Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Blog  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 La veritable identité de Shanks le Roux !!

Aller en bas 
+9
Ace D. Portgas
lucas by avermes
nicorobin1
Col D Roger
Colonel Smoker
Fire-Ace
lord brook
Squall
Shanks le Roux
13 participants

Quel nom a Shanks selon vous ??
-Portgas D.Shanks
La veritable identité de Shanks le Roux !! Vote_lcap35%La veritable identité de Shanks le Roux !! Vote_rcap
 35% [ 7 ]
-Gol D.Shanks
La veritable identité de Shanks le Roux !! Vote_lcap15%La veritable identité de Shanks le Roux !! Vote_rcap
 15% [ 3 ]
-Monkey D.Shanks
La veritable identité de Shanks le Roux !! Vote_lcap10%La veritable identité de Shanks le Roux !! Vote_rcap
 10% [ 2 ]
-xxxxx Shanks
La veritable identité de Shanks le Roux !! Vote_lcap20%La veritable identité de Shanks le Roux !! Vote_rcap
 20% [ 4 ]
-xxxxx D.Shanks
La veritable identité de Shanks le Roux !! Vote_lcap20%La veritable identité de Shanks le Roux !! Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Shanks le Roux
Matelot
Matelot
Shanks le Roux


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Chez BarbeBlanche
Date d'inscription : 26/06/2008

La veritable identité de Shanks le Roux !! Empty
MessageSujet: La veritable identité de Shanks le Roux !!   La veritable identité de Shanks le Roux !! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 8:11

Quelle est le véritable de Shanks ?

Moi je dis :

Shank est le père de Ace
Dragon est le père de luffy

Les deux père sont peut être même les 2 fils de Garp.

Ce qui ferait de shank, l'oncle de Luffy, et de Ace son cousin. Luffy l'appelle son frère car on lui a fait croire qu'il l'était !

Attention théorie scabreuse :

Shank a eu un fils mais ne l'a pas élevé car il est repartit sur les mers.
Shank est revenu, un jour sur l'île de Luffy, car il voulait revoir son fils : Ace
Shank débarque sur l'île et voit Luffy ( LUffy qui ressemble à Ace car ils sont cousins ), Shank croit donc que Luffy est Ace, donc son fils, et c'est pour ça qu'il est super gentil avec lui (Mais qu'il ne veut quand même rien lui dire, juste garder un oeil sur son évolution). Il le sauve même de la mort et y perd un bras, mais pour son fils, ca valait bien se sacrifice !

Shank, père de Ace, a rejoint BB, Ace a aussi rejoint BB.
Dragon, père de Luffy, est un rebel qui n'en fait qu'a sa tête, Luffy, n'est pas encore un "rebel" mais n'en fait qu'à sa tête.

Les fils suivent donc les chemins de leurs papa respectifs ! ^^

Et la ça se complique : Luffy aime shank comme un père (alors qu'il est son oncle) mais ne connait pas Dragon, son vrais père. Cependant, lui et Ace s'aiment comme des frères (car ils croient qu'ils sont frères) mais sont en fait cousins ! Ace ne sait pas que Shank est son père mais le côtoie au coté de BB. (Ca fait "feux de l'amour", c génial).

Le seul qui connait toute la vérité est ce bon vieux GARP.



Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin OPM - Boss
Admin OPM - Boss
Squall


Nombre de messages : 5760
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

La veritable identité de Shanks le Roux !! Empty
MessageSujet: Re: La veritable identité de Shanks le Roux !!   La veritable identité de Shanks le Roux !! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 8:38

Ouais je pense pareil que toi mais je rajoute quelque chose :

Si vous croyez que Shanks le Roux a mangé un fruit parce qu'il est empereur vous vous tromper !

-Comment aurait-il pu nager pour sauver luffy ?
-On la vu avec un sabre alors il est épeiste peut etre
-Et dans un épisode on a entendu que Shanks a déjà affronté Mihawk
-Et vu qu'il a un sabre et il est un des empereurs il doit avoir surement Saijou-Oo-Wazamono ( Une des 12 meilleurs lames ) Peut etre on pourrai penser qu'il a le sabre le plus chère ! Alors ca doit etre le meilleur épeîste
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-manga.keuf.net
Shanks le Roux
Matelot
Matelot
Shanks le Roux


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Chez BarbeBlanche
Date d'inscription : 26/06/2008

La veritable identité de Shanks le Roux !! Empty
MessageSujet: Re: La veritable identité de Shanks le Roux !!   La veritable identité de Shanks le Roux !! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:28

Ouais ca c'est vrai qu'il na pas mangé de fruit
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

La veritable identité de Shanks le Roux !! Empty
MessageSujet: Re: La veritable identité de Shanks le Roux !!   La veritable identité de Shanks le Roux !! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:38

Shanks le Roux a écrit:
Quelle est le véritable de Shanks ?

Moi je dis :

Shank est le père de Ace
Dragon est le père de luffy

Les deux père sont peut être même les 2 fils de Garp.

Ce qui ferait de shank, l'oncle de Luffy, et de Ace son cousin. Luffy l'appelle son frère car on lui a fait croire qu'il l'était !

Attention théorie scabreuse :

Shank a eu un fils mais ne l'a pas élevé car il est repartit sur les mers.
Shank est revenu, un jour sur l'île de Luffy, car il voulait revoir son fils : Ace
Shank débarque sur l'île et voit Luffy ( LUffy qui ressemble à Ace car ils sont cousins ), Shank croit donc que Luffy est Ace, donc son fils, et c'est pour ça qu'il est super gentil avec lui (Mais qu'il ne veut quand même rien lui dire, juste garder un oeil sur son évolution). Il le sauve même de la mort et y perd un bras, mais pour son fils, ca valait bien se sacrifice !

Shank, père de Ace, a rejoint BB, Ace a aussi rejoint BB.
Dragon, père de Luffy, est un rebel qui n'en fait qu'a sa tête, Luffy, n'est pas encore un "rebel" mais n'en fait qu'à sa tête.

Les fils suivent donc les chemins de leurs papa respectifs ! ^^

Et la ça se complique : Luffy aime shank comme un père (alors qu'il est son oncle) mais ne connait pas Dragon, son vrais père. Cependant, lui et Ace s'aiment comme des frères (car ils croient qu'ils sont frères) mais sont en fait cousins ! Ace ne sait pas que Shank est son père mais le côtoie au coté de BB. (Ca fait "feux de l'amour", c génial).

Le seul qui connait toute la vérité est ce bon vieux GARP.



Qu'en pensez-vous ?

selon moi luffy et ace ne sont pas cousin mais demi frères ils doivent avoir leur mère en commun et un père différent chacun sinon je suis d'accord avec toi pour dire que le père de ace est shanks et celui de luffy dragon ce qui expliquerait pourquoi un empereur(pirate du nouveau monde) se balladait sur une l'ile totalement pommé de est blue au village de fushia
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Matelot
Matelot
Shanks le Roux


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Chez BarbeBlanche
Date d'inscription : 26/06/2008

La veritable identité de Shanks le Roux !! Empty
MessageSujet: Re: La veritable identité de Shanks le Roux !!   La veritable identité de Shanks le Roux !! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:39

Oui ca aussi c'est probable.
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Ace
Mousse
Mousse
Fire-Ace


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : En train de défoncer Barbenoire
Date d'inscription : 26/06/2008

La veritable identité de Shanks le Roux !! Empty
MessageSujet: Re: La veritable identité de Shanks le Roux !!   La veritable identité de Shanks le Roux !! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:17

Moi aussi je dis que shanks est mon père^^s
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Smoker
Pirate de 3eme Ordre
Pirate de 3eme Ordre
Colonel Smoker


Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : 50 000 000
Date d'inscription : 30/06/2008

La veritable identité de Shanks le Roux !! Empty
MessageSujet: Re: La veritable identité de Shanks le Roux !!   La veritable identité de Shanks le Roux !! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 6:25

Moi je dis que c le fils à Gol D.Roger parce que Shanks le Roux avait 37 ans quand il avait donner le chapeau de paille à luffy et ca faisait 22ans que Gol D.Roger était mort alors ça veut dire qu'a 15ans il était sur le bateau du seigneur des pirates !

Un peu bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Col D Roger
Pirate de 1ere Ordre
Pirate de 1ere Ordre
Col D Roger


Nombre de messages : 396
Localisation : Nouveau monde
Date d'inscription : 27/08/2008

La veritable identité de Shanks le Roux !! Empty
MessageSujet: Re: La veritable identité de Shanks le Roux !!   La veritable identité de Shanks le Roux !! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:28

Citation :
Moi je dis que c le fils à Gol D.Roger parce que Shanks le Roux avait 37 ans quand il avait donner le chapeau de paille à luffy et ca faisait 22ans que Gol D.Roger était mort alors ça veut dire qu'a 15ans il était sur le bateau du seigneur des pirates !

Un peu bizarre non ?

Ben,non,parce que,il était apprenti sur le bateau de roger,ainsi que Baggy.
Shanks n'a pas mangé de fruit du démon,mais,il maitrise le haki,ce qui est a peu pres l'équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

La veritable identité de Shanks le Roux !! Empty
MessageSujet: Re: La veritable identité de Shanks le Roux !!   La veritable identité de Shanks le Roux !! Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:56

je savais pas que l'age de shanks était connus donc 37 il est encore assez jeune!
Revenir en haut Aller en bas
nicorobin1
Hommes de Corvées
Hommes de Corvées



Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 25/12/2011

La veritable identité de Shanks le Roux !! Empty
MessageSujet: Re: La veritable identité de Shanks le Roux !!   La veritable identité de Shanks le Roux !! Icon_minitimeDim 25 Déc - 23:06

ben Ace est le fils de Gol D. Roger et l'identité de shanks est inconnu ...
et shanks a sauvé la vie de Luffy car lui aussi voulais devenir un pirate
et ses impossible que shanks ses le fils a Gol D Roger ils ne serons pas dans le meme équipage
et Ace serait le frere de shanks !
et Shanks a donné son chapeau de paille a Luffy car il voulais le revoir sur les mers comme étant pirate, il se sont fait une promesse et on connait tous Luffy il tien toujours ses promesse ...



DONC shanks n'est pas le fils a Gol D Roger il N'est
pas le frere a Ace , Ni le cousin a Luffy :D
Revenir en haut Aller en bas
lucas by avermes
Pirate de 2eme Ordre
Pirate de 2eme Ordre
lucas by avermes


Nombre de messages : 214
Age : 26
Localisation : Le nouveau monde :)
Date d'inscription : 10/12/2011

La veritable identité de Shanks le Roux !! Empty
MessageSujet: Re: La veritable identité de Shanks le Roux !!   La veritable identité de Shanks le Roux !! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:22

ouai c'est vrai nicorobin La veritable identité de Shanks le Roux !! 241206
Revenir en haut Aller en bas
Ace D. Portgas
Etoile Montante du Kaidori
Etoile Montante du Kaidori
Ace D. Portgas


Nombre de messages : 650
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Red Line
Date d'inscription : 17/09/2010

La veritable identité de Shanks le Roux !! Empty
MessageSujet: Re: La veritable identité de Shanks le Roux !!   La veritable identité de Shanks le Roux !! Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:15

Moi je suis la théorie de Shanks Le Roux et celle de Squall






Ps : Vive Ace
Revenir en haut Aller en bas
Ace D. Portgas
Etoile Montante du Kaidori
Etoile Montante du Kaidori
Ace D. Portgas


Nombre de messages : 650
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Red Line
Date d'inscription : 17/09/2010

La veritable identité de Shanks le Roux !! Empty
MessageSujet: Re: La veritable identité de Shanks le Roux !!   La veritable identité de Shanks le Roux !! Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:15

Moi je suis la théorie de Shanks Le Roux et celle de Squall






Ps : Vive Ace et Luffy
Revenir en haut Aller en bas
Ace D. Portgas
Etoile Montante du Kaidori
Etoile Montante du Kaidori
Ace D. Portgas


Nombre de messages : 650
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Red Line
Date d'inscription : 17/09/2010

La veritable identité de Shanks le Roux !! Empty
MessageSujet: Re: La veritable identité de Shanks le Roux !!   La veritable identité de Shanks le Roux !! Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:23

Non je retire se que g dit Ace est le fils de gold Rodger Luffy le dit dans l'episode 461
Revenir en haut Aller en bas
Monkey . D . Luffy
Pirate de 3eme Ordre
Pirate de 3eme Ordre
Monkey . D . Luffy


Nombre de messages : 144
Age : 25
Date d'inscription : 18/12/2011

La veritable identité de Shanks le Roux !! Empty
MessageSujet: Re: La veritable identité de Shanks le Roux !!   La veritable identité de Shanks le Roux !! Icon_minitimeMar 3 Jan - 9:49

Bah oui Ace est le fils de Gol D. Roger. Comment expliqué vous que Portgas D. Rouge, la mère de Ace, est gardé 20 mois son bébé dans son ventre car la Marine voulait tuer tout les femmes enceintes, les bébés. Saurait pas servi à grand chose. Et puis Roger parle à Garp en lui demandant de protéger Ace. (: Je ne croit pas que Shanks serait le père de Ace. Je ne voit pas ce qu'ils ont en commun en plus... Luffy et Ace sont des frères de coeur, ils n'ont pas le même sang dans leur veine. Impossible d'avoir le même père et pareil pour la mère puis-ce qu'elle est morte en le mettant au monde. La mère de Luffy est inconnu sinon.
Revenir en haut Aller en bas
feerie93
Matelot
Matelot
feerie93


Nombre de messages : 42
Age : 24
Localisation : france
Date d'inscription : 15/06/2012

La veritable identité de Shanks le Roux !! Empty
MessageSujet: Re: La veritable identité de Shanks le Roux !!   La veritable identité de Shanks le Roux !! Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:04

gold roger c'est le pere d'ace.
Revenir en haut Aller en bas
::zorro::
Hommes de Corvées
Hommes de Corvées



Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 14/11/2012

La veritable identité de Shanks le Roux !! Empty
MessageSujet: non je ne pense pas que Shanks soit le père de ace, il est clairement dit et préciser par Garp et Senkoku que c'est bien Gol D. Roger le pere de Ace, le père de luffy est bien Dragon chef du mouvement Révolutionnaire que Luffy n'a jamais vu...    La veritable identité de Shanks le Roux !! Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:00

Shanks le Roux a écrit:
Quelle est le véritable de Shanks ?

Moi je dis :

Shank est le père de Ace
Dragon est le père de luffy

Les deux père sont peut être même les 2 fils de Garp.

Ce qui ferait de shank, l'oncle de Luffy, et de Ace son cousin. Luffy l'appelle son frère car on lui a fait croire qu'il l'était !

Attention théorie scabreuse :

Shank a eu un fils mais ne l'a pas élevé car il est repartit sur les mers.
Shank est revenu, un jour sur l'île de Luffy, car il voulait revoir son fils : Ace
Shank débarque sur l'île et voit Luffy ( LUffy qui ressemble à Ace car ils sont cousins ), Shank croit donc que Luffy est Ace, donc son fils, et c'est pour ça qu'il est super gentil avec lui (Mais qu'il ne veut quand même rien lui dire, juste garder un oeil sur son évolution). Il le sauve même de la mort et y perd un bras, mais pour son fils, ca valait bien se sacrifice !

Shank, père de Ace, a rejoint BB, Ace a aussi rejoint BB.
Dragon, père de Luffy, est un rebel qui n'en fait qu'a sa tête, Luffy, n'est pas encore un "rebel" mais n'en fait qu'à sa tête.

Les fils suivent donc les chemins de leurs papa respectifs ! ^^

Et la ça se complique : Luffy aime shank comme un père (alors qu'il est son oncle) mais ne connait pas Dragon, son vrais père. Cependant, lui et Ace s'aiment comme des frères (car ils croient qu'ils sont frères) mais sont en fait cousins ! Ace ne sait pas que Shank est son père mais le côtoie au coté de BB. (Ca fait "feux de l'amour", c génial).

Le seul qui connait toute la vérité est ce bon vieux GARP.



Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
toffi
Colonel
Colonel
toffi


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2012

La veritable identité de Shanks le Roux !! Empty
MessageSujet: Re: La veritable identité de Shanks le Roux !!   La veritable identité de Shanks le Roux !! Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:18

je dit qu'il y a un .D. mais je pense pas le pere de quelqun de l histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/asvendger
Contenu sponsorisé





La veritable identité de Shanks le Roux !! Empty
MessageSujet: Re: La veritable identité de Shanks le Roux !!   La veritable identité de Shanks le Roux !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La veritable identité de Shanks le Roux !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Topic Officiel ) Shanks le Roux
» Dragon et Shanks
» [Galerie] de -Shanks-
» Logo des rangs et -Shanks- Chef des modos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: One Piece :: One Piece Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser