Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Blog  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 vos questions sur one piece!!

Aller en bas 
+10
iroshu
Natsu
Angel-San
trols
Mugiwara-No-Luffy
Gold 49
AE86
lord brook
aurélion-roronoa
Squall
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Roronoa Zoro
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 2326
Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2009

vos questions sur one piece!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos questions sur one piece!!   vos questions sur one piece!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:36

Ba j'ai regardé sur des forums là et ils disent qu'on la jamais vu a par sur un scan mais on sait pas trop c'est le quel ^^' ...

Et aussi dans les empereurs il y a : Shanks le Roux , Barbe Blanche , Barbe Noir(surement) . x) bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin OPM - Boss
Admin OPM - Boss
Squall


Nombre de messages : 5760
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

vos questions sur one piece!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos questions sur one piece!!   vos questions sur one piece!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:05

Les 4 derniers empereurs étaient donc :
-Shanks le roux
-Barbe Blanche
-Gold D Roger
-Kaidou

Non , on l'a juste vu quand le grand pére de luffy parle des 4 empeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-manga.keuf.net
Roronoa Zoro
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 2326
Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2009

vos questions sur one piece!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos questions sur one piece!!   vos questions sur one piece!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:07

Oui voilà . Donc BB est mort c'est sur , Gold D Roger je sais pas et Kaidou pareil :)
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

vos questions sur one piece!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos questions sur one piece!!   vos questions sur one piece!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:25

Squall a écrit:
Lui ?

vos questions sur one piece!! - Page 3 937685451959wanted00-copia

c'est une fausse prime --"!
et gold roger est mort --"!
le 4ème empereur est une femme, c'est la mère de lola..
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin OPM - Boss
Admin OPM - Boss
Squall


Nombre de messages : 5760
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

vos questions sur one piece!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos questions sur one piece!!   vos questions sur one piece!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:27

Je m'en fous de la prime je parlais du visage moi ... aprés je sais plus avec 5 mangas que je regards en animé , je connais plus tellement one piece

PS : Lola , c'est elle qui était sur Thriller Back lol sinon c'est elle sa mére ? ( elle ressemble juste a lola quoi )

vos questions sur one piece!! - Page 3 17


Dernière édition par Squall le Jeu 24 Juin - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-manga.keuf.net
Roronoa Zoro
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 2326
Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2009

vos questions sur one piece!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos questions sur one piece!!   vos questions sur one piece!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:47

Donc il y a de la place pour Luffy et BN dans les empereurs ?
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

vos questions sur one piece!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos questions sur one piece!!   vos questions sur one piece!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:50

non squall, elle c'est dadan.. pas la mère de lola :/

et pour les empereurs, je pense pas que c'est une question de place.
Ce titre est sans doute donné par la marine, ou par les pirates eux mêmes... il faut faire ses preuves pour obtenir un tel titre !

Sachant qu'il n'est pas facile de se démarquer dans le nouveau monde, puiqu'il y a déjà les pires pirates du monde qui y sont..
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 2326
Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2009

vos questions sur one piece!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos questions sur one piece!!   vos questions sur one piece!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:46

La guerre est la plus importante Luffy y était c'était le seul . (ceux de Shabondy n'y était pas) Et BN qui sera l'un des plus fort maintenant ... Et il reste aussi des titres de Shichibukai
Revenir en haut Aller en bas
97max
Pirate de 3eme Ordre
Pirate de 3eme Ordre
97max


Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : GrandLine
Date d'inscription : 26/07/2010

vos questions sur one piece!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos questions sur one piece!!   vos questions sur one piece!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:41

Je rectifie les 4 empereurs sont:
-kaidou
-shanks
-bb
-big mama
Gold d roger n'a pas étais empereurs il avait deja le titre de seigneurs des pirates , les titres empereurs et tous on étais donné aprés la mort de gold d roger , se titre designe les 4 personnes les plus proches du one piece .
cool c'est mon 100eme messages alors que sa fait que 2 jours que je suis inscrit
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-le-manga.forums-actifs.com/forum.htm
Roronoa Zoro
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 2326
Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2009

vos questions sur one piece!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos questions sur one piece!!   vos questions sur one piece!! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:12

Je me demande si Kuma est invincible ?!

Du moins il pourrait toujours sortir de situation difficile !! Un coup de patte et ils l'envoient dans les airs donc voilà .... vos questions sur one piece!! - Page 3 759488
Revenir en haut Aller en bas
Pirate-Trust
Pirate d'honneur
Pirate d'honneur
Pirate-Trust


Nombre de messages : 1847
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2010

vos questions sur one piece!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos questions sur one piece!!   vos questions sur one piece!! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:12

Il doit surement avoir un moyen, certe très dure mais je ne pense pas que ce soit impossible. Faudrait être très rapide et très resistant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
trols
Amiral
Amiral
trols


Nombre de messages : 774
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2009

vos questions sur one piece!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos questions sur one piece!!   vos questions sur one piece!! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:21

C'est quoi son pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Pirate-Trust
Pirate d'honneur
Pirate d'honneur
Pirate-Trust


Nombre de messages : 1847
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2010

vos questions sur one piece!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos questions sur one piece!!   vos questions sur one piece!! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:27

Il possède le fruit des coussinets (Nikyu Nikyu no mi) lui permettant de tout repousser , ses mains sont dotées de coussinets tel un ours, en référence à son nom.Il peut donc repousser l'air et lancer des attaques aériennes et rapides qui possède un fort taux de pénétration et peuvent donc toucher plusieurs adversaires situés les uns derrières les autres, à la vitesse de la lumière selon lui.En repoussant l'air situé entre ces 2 mains il peut pratiquer une bombe d'air comprimé dévastatrice Son pouvoir en fait également un bouclier formidable et il peux donc repousser tout type d'attaque et la renvoyer au lanceur

Il peut aussi repousser la douleur et la fatigue du corps d'un individus
Avec l'aide des coussinets de ces pieds , il peut donc également se repousser du sol et se déplacer a super vitesse .On a donc l'impression qu'il se téléporte.C'est vraiment pratique pour voyager d'ile en ile.

Il peut aussi projeter la personne de son choix dans les airs. La personne feras un voyage de 3 jours et 3 nuits pour finalement atterrir sur l'ile voulus par Kuma.De plus, son corps apparaît comme incroyablement dur : c'est en fait un cyborg beaucoup plus puissant que Franky, dont le créateur est le Dr Vegapunk, le plus grand savant de la Marine. C'est donc une arme humaine inachevée, mise au point par le Gouvernement Mondial connue sous le nom de "Pacifista", bien qu'il semble différent des autres « Pacifistas » de série : il possède une conscience propre et se rapproche dès lors plus des humains que des robots Hormis sa résistance hors du commun il peut également tirer des lasers par sa bouche.

C'est de wikipedia, c'est un peu dur à expliquer son pouvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taurillon ~
Commodore
Commodore
Taurillon ~


Nombre de messages : 418
Age : 20
Localisation : ~ ~ ~ Dans un endroit où l'on peut admirer un superbe coucher de soleil ~ ~ ~
Date d'inscription : 16/11/2008

vos questions sur one piece!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos questions sur one piece!!   vos questions sur one piece!! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:54

Roronoa ~> Connaissant les talents de l'auteur, Kuma va être vaincu par Zorro comme vengeance pour l'incident de Thriller Back. Ou alors, le Pacifista se couchera face à Luffy, parce que Kuma à envoyé ses amis à des endroits différents.
Eiichiro Oda-san aura bien un peu d'imagination pour rendre un de ses pirates favoris assez fort pour pouvoir terrasser le puissant robot Pacifista du Gouvernement.

Trols ~> Pirate-Trust t'as bien résumé ces pouvoirs =) Cependant, il faut savoir que Kuma est le plus évolué des Pacifista, de part son don de parole, et sa compassion envers ses adversaires (notamment contre Zorro). Il est donc "inachevé" selon les dignitaires du règlement. Mais si il était réellement non terminé, aurait-il une place dans le conseil des Sept Puissants Corsaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin OPM - Boss
Admin OPM - Boss
Squall


Nombre de messages : 5760
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

vos questions sur one piece!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos questions sur one piece!!   vos questions sur one piece!! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:24

Kuma est un révolutionnaire à ce que j'ai entendu , donc je penses pas que Kuma se battra contre les Mugis
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-manga.keuf.net
Pirate-Trust
Pirate d'honneur
Pirate d'honneur
Pirate-Trust


Nombre de messages : 1847
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2010

vos questions sur one piece!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos questions sur one piece!!   vos questions sur one piece!! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:35

Moi aussi j'ai lu ça quelques part, et puis ils les a sauvé mine de rien aux archipel shabaody. (-je sais pas comment sa s'écrit --')
Donc, je ne pense pas qu'il se battra contre l'équipage de Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
trols
Amiral
Amiral
trols


Nombre de messages : 774
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2009

vos questions sur one piece!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos questions sur one piece!!   vos questions sur one piece!! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:48

Désolé on s'est mal compris je parlai de Kaidou
Mais merci de l info je savai pas qu'il se deplacer rapidement mais je croyait qu'il se teleporter
Revenir en haut Aller en bas
Pirate-Trust
Pirate d'honneur
Pirate d'honneur
Pirate-Trust


Nombre de messages : 1847
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2010

vos questions sur one piece!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos questions sur one piece!!   vos questions sur one piece!! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:04

Ah, désolé,
J'ai un peu chercher mais pas trouvé, je ne pense pas qu'il est été dévoilé, va falloir patienter !
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

vos questions sur one piece!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos questions sur one piece!!   vos questions sur one piece!! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:28

je crois que l'on sait presque rien de lui pour l'instant.. son nom a été juste mentionné 2 ou 3 fois dans le manga c'est tout (entre la fin de l'arc thriller bark et les chapitres actuels..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos questions sur one piece!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos questions sur one piece!!   vos questions sur one piece!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos questions sur one piece!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» One Piece 354
» One Piece 535
» One Piece 366
» One Piece 371

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: One Piece :: One Piece Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser