Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Blog  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Création de votre site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shanksou
Hommes de Corvées
Hommes de Corvées



Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2011

Création de votre site Empty
MessageSujet: Création de votre site   Création de votre site Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:37

Bonjour j ai lu sur internet que vous aviez besoin d'un site web je suis un grand fan de one piece donc je me propose pour vous créer un site j ai de l expérience j ai déjà créée plusieurs site en voici : teamnekketsufansub.world.mu shadow-makers.team.cx j aurai juste besoin de quelque information concernant le design est je vous ferais une maquette si vous le souhaitez le premier site web je peut le modifier nom de domaine....etc pour vous je voudrais etre admin et je serais votre webmaster merci d'avance ps:xd j'ai écrit un roman ptre c beaucoup ps:dsl de ne pas avoir sauter des lignes je suis sur mon phone :p je dois attendre 7 jour pour poster les liens xd si vous êtes intéressée en message prive ou via mon e mail Ah oui aussi je peut vous créer un nouveau forum avec phpbb car forumactive c pas super et c pas très pro comme j'ai lu dans la section enies lobies jai vu que vous avez différent problème ou sinon si vous voulez je peut améliorer ce forum il est déjà super mais le modifier un peu Serai plus que super^^ xd
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin OPM - Boss
Admin OPM - Boss
Squall


Nombre de messages : 5760
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

Création de votre site Empty
MessageSujet: Re: Création de votre site   Création de votre site Icon_minitimeJeu 22 Déc - 7:15

le site est ici et on en est assez fier, phbb est surement mieux que forumactif mais ça nous suffit largement Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-manga.keuf.net
Shanksou
Hommes de Corvées
Hommes de Corvées



Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2011

Création de votre site Empty
MessageSujet: Re: Création de votre site   Création de votre site Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:08

Tu parle du site Free je Peut le modifier un peu mettre un chat et un serveur irc
Revenir en haut Aller en bas
Shanksou
Hommes de Corvées
Hommes de Corvées



Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2011

Création de votre site Empty
MessageSujet: Re: Création de votre site   Création de votre site Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:13

Le site n'a pas été mis a jour deuis le 14 novembre 2010
Je peut vous faire de la lecture en ligne je suis très motive
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin OPM - Boss
Admin OPM - Boss
Squall


Nombre de messages : 5760
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

Création de votre site Empty
MessageSujet: Re: Création de votre site   Création de votre site Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:29

écoute ça fait longtemps qu'il a pas été modifié j'avoue, mais pour l'instant on laisse comme ça , je veux déjà voir comment le forum se débrouille
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-manga.keuf.net
Shanksou
Hommes de Corvées
Hommes de Corvées



Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2011

Création de votre site Empty
MessageSujet: Re: Création de votre site   Création de votre site Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:58

Ok mais si tu le souhaite je peut le mettre a jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de votre site Empty
MessageSujet: Re: Création de votre site   Création de votre site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de votre site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Base :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser