Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Blog  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 la mystérieuse mère de Luffy

Aller en bas 
+12
Monkey . D . Luffy
feerie93
Mugiwara no Luffy 21
Roronoa Zoro
X-3L0D1E-X
97max
SaKeSaK
Maw
Col D Roger
Shanks le Roux
Squall
lord brook
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

la mystérieuse mère de Luffy Empty
MessageSujet: la mystérieuse mère de Luffy   la mystérieuse mère de Luffy Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:06

la mystérieuse mère de Luffy


En fait on ne l'a connait pas on ne sait pas qui c'est mais cette personne, aussi mystérieuse qu'elle puisse l'être, si elle vit (en tout cas à aucun moment luffy ne dit qu'elle est morte), cette femme à été entourée de personnages très célèbres! C'est pour ça que je pense que elle-même pourrait être aussi très célèbre!
En effet son père est comme on le sait le vice amiral Garp connut pour avoir poursuivit Gold D Roger!
Son premier fils à Portgas D Ace est le capitaine de la seconde flotte de l'armada de Barbe Blanche (qu'elle à eut avec un premier homme)!!
Shanks a beaucoup de lien avec les enfants de la mère de luffy(qui pourrait bien être ce premier homme en question)!
Et bien sur Monkey D Dragon le révolutionnaire l'homme le plus recherché de la planète (le père de luffy)!

voilà toutes ses relations avec ces personnes si importantes dans le monde de one piece me font penser que la mère de luffy doit être très importante et il se pourrait bien qu'elle soit une pirate ou une révolutionnaire comme Dragon!!
Car si elle était dans la marine elle n'aurait jamais eut dragon comme mari et Shanks dans ses relations!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin OPM - Boss
Admin OPM - Boss
Squall


Nombre de messages : 5760
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

la mystérieuse mère de Luffy Empty
MessageSujet: Re: la mystérieuse mère de Luffy   la mystérieuse mère de Luffy Icon_minitimeMar 19 Aoû - 6:02

Oui mais attends garp a pas de fille , il a que un fils et c'est Dragon , c'est plutot son beau-pére ^^.
Sinon on devrait l'as voir aprés , mais je me demande c'est qui
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-manga.keuf.net
Shanks le Roux
Matelot
Matelot
Shanks le Roux


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Chez BarbeBlanche
Date d'inscription : 26/06/2008

la mystérieuse mère de Luffy Empty
MessageSujet: Re: la mystérieuse mère de Luffy   la mystérieuse mère de Luffy Icon_minitimeMar 19 Aoû - 7:07

Je ne l'ai jamais vu et j'en ai jamais entendu
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

la mystérieuse mère de Luffy Empty
MessageSujet: Re: la mystérieuse mère de Luffy   la mystérieuse mère de Luffy Icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:50

oui t'as raison luffy je me suis un peu trompé sur les liens entre elle et Garp !
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin OPM - Boss
Admin OPM - Boss
Squall


Nombre de messages : 5760
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

la mystérieuse mère de Luffy Empty
MessageSujet: Re: la mystérieuse mère de Luffy   la mystérieuse mère de Luffy Icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:51

Oui c'est pas grave mais je m'en rappele plus c'est quand qu"on entend parler d'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-manga.keuf.net
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

la mystérieuse mère de Luffy Empty
MessageSujet: Re: la mystérieuse mère de Luffy   la mystérieuse mère de Luffy Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:07

on en parle pas je pense en fait ou peut être à un moment mais rien d'intéressant donc en fait on sait pas du tout qui elle est !
et moi je pense que c'est une pirate du nouveau monde car elle à eut luffy avec dragon et ace avec shanks enfin c'est la seule personne que je vois possible d'être le père de ace!
alors pour avoir été avec ces 2 personnages aussi important je pense que elle aussi est une pirate importante du nouveau monde!
peut-etre la femme empereur mais seulement ça voudrait dire que ace et luffy sont les frères de lola^^!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin OPM - Boss
Admin OPM - Boss
Squall


Nombre de messages : 5760
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

la mystérieuse mère de Luffy Empty
MessageSujet: Re: la mystérieuse mère de Luffy   la mystérieuse mère de Luffy Icon_minitimeMer 20 Aoû - 5:51

C'est qui lola ? Je l'ai jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-manga.keuf.net
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

la mystérieuse mère de Luffy Empty
MessageSujet: Re: la mystérieuse mère de Luffy   la mystérieuse mère de Luffy Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:29

c'est la pirate à la fin de l'arc triller bark qui dit qu'elle à sa mère qui est une empereur dans le nouveau monde!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin OPM - Boss
Admin OPM - Boss
Squall


Nombre de messages : 5760
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

la mystérieuse mère de Luffy Empty
MessageSujet: Re: la mystérieuse mère de Luffy   la mystérieuse mère de Luffy Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:00

Ah ok mais j'ai pas beaucoup vu les scans je préfére les épisodes
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-manga.keuf.net
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

la mystérieuse mère de Luffy Empty
MessageSujet: Re: la mystérieuse mère de Luffy   la mystérieuse mère de Luffy Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:20

et bien télécharge les scans !
il y avait des gens qui pensait que la mère de luffy était makino la serveuse de bar à fushia! Mais elle est trop jeune et elle n'a rien qui pourrait expliquer que ce soit la femme de dragon!
si cette mère travaille avec dragon à renversé le GM ça veut dire qu'on la verra surement dans le nouveau monde!
Mais je préfère l'idée qu'elle se soit séparé de dragon et mis avec shanks lol!
en plus c'est possible mais ça voudrait dire que à moins que l'histoire de la famille à luffy est vraiment compliqué !

ça voudrait dire que l'hypothèse selon laquelle shanks et le père de ace tombe l'eau!

car pour que cette hypothèse tienne il faudrait que la mère à luffy ait rencontrer shanks avant dragon! et que la mère à luffy ce soit séparée de Shanks puis de dragon puis ce soit remit avec shanks lol!

Mais au moins ça aussi expliquerai pourquoi shanks était avec luffy à fushia au début car la mère à luffy ce serait remit avec Shanks!

on peut dire aussi que dragon était simplement un amant ce qui expliquerai pourquoi luffy ne connaissait pas son père lol !

mais ça serait vraiment pas cool pour luffy cette dernière hypothèse que shanks ait toujours été avec la mère à luffy et ne ce soit pas séparé ! et donc que luffy soit le résultat d'une relation que ça mère aurait eut avec dragon dans le rôle de l'amant!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin OPM - Boss
Admin OPM - Boss
Squall


Nombre de messages : 5760
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

la mystérieuse mère de Luffy Empty
MessageSujet: Re: la mystérieuse mère de Luffy   la mystérieuse mère de Luffy Icon_minitimeVen 22 Aoû - 6:03

Ton hypothése est juste je pense

Sinon j'ai tous les scans (Tome 43 au 510)
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-manga.keuf.net
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

la mystérieuse mère de Luffy Empty
MessageSujet: Re: la mystérieuse mère de Luffy   la mystérieuse mère de Luffy Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:16

enfin c'est quand même une hypothèse très tordu donc j'espère que la vérité est plus simple que ça^^!
Revenir en haut Aller en bas
Col D Roger
Pirate de 1ere Ordre
Pirate de 1ere Ordre
Col D Roger


Nombre de messages : 396
Localisation : Nouveau monde
Date d'inscription : 27/08/2008

la mystérieuse mère de Luffy Empty
MessageSujet: Re: la mystérieuse mère de Luffy   la mystérieuse mère de Luffy Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:11

Lola,c'est pas celle qui veut se marier avec Absalom ?
Revenir en haut Aller en bas
Maw
Colonel
Colonel
Maw


Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Ah oui...J'sais pas et toi??
Date d'inscription : 28/08/2008

la mystérieuse mère de Luffy Empty
MessageSujet: Re: la mystérieuse mère de Luffy   la mystérieuse mère de Luffy Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:21

Perso la mère de luffy n'est vraiment pas importante et n'aparaîtra jamais dans le mangas a par si c'est aussi la mère de lola mais la bon faut pas abuser le pere est le plus recherché et la mère une empereur...Moi perso j'aimerais pas que ce soit sa c'est comme si on disait que Roger est le grand pere de luffy (le pere de sa mere)
Et franchement je trouve sa nul être hérité d'une grande lignée d'hommes puissant
Revenir en haut Aller en bas
SaKeSaK
Modérateur OPM
Modérateur OPM
SaKeSaK


Nombre de messages : 1872
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

la mystérieuse mère de Luffy Empty
MessageSujet: Re: la mystérieuse mère de Luffy   la mystérieuse mère de Luffy Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:08

Je suis d'accord avec Maw, la famille de Luffy est déjà assez exceptionnel comme ça. Si sa mère apparait, je ne pence pas qu'elle sera haut placé, mais Oda arrivera à impressionner tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

la mystérieuse mère de Luffy Empty
MessageSujet: Re: la mystérieuse mère de Luffy   la mystérieuse mère de Luffy Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:22

donc tout les 2 vous pensez que la mère de luffy est une simple femme qui passait par là qui à eut 1er fils ace qui est devenu l'un commandant de BB et un autre qui sera le prochain seigneur des pirates !
et puis bien sur cette femme sans aucune importance avait/a dans ses relation Shanks un des empereurs du nouveau monde qui vient parfois rendre visite à son fils et s'inquiete pour son autre qui est en prison^^!

mais j'avais ublié de dire aussi que cette femme qui à selon vous aucune importance à eut un enfant avec détenteur d'un "D" dont un qui s'appelle dragon l'homme le plus recherché du monde (et elle aurait réussi à le trouver^^)
Revenir en haut Aller en bas
SaKeSaK
Modérateur OPM
Modérateur OPM
SaKeSaK


Nombre de messages : 1872
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

la mystérieuse mère de Luffy Empty
MessageSujet: Re: la mystérieuse mère de Luffy   la mystérieuse mère de Luffy Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:31

n'exajère pas tout j'ai dit qu'elle ne serait pas haut placé(oui, j'ai bien dis ça) mais elle peux avoir une importance dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Col D Roger
Pirate de 1ere Ordre
Pirate de 1ere Ordre
Col D Roger


Nombre de messages : 396
Localisation : Nouveau monde
Date d'inscription : 27/08/2008

la mystérieuse mère de Luffy Empty
MessageSujet: Re: la mystérieuse mère de Luffy   la mystérieuse mère de Luffy Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:50

Bah,elle pourrait être la chef d'une des île de Grand Line.
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

la mystérieuse mère de Luffy Empty
MessageSujet: Re: la mystérieuse mère de Luffy   la mystérieuse mère de Luffy Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:05

Col D Roger a écrit:
Bah,elle pourrait être la chef d'une des île de Grand Line.

il n'y a pas de chef des ile de grand line enfin on n'en à jamais entendu parler alors!
moi je continue à penser que ce serait une révolutionnaire et l'acolite de dragon et qu'elle aurait eut aussi un passé prestigieux dans la piraterie quand elle était enfant!
je pense aussi que dans son passé de piraterie elle aurait été sur le bateau de roger avec shanks et baggy ce qui expliquerait comment shanks connait si bien luffy et est venu à fushia!
Revenir en haut Aller en bas
Col D Roger
Pirate de 1ere Ordre
Pirate de 1ere Ordre
Col D Roger


Nombre de messages : 396
Localisation : Nouveau monde
Date d'inscription : 27/08/2008

la mystérieuse mère de Luffy Empty
MessageSujet: Re: la mystérieuse mère de Luffy   la mystérieuse mère de Luffy Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:11

C'est possible,mais ce n'est pas sur non plus,ils ont peut être simpathisé sur place dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

la mystérieuse mère de Luffy Empty
MessageSujet: Re: la mystérieuse mère de Luffy   la mystérieuse mère de Luffy Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:21

Col D Roger a écrit:
C'est possible,mais ce n'est pas sur non plus,ils ont peut être simpathisé sur place dans le bar.
oui mais pourquoi un des 4 empereurs de grand line irait faire ses courses dans un village pommé de est blue à fushia !
moi je ne crois pas que BB irait à orange pour boire un verre!
à mon avis si shanks et allé à fushia c'est parce qu'il connaissait la mère de luffy!
Revenir en haut Aller en bas
Col D Roger
Pirate de 1ere Ordre
Pirate de 1ere Ordre
Col D Roger


Nombre de messages : 396
Localisation : Nouveau monde
Date d'inscription : 27/08/2008

la mystérieuse mère de Luffy Empty
MessageSujet: Re: la mystérieuse mère de Luffy   la mystérieuse mère de Luffy Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:22

il devait pas encore être empereura cette époque,parce qu'il n'était peut être pas nul,mais je croisd pas qu'il ait été un empereur,Luffy l'aurait su,parce qu'il est surpris quand il apprend que Shanks fait partie des plus grand pirates de Grand Line.
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

la mystérieuse mère de Luffy Empty
MessageSujet: Re: la mystérieuse mère de Luffy   la mystérieuse mère de Luffy Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:26

non ça veut rien dire que luffy soit surprit il était aussi surprit lorsqu'il à apprit qu'il avait un père! donc ça veut rien dire qu'il soit surprit!
Revenir en haut Aller en bas
Col D Roger
Pirate de 1ere Ordre
Pirate de 1ere Ordre
Col D Roger


Nombre de messages : 396
Localisation : Nouveau monde
Date d'inscription : 27/08/2008

la mystérieuse mère de Luffy Empty
MessageSujet: Re: la mystérieuse mère de Luffy   la mystérieuse mère de Luffy Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:52

Oui,mais Shanks le lui aurait ditr s'il était empereur,et la marine l'aurait pas laissé rentre sur une île de civil ou Garp a son petit fils.
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

la mystérieuse mère de Luffy Empty
MessageSujet: Re: la mystérieuse mère de Luffy   la mystérieuse mère de Luffy Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:06

oui mais il ne voulait pas meler luffy à ses histoires de pirates je crois c'est pour ça qu'il lui à rien dit à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mystérieuse mère de Luffy Empty
MessageSujet: Re: la mystérieuse mère de Luffy   la mystérieuse mère de Luffy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mystérieuse mère de Luffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tete mysterieuse
» Luffy King is Here!
» Images Luffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: One Piece :: One Piece Manga :: Les Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser