AccueilAccueil  Site  Blog  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

l'évolution des primes dans one piece selon vous!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MonkeyD.Luffy
Pirate de 1ere Ordre
Pirate de 1ere Ordre

MessageSujet: Re: l'évolution des primes dans one piece selon vous!!   Jeu 23 Oct - 14:55

Mois j'crois que BB vaut 1.200 000 000 Milliard par ce que dans tous le image wanted que j'ai vu il avait cet prime la et shank 700 000 000 .
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM

MessageSujet: Re: l'évolution des primes dans one piece selon vous!!   Jeu 23 Oct - 15:02

MonkeyD.Luffy a écrit:
Mois j'crois que BB vaut 1.200 000 000 Milliard par ce que dans tous le image wanted que j'ai vu il avait cet prime la et shank 700 000 000 .

ce sont des personnes qui font des primes elle même (on appel ça le fan art) et ça n'a rien avoir avec le manga il ne faut pas être influencer par ces fausses primes!
et à mon avis BB peut valoir beaucoup plus vers les 5 milliards je dirai^^!

http://firetank.labrute.fr http://dieu-ener.labrute.fr http://heart-pirate.labrute.fr
Natsu
Vice-Amiral
Vice-Amiral

MessageSujet: Re: l'évolution des primes dans one piece selon vous!!   Jeu 23 Oct - 16:56

Je pense qu'il y a un fossé entre les primes des empereurs et celles des pirates comme luffy.
Les empereurs doivent tourner vers 2milliards.
Sachant que c'est dragon qui a la plus grosse prime, donc lui doit vraiment être enorme.

Je pense pas que luffy augmente, car ils connaissent depuis longtemps la défaite de Moria et qu'il n'a pas fait d'exploit à shabondy

Admin OPM - Légende OPM

MessageSujet: Re: l'évolution des primes dans one piece selon vous!!   Jeu 23 Oct - 17:51

oui mais ils on ne sait pas ce qui est arrivé à l'amiral kisaru s'il s'est fait battre ils peuvent être considéré comme responsable et puis il n'y a pas que cela si je me rappel bien :

- ils ont détruit deux clones de kuma (PX ..)
-et surtout tapé deux tenryubito ce qui ne sera jamais pardonné par le GM!

http://firetank.labrute.fr http://dieu-ener.labrute.fr http://heart-pirate.labrute.fr
Natsu
Vice-Amiral
Vice-Amiral

MessageSujet: Re: l'évolution des primes dans one piece selon vous!!   Jeu 23 Oct - 19:14

ils n'ont battu qu'un pacifista, qui n'ont au passage, pas la puissance de kuma.
Pour les deux tenryubitos, si guerre entre BB et marine pour ace il y a, alors c'est incident sera vite oublier, car même si c'est très important, ce n'est pas vraiment une menace

Modérateur OPM

MessageSujet: Re: l'évolution des primes dans one piece selon vous!!   Ven 19 Fév - 14:19

Bon, je vais vous dires ce que je pense

D'abord, pas la peine de vous dires que la Marine va augmenter la prime de l'équipage après Triller Bark ! Pourquoi ? Car rappelez-vous lorsque Kuma a apparue, la Marine lui ont dit : " Ne laissez aucune trace du combat contre Moria " Un truc du genre quoi ! Donc, comme personne n'a vu la défaite de Moria, a par l'équipage de Lola, ils n'augmenteront pas ! Car si il augmente, de 1, il faut savoir le pourquoi, et de 2, si le monde apprend la défaite du Schibukai, se sera une honte pour le GM et la Marine.

De plus, les primes vont augmenter à : Schabaody, Impel Down et à MarinFord !

Pourquoi ? A Schabaody, Luffy donne un énorme coup de poing dans la face d'un Dragon Céleste, mais pas seulement lui, le reste de l'équipage s'occupe des gardes et des 2 autres Dragon. Donc les primes vont augmenter ! De plus, ils sont obligé, car beaucoup de personne était présent à ce moment. Mais, certains dise aussi : " Ouais mais l'équipage est considéré comme " anéanti ". Et non !! Kizaru et Sentoumaru ont très bien vu que Kuma les à juste séparé !! Donc, les primes augmente quand même !

Mais cet à partir de la que Luffy va encore se faire des ennuies beaucoup plus graves !!

Entré dans Impel Down, libéré une centaine de prisonnier, ainsi que 2 Schichibukai, ainsi que des criminels et de dangereux pirates, en plus de cela, en ressortir vivant !! Si il était mort, ils auraient rien dit du tout ! Car sa serai un exemple pour les prochains ^^

Après, il participe à la Bataille, mais plus graves !! Il " blesse " le héros de la Marine, et en plus, il libère le pirate le plus dangereux du monde !!

Si vous avez bien suivi ce que j'ai dis, vous devriez comprendre !!

Voilà pour moi les primes total !!

Luffy => Schabaody = +350 ou -400 - Impel Down => -500 ou -600 MarinFord=> -650 ou +690
Zoro => Schabaody = +180 ou +200
Sanji => Schabaody = +90 ou +100
Nami => Schabaody = +24 ou +30
Ussop => Schabaody = +40 ou +60
Chopper => Schabaody = +20 ou +30 Pourquoi ? Kuma va sûrement signaler l'erreur qu'avait fait la Marine sur lui, en pensant que sa n'était qu'un animal de compagnie !
Nico Robin => Schabaody = +90 ou +100
Franky => Schabaody = +60 ou +90
Brook => Schabaody = +50 ou +70

Voilà ce que j'en pense !!

D'autre questions ?

lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM

MessageSujet: Re: l'évolution des primes dans one piece selon vous!!   Ven 19 Fév - 23:20

c'est aussi la prime de buggy qui va terriblement augmenter ^^!
La marine pense qu'il est super fort à cause de son passé dans l'équipage du seigneur des pirates.. surtout que tout cela est renforcé par le fait qu'il se soit évadé avec les autres prisonniers et soit arrivé à marine for avec eux et luffy.

en plus de cela, il est considéré comme l'un des 2 leaders avec luffy, ayant permit la grande évasion d'imper down... ce qui n'est pas totalement faux, ces spéciales buggy balls ont tout de même été efficaces

je pense que luffy va avoir une prime énorme du genre, entre 650 et 850 millions, pour ses nakamas leur prime va être réévaluer uniquement sur les évènements de shabondy et peut être aussi de thriller bar (à part si la marine continue à ignorer ce qui s'y est passé, pour avouer qu'un autre capitaine corsaire s'est encore fait battre :s).

Roronoa Zoro
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM

MessageSujet: Re: l'évolution des primes dans one piece selon vous!!   Sam 20 Fév - 12:26

Brook peut être plus , ...

Le meilleur moyen de passer le temps est de dormir .
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM

MessageSujet: Re: l'évolution des primes dans one piece selon vous!!   Sam 20 Fév - 18:21

Roronoa Zorro a écrit:
Brook peut être plus , ...
c'est à dire..
tu penses que brook pourrait avoir encore plus que 50 ou 70 millions de berrys en plus sur sa prime..

personnellement, je trouve qu'il fait pas assez de combats pour avoir déjà tout ça en plus :s

Roronoa Zoro
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM

MessageSujet: Re: l'évolution des primes dans one piece selon vous!!   Dim 21 Fév - 10:42

Je sais pas mais il est fort je trouve quand même ^^' ...

Et Luffy peut être un peu moins enfin JE PENSE ^^

ShadowKing
Modérateur OPM
Modérateur OPM

MessageSujet: Re: l'évolution des primes dans one piece selon vous!!   Dim 21 Fév - 11:16

Luffy moins fort que Brook --"
Alors que il possède le haki des rois ! Non, sa serait fou !

Roronoa Zoro
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM

MessageSujet: Re: l'évolution des primes dans one piece selon vous!!   Dim 21 Fév - 13:16

Tu as rien compris x) , je dis que Luffy sa prime sera moins grosse que tu as dis ... x)

ShadowKing
Modérateur OPM
Modérateur OPM

MessageSujet: Re: l'évolution des primes dans one piece selon vous!!   Dim 21 Fév - 14:23

Ah, bah sa reste avoir, qui c'est peut-être la Marine ne dira rien du tout a son sujet.

Roronoa Zoro
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM

MessageSujet: Re: l'évolution des primes dans one piece selon vous!!   Dim 21 Fév - 15:54

Tout le monde est au courant non ? (de la bataille)

ShadowKing
Modérateur OPM
Modérateur OPM

MessageSujet: Re: l'évolution des primes dans one piece selon vous!!   Dim 21 Fév - 18:40

Oui, mais pas de ce qu'à fait Luffy, enfin je veux parler de son haki, du faite qu'il est envoyé Garp a terre, tous sa quoi ! Mais en voyant Ace mort et sans menottes, montre bien qu'il à était sauvé, mais il est tout de même mort, donc c'est un échec pour les pirates, et un déshonneur total, et une victoire pour la Marine.

Natsu
Vice-Amiral
Vice-Amiral

MessageSujet: Re: l'évolution des primes dans one piece selon vous!!   Lun 22 Fév - 19:39

J'ai pas tout lu car y'en a qui écrivent vraiment des romans Razz
Bref, pour moi Luffy va monter après tous ces évènements à 500 000 000, ce qui est déjà énorme. Les autres muggis ne vont pas spécialement bouger d'après moi, car c'est luffy qui va prendre tous les mérites (et puis l'histoire de shabondy doit être oubliée quasiment suite aux évènements de ID et Marineford)

Modérateur OPM

MessageSujet: Re: l'évolution des primes dans one piece selon vous!!   Lun 22 Fév - 21:49

Oubliée ? Voyant, impossible ils n'accepteront jamais une telle chose. Surtout venant d'un pirate. 500 millions, je pense qu'à sa serait parfait ! C'est l'équipage qui va être ravi cette fois ^^

Natsu
Vice-Amiral
Vice-Amiral

MessageSujet: Re: l'évolution des primes dans one piece selon vous!!   Lun 22 Fév - 22:17

Bah je pense que Shaboandy n'est pas grand chose vis à vis de ID et Marinford

Modérateur OPM

MessageSujet: Re: l'évolution des primes dans one piece selon vous!!   Mer 24 Fév - 19:12

Oui mais ils ne vont pas laisser passé sa non plus.

Au faite, dans le films 10. A un moment Sengoku dit a Garp, regarde les nouvelles, est la Garp dit " Alors Shiki, ou étais-tu passé pendant ces 20 ans "

Si il le dit, sa veut dire que 20 ans son passé, donc l'ellipse a eu lieu, donc les mugiwaras sont réuni, car dans cette bataille Luffy n'a que 18 ans, donc si Garp le dit, c'est seulement parce que Shiki est passé à l'attaque. Donc, si c'est deux là sont toujours vivant, c'est que BB est mort ! Enfin, pas sur mais, ils ne sont sûrement pas parti en le laissant en vie, d'ailleurs ils portent toujours leur uniforme de Marine.

Natsu
Vice-Amiral
Vice-Amiral

MessageSujet: Re: l'évolution des primes dans one piece selon vous!!   Jeu 25 Fév - 13:03

On ne sait pas quand le film se passe, si ça ce trouve c'est avant shaboandy

Modérateur OPM

MessageSujet: Re: l'évolution des primes dans one piece selon vous!!   Jeu 25 Fév - 14:55

Si on le sait, car Shiki réapparait 20 aprés, et Luffy à bien 20 ans lorsque se passe l'ellipse. (En bref lorsqu'il retrouve tous son équipage )

De plus, Shiki dit que son plan va se réaliser dans 20 ans, et Luffy et née au moment même ou il allait commencé son plan, donc 20 après, son plan est achevé et Luffy à 20 ans et l'ellipse à eu lieu.

Logique non ? Et je pense l'avoir déjà dit dont le topic " film 10 strong world "

Natsu
Vice-Amiral
Vice-Amiral

MessageSujet: Re: l'évolution des primes dans one piece selon vous!!   Jeu 25 Fév - 22:34

Euh, il est dit nulle part, que Shiki a^commencé son plan à la naissance de shiki.
D'ailleurs dans le scan on voit shiki 20 ans après aux côtés d'un BB plutôt en forme, donc ...

Modérateur OPM

MessageSujet: Re: l'évolution des primes dans one piece selon vous!!   Jeu 25 Fév - 22:45

Tu n'as pas envisagé que sa serait un flash back ? Avec BB.

Natsu, Shiki dit que son plan va durer 20 ans. N'est ce pas ? Et Luffy lui n'est pas encore née à ce moment là ! On revois Shiki après l'ellipse, pas dans les animes, mais dans le film.

Et dans le scan 0, on voit BB qui parle avec Shiki lorsqu'il est sorti de ImpedDown, donc c'est juste le temps ancien.

Aussi, j'ai pas dit qu'il l'avait commencé dés sa naissance, mais au moment ou il allait commencé. Donc si il l'a commencé au mois de Juin, Luffy est née au mois de Février par exemple.

Natsu
Vice-Amiral
Vice-Amiral

MessageSujet: Re: l'évolution des primes dans one piece selon vous!!   Ven 26 Fév - 9:02

Oui mais ça peut-être décaller de plusieurs années. Ca commence peut-être deux ans avant la naissance de luffy.
Quand il sort de ID, il va voir BB, alors que luffy doit être sur grand line. Et puis tu vas pas faire un flash back alors que tu n'as as vu qu'elle était le présent

Modérateur OPM

MessageSujet: Re: l'évolution des primes dans one piece selon vous!!   Ven 26 Fév - 18:14

Bref de toute façon, BB a lui même dit que son périple finira à MarinFord.
Attendant le film pour en savoir plus, mais je suis sur d'une chose, c'est que Luffy a sûrement 20 ans dans ce film.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'évolution des primes dans one piece selon vous!!   Aujourd'hui à 7:38

l'évolution des primes dans one piece selon vous!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant