AccueilAccueil  Site  Blog  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 One Piece tome 60

Aller en bas 
AuteurMessage
luffy-haki
Utilisateur de Haki
Utilisateur de Haki
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 19
Localisation : Grand-Line
Date d'inscription : 06/11/2011

MessageSujet: One Piece tome 60   Sam 10 Déc - 7:52



Entre survies dans la jungle, aventures dans la grande cité de Goa et bagarres contre Garp, Luffy, Ace et Sabo vivent de grands moments et vont sceller leur amitié en devenant des frères de coeur. Malheureusement le destin va les rattraper, et plus particulièrement Sabo, fils de noble qui avait fui sa famille et qui est finalement retrouvé par son père!
De retour dans sa famille, Sabo apprend que le Grey Terminal doit être incendié en prévision de la venue d'une délégation du Gouvernement Mondial! Le jeune garçon va tenter d'intervenir en vain. La nuit fatidique arrive et Luffy et Ace sont pris dans cet immense incendie. Sabo qui tente encore de faire quelque chose croise alors la route d'un mystérieux individu : Dragon!
Au coeur du grand incendie, Luffy et Ace sont capturés par l'équipage de Bluejam! Ils sont secourus par Dadan et ses hommes mais Ace refuse de fuir face à Bluejam! C'est ainsi que ce dernier et sa mère adoptive restent pour faire face à Bluejam tandis que les brigands se chargent de ramener un Luffy mal en point!
Les habitants du Grey Terminal sont finalement sauvés grâce à l'intervention des Révolutionnaires et Ace réapparaît au matin en portant Dadan, grièvement blessée.
Face à son impossibilité de liberté, Sabo décide de prendre la mer et de devenir pirate. Il laisse une lettre à ses frères. Malheureusement il prend la mer le jour de l'arrivée de la délégation du Gouvernement Mondial et un Dragon Céleste coule son navire : Sabo disparaîtra dans l'explosion!
Ace et Luffy perdent ainsi leur frère et se font la promesse de devenir forts. Ils passent les années suivantes à s'entraîner sans relâche! Ace puis ensuite Luffy prennent finalement la mer à leur 17 ans pour poursuivre le rêve débuté avec Sabo. Mais aujourd'hui Luffy se rend compte qu'il est toujours faible...
Luffy est désespéré de se retrouver seul après la mort d'Ace mais grâce à Jinbe il se rend compte qu'il n'est pas seul : il a son équipage! Désormais l'objectif de Luffy est de retrouver ses compagnons!
C'est alors que Silvers Rayleigh arrive à Amazon Lily à la nage! Il a confié sa Vivre Carte à Shackey et a une proposition à faire à Luffy...
Pendant ce temps, les compagnons de Luffy éparpillés apprennent les nouvelles sur la bataille de MarineFord ainsi que la mort d'Ace! Ils décident chacun de leur côté de se mettre en route pour rejoindre Luffy le plus rapidement possible!
Au même moment une étrange nouvelle concernant Luffy est annoncé dans les journaux... Quelle est-elle ?
Avec Silvers Rayleigh et Jinbe, Luffy a attaqué MarineFord par surprise : il a fait sonner sa grande cloche 16 fois et a prié silencieusement en mémoire des morts de la bataille! Cette nouvelle fait le tour du monde tandis que la plupart des Supernovas, Comme Kidd ou Hawkins, débarquent dans le Nouveau Monde et débutent leur conquête!
Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece tome 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece Tome 72 !
» Episode 457 One piece
» One piece 598
» One Piece 573
» Tome 9 - [Spoiler !] Titre provisoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: One Piece :: One Piece-Prépublication :: Les Parutions-
Sauter vers: