Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Blog  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de la sardine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La_sardine_fr
Apprenti
Apprenti
La_sardine_fr


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2011

Présentation de la sardine Empty
MessageSujet: Présentation de la sardine   Présentation de la sardine Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:43

Pseudo : La sardine

Localisation : Manche, Basse normandie

Age : 21 ans

Passions : J'aime la musique, les festivals, l'escalade et bien évidement One piece.

Manga(s) préféré(s) : One Piece évidement (et a vrai dire c'est le seul sur lequel j'ai accroché)

Personnage préféré de ton manga préféré : Il y en a tellement de bien dans One piece je ne serais pas lequel citer

Comment as-tu connu le site forum ? : google

J'ai décidé de rejoindre votre forum pour parler d'une fanfic que j'ai commencé. Se sont les "minis aventures" (pour reprendre le terme du manga) de Miranda Tact, un personnage inédit qui va évoluer dans le monde de One piece. Je compte essayer de tenir la cadence d'une image par semaine, on verra si j'arrive a tenir.
Revenir en haut Aller en bas
ShadowKing
Modérateur OPM
Modérateur OPM
ShadowKing


Nombre de messages : 2509
Age : 32
Localisation : Sur le Navire
Date d'inscription : 26/11/2008

Présentation de la sardine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la sardine   Présentation de la sardine Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:28

Bienvenu parmi nous ! :D

J’espère que tu t'amuseras bien à bord de l'équipage !

Si tu rencontres un problème tu peux me contacté ou le Capitaine (Squall)

Amuse-toi bien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la sardine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Base :: Mise à Prix ( Présentation Obligatoire )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser