Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Blog  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Fénix, la cheveulure verte...

Aller en bas 
+5
lord brook
Monkey . D . Luffy
Usopp-Sama
lucas by avermes
Fénix
9 participants

Aimez-vous ma signature et mon avatar ?
Oui
Fénix, la cheveulure verte... Vote_lcap100%Fénix, la cheveulure verte... Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Non
Fénix, la cheveulure verte... Vote_lcap0%Fénix, la cheveulure verte... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Fénix
Apprenti
Apprenti
Fénix


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Je ne sais plus quelle mémoire, à oui je suis avec Luffy...
Date d'inscription : 25/01/2012

Fénix, la cheveulure verte... Empty
MessageSujet: Fénix, la cheveulure verte...   Fénix, la cheveulure verte... Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:34

Bonjour cher personnes pour l'instant inconnu, que je souhaite lier une amitié . Fénix, la cheveulure verte... 782394 Bref comme je suis nouveau et bien je suppose que j'ai le devoirs de me présenter . Fénix, la cheveulure verte... 665781

Mon prénom est ''Youness'', j'ai 18 ans, j'ai passé le bac l'année précédente puis je me suis tourné vers la médecine afin de passer mon concours . Je suis brun je fait 1m74 j'ai les yeux marron foncé... J'ai commencé le graphisme il y a environ 1 an alors si vous appréciez ma signature voter oui dans le sondage si vous n'aimez pas eh bien voter non Fénix, la cheveulure verte... 808873 . Je suis passionné par le foot d'on je pratique et bien sûr j'aime one piece, mon meilleur personnage de l'équipage de Luffy est Zoro .

Eh bien voilà voilà, je suis heureux de rejoindre ce forum qui sans doute doit être une merveille, à bientôt cher personnes ! Fénix, la cheveulure verte... 644105
Revenir en haut Aller en bas
lucas by avermes
Pirate de 2eme Ordre
Pirate de 2eme Ordre
lucas by avermes


Nombre de messages : 214
Age : 26
Localisation : Le nouveau monde :)
Date d'inscription : 10/12/2011

Fénix, la cheveulure verte... Empty
MessageSujet: Re: Fénix, la cheveulure verte...   Fénix, la cheveulure verte... Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:04

Bienvenue Fénix !! PS: j'aime beaucoup ta signature Fénix, la cheveulure verte... 349877
Revenir en haut Aller en bas
Fénix
Apprenti
Apprenti
Fénix


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Je ne sais plus quelle mémoire, à oui je suis avec Luffy...
Date d'inscription : 25/01/2012

Fénix, la cheveulure verte... Empty
MessageSujet: Re: Fénix, la cheveulure verte...   Fénix, la cheveulure verte... Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:14

Merci infiniment de ton accueil chaleureux et ton compliment sur ma signature, ça fait plaisir . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Usopp-Sama
Hommes de Corvées
Hommes de Corvées
Usopp-Sama


Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 23/01/2012

Fénix, la cheveulure verte... Empty
MessageSujet: Re: Fénix, la cheveulure verte...   Fénix, la cheveulure verte... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:42

Bienvenu a toi! Fénix, la cheveulure verte... 463269

Et moi aussi j'aime beaucoup ta signature Fénix, la cheveulure verte... 926883
Revenir en haut Aller en bas
Monkey . D . Luffy
Pirate de 3eme Ordre
Pirate de 3eme Ordre
Monkey . D . Luffy


Nombre de messages : 144
Age : 25
Date d'inscription : 18/12/2011

Fénix, la cheveulure verte... Empty
MessageSujet: Re: Fénix, la cheveulure verte...   Fénix, la cheveulure verte... Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:01

Bienvenue! Fénix, la cheveulure verte... 926883
Moi j'aime beaucoup ton avatar et ta signature! :3 Fénix, la cheveulure verte... 586971 Moi aussi sa fait 1 an que je pratique le graphisme mais je ne suis pas à ce résultat. o:
Alors comme sa tu veux travailler dans la médecine? :3 Bonne chance et bon courage! C'est plutôt long les études. Moi je voudrais être vétérinaire. :3 Enfin là je ne suis qu'en 4ème donc je suis pas encore aux études. :o
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Fénix, la cheveulure verte... Empty
MessageSujet: Re: Fénix, la cheveulure verte...   Fénix, la cheveulure verte... Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:47

Bienvenue sur le forum,
J'aime bien ce personnage, donc oui j'aime plutôt bien ta signature et ton avatar ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin OPM - Boss
Admin OPM - Boss
Squall


Nombre de messages : 5760
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

Fénix, la cheveulure verte... Empty
MessageSujet: Re: Fénix, la cheveulure verte...   Fénix, la cheveulure verte... Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:57

yop !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-manga.keuf.net
Nicorobin
Pirate de 2eme Ordre
Pirate de 2eme Ordre
Nicorobin


Nombre de messages : 200
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2011

Fénix, la cheveulure verte... Empty
MessageSujet: Re: Fénix, la cheveulure verte...   Fénix, la cheveulure verte... Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:07

Bienvenu cher camarade j'aime beaucoup ta signature et ton avatar mais c'est aussi du au fait que je suis fan de bleach aussi ^^. Sinon bon courage pour tes études ^^.
Revenir en haut Aller en bas
zenami
Pirate de 2eme Ordre
Pirate de 2eme Ordre
zenami


Nombre de messages : 260
Age : 25
Localisation : Avec vous :P
Date d'inscription : 20/11/2011

Fénix, la cheveulure verte... Empty
MessageSujet: Re: Fénix, la cheveulure verte...   Fénix, la cheveulure verte... Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:14

Bienvenue a toi et comme tous le monde j'aime beaucoup ton avatar et ta signature,bon courage pour tes étude de médecine et amuse toi bien sur le forum Fénix, la cheveulure verte... 936398
Revenir en haut Aller en bas
Ace D. Portgas
Etoile Montante du Kaidori
Etoile Montante du Kaidori
Ace D. Portgas


Nombre de messages : 650
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Red Line
Date d'inscription : 17/09/2010

Fénix, la cheveulure verte... Empty
MessageSujet: Re: Fénix, la cheveulure verte...   Fénix, la cheveulure verte... Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:17

Bienvenu

Ps: Classe ta sign
Revenir en haut Aller en bas
Fénix
Apprenti
Apprenti
Fénix


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Je ne sais plus quelle mémoire, à oui je suis avec Luffy...
Date d'inscription : 25/01/2012

Fénix, la cheveulure verte... Empty
MessageSujet: Re: Fénix, la cheveulure verte...   Fénix, la cheveulure verte... Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:30

Merci à vous tous chers amis. Vous l'aviez sûrement constater j'avais une période d'inactivité, eh bien ça c'est les études. En mai j'aurais les vacances mais tout de même je serais plus actif qu'au par avant ! Fénix, la cheveulure verte... 241206 Et encore désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fénix, la cheveulure verte... Empty
MessageSujet: Re: Fénix, la cheveulure verte...   Fénix, la cheveulure verte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fénix, la cheveulure verte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Base :: Mise à Prix ( Présentation Obligatoire )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser