présentes ?
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

[Suggestion] Mise En Place Des Règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Mise En Place Des Règles   [Suggestion] Mise En Place Des Règles - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:08

Non c'est juste une option dans le panneau d'administration.. c'est un message qui peut s'envoyer automatiquement dès qu'un nouveau membre s'inscrit :)

Oui pour la charte je sais pas trop encore vraiment quoi faire.. mais s'il y a des choses à changer ce ne sera pas tout de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Taurillon ~
Commodore
Commodore
Taurillon ~


Nombre de messages : 418
Age : 20
Localisation : ~ ~ ~ Dans un endroit où l'on peut admirer un superbe coucher de soleil ~ ~ ~
Date d'inscription : 16/11/2008

[Suggestion] Mise En Place Des Règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Mise En Place Des Règles   [Suggestion] Mise En Place Des Règles - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:12

Ah, ok ^^

Bien sûr que ce sera pas tout, mais pour lutter contre le plagia (ou autre), on ne peut pas donner plus qu'une loi figurant sur la charte ...
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 2326
Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2009

[Suggestion] Mise En Place Des Règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Mise En Place Des Règles   [Suggestion] Mise En Place Des Règles - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:47

Moi , ok pour envoyer la charte j'avais même penser a faire un truc du genre obliger de lire la charte pour allez sur le forum mais je pense pas qu'on peu [Suggestion] Mise En Place Des Règles - Page 2 183536
Revenir en haut Aller en bas
Teochopper
Pirate de 2eme Ordre
Pirate de 2eme Ordre
Teochopper


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2010

[Suggestion] Mise En Place Des Règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Mise En Place Des Règles   [Suggestion] Mise En Place Des Règles - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:18

c'est dommage parce que il y en a plein qui ne lea lise pas
Revenir en haut Aller en bas
ShadowKing
Modérateur OPM
Modérateur OPM
ShadowKing


Nombre de messages : 2509
Age : 32
Localisation : Sur le Navire
Date d'inscription : 26/11/2008

[Suggestion] Mise En Place Des Règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Mise En Place Des Règles   [Suggestion] Mise En Place Des Règles - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:03

teopac a écrit:
c'est dommage parce que il y en a plein qui ne lea lise pas

Oui c'est vraiment dommage --" [Suggestion] Mise En Place Des Règles - Page 2 448382

PS : il y a un tonton qui va pas être content [Suggestion] Mise En Place Des Règles - Page 2 573956
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 2326
Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2009

[Suggestion] Mise En Place Des Règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Mise En Place Des Règles   [Suggestion] Mise En Place Des Règles - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:22

Oué , on va pas être non plus a l’affût de chaque faute d'orthographe ....
Revenir en haut Aller en bas
Ace D. Portgas
Etoile Montante du Kaidori
Etoile Montante du Kaidori
Ace D. Portgas


Nombre de messages : 650
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Red Line
Date d'inscription : 17/09/2010

[Suggestion] Mise En Place Des Règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Mise En Place Des Règles   [Suggestion] Mise En Place Des Règles - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:54

Oui mais faudrait [Suggestion] Mise En Place Des Règles - Page 2 791431
Revenir en haut Aller en bas
Pirate-Trust
Pirate d'honneur
Pirate d'honneur
Pirate-Trust


Nombre de messages : 1847
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2010

[Suggestion] Mise En Place Des Règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Mise En Place Des Règles   [Suggestion] Mise En Place Des Règles - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:00

Pas à l'affut, mais par expemple pas dans les titres, ou les descriptions, ou ce genre de chose. après il faut faire un peu attention à ce que l'on écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Taurillon ~
Commodore
Commodore
Taurillon ~


Nombre de messages : 418
Age : 20
Localisation : ~ ~ ~ Dans un endroit où l'on peut admirer un superbe coucher de soleil ~ ~ ~
Date d'inscription : 16/11/2008

[Suggestion] Mise En Place Des Règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Mise En Place Des Règles   [Suggestion] Mise En Place Des Règles - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:03

triman a écrit:
Oui mais faudrait [Suggestion] Mise En Place Des Règles - Page 2 791431
Je suis pas sûr que tu sois bien placé pour dire ça...

Roronoa
: Eh bien non, mais bon, comme l'as dit Pirate Trust, dans les titres et les descriptions... Après, tout dépend de la volonté du rédacteur.
Revenir en haut Aller en bas
Teochopper
Pirate de 2eme Ordre
Pirate de 2eme Ordre
Teochopper


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2010

[Suggestion] Mise En Place Des Règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Mise En Place Des Règles   [Suggestion] Mise En Place Des Règles - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:35

Taurillon c'est toi le modérateur [Suggestion] Mise En Place Des Règles - Page 2 692276
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

[Suggestion] Mise En Place Des Règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Mise En Place Des Règles   [Suggestion] Mise En Place Des Règles - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:22

teopac a écrit:
Taurillon c'est toi le modérateur [Suggestion] Mise En Place Des Règles - Page 2 692276

les modérateurs ont un pseudo de couleur bleue et les administrateur un pseudo de couleur rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Teochopper
Pirate de 2eme Ordre
Pirate de 2eme Ordre
Teochopper


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2010

[Suggestion] Mise En Place Des Règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Mise En Place Des Règles   [Suggestion] Mise En Place Des Règles - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 8:12

ah merçi je ferais attention au couleur [Suggestion] Mise En Place Des Règles - Page 2 325708
Revenir en haut Aller en bas
Ace D. Portgas
Etoile Montante du Kaidori
Etoile Montante du Kaidori
Ace D. Portgas


Nombre de messages : 650
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Red Line
Date d'inscription : 17/09/2010

[Suggestion] Mise En Place Des Règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Mise En Place Des Règles   [Suggestion] Mise En Place Des Règles - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:38

D'accord je viens de comprendre [Suggestion] Mise En Place Des Règles - Page 2 86664
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

[Suggestion] Mise En Place Des Règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Mise En Place Des Règles   [Suggestion] Mise En Place Des Règles - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:54

lord brook a écrit:
Je pense qu'il serait bien de revoir la charte du forum ..
-la rendre plus structurée, mais à la fois plus simple et plus compréhensible et plus visible pour les nouveaux membres en particulier.

C'est assez vite dit, mais ce que je veux dire en gros, c'est que j'ai envie de réécrire la charte du forum.
Je veux aussi qu'elle soit envoyée par MP à chaque nouveau membre et qu'un lien vers elle soit donné dans chaque nouvelle présentation de membres :).

Le plus important n'est pas son rappel mais surtout d'assurer son application !
Je pense en particulier à la lutte contre le plaggia qu'il faut mener, au langage sms etc..

Je vais commencer à mettre en place cela demain [Suggestion] Mise En Place Des Règles - Page 2 203918
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suggestion] Mise En Place Des Règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Mise En Place Des Règles   [Suggestion] Mise En Place Des Règles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion] Mise En Place Des Règles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faites moi une place au bar !
» Suggestion
» Suggestion d'une nouvelle rubrique
» remarque & suggestion sur One piece Manga
» Mise a prix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Base :: Les Lois :: Enies Lobby-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser