Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Blog  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Linkin Park

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x-zorobin
Apprenti
Apprenti
x-zorobin


Nombre de messages : 11
Age : 25
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 29/02/2012

Linkin Park Empty
MessageSujet: Linkin Park   Linkin Park Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:33

C'était innévitable,fallait bien que je mette mon amour pour la musique de Linkin Park Linkin Park 617243

Donc,Linkin Park est un groupe de rock formé en 1996 le chanteur principal est Chester Bennington,accompagné de Mike Shinoda (2ème chanteur/guitariste ) de Brad Delson (guitariste soliste) de Joe Hahn qui est le disck jockey du groupe,puis de Rob Bourdon qui est le batteur et enfin Dave Farrel (ou " phoenix") qui est à la basse.

Ma chanson préféré,la voici,du moins,j'en ai deux,une en live,et une autre en lyric,bref :roulement de tambour : les voicis x)

edit:j'oubliais,je peut pas poster de liens pendant sept jours -_- bon bah,je les metterais la semaine prochaine Linkin Park 775758
Revenir en haut Aller en bas
toffi
Colonel
Colonel
toffi


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2012

Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:56

j'adore se groupe aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/asvendger
 
Linkin Park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» South Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A bord du Thousand Sunny :: Coin Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser