Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Blog  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 High School Of The Dead

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black Star
Pirate d'honneur
Pirate d'honneur
Black Star


Nombre de messages : 1113
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2010

High School Of The Dead Empty
MessageSujet: High School Of The Dead   High School Of The Dead Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:07

Synopsis

Le monde est contaminé par une maladie mortelle qui transforme les humains en zombies. Au Japon, de nombreux étudiants du lycée Fujimi, ainsi qu'une infirmière scolaire, se sont réunis afin de tout faire pour survivre à cet apocalypse. L'histoire suit Takashi Komuro, l'un des étudiants à avoir survécu à la première attaque. (source : wikipedia)
.High School Of The Dead High-school-of-the-dead
Pour ma part, c'est l'un des meilleurs manga que j'ai vu de ma vie ! Les dessins sont bien fait et côté graphisme super. L'histoire est vraiment cool en générale mais la seule chose qui est un peu chiant, c'est qu 'il y a 12 épisodes en tout mais c'est juste la première saison. Ils annoncent la deuxième mais je sais pas quand. Il y a aussi des bout un peu hausé mais l'important dans le mangas, c'est le sang qui gicle de partout et le comportement de l'homme dans le chaos. Vraiment, je vous le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
aurélion-roronoa
Pirate d'honneur
Pirate d'honneur
aurélion-roronoa


Nombre de messages : 1016
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/08/2008

High School Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: High School Of The Dead   High School Of The Dead Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:56

Mdrrr je suis au tome 5 c'est vraiment un manga pour pas se prendre au serieux car tout celon moi est carement abusé mais c'est tellement drole comme sa que je suis quand meme un fan cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pirate-Trust
Pirate d'honneur
Pirate d'honneur
Pirate-Trust


Nombre de messages : 1847
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2010

High School Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: High School Of The Dead   High School Of The Dead Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:45

On a vraiment pas les mêmes goûts ! Je n'ai vu que l'anime, donc je critique juste l'anime. Au départ je m'attendais vraiment à un manga plaisant, une invasion de zombie à la Resident Evil, moi j'aime ! Mais c'est tombé dans une monotonie affolante, pendant 12 épisodes on voit des poitrines rebondir, et des zombies se faire éclater. L'ecchi est omniprésent ! un épisode tout entier porte sur le bains des quatre filles ... Bon au départ je faisais abstraction, mais vraiment, il y a des truck qui m'ont sidéré, du genre une balle de fusil qui passe entre la poitrine d'une fille à la tomb raider (au ralenti) ou alors vraiment le truck qui m'a tué, la fille bien sadique qui est en extase (j'vais éviter de mettre ce qu'elle dit, pas sur que se soit autorisé) alors qu'elle trucide des zombies bien dégueulasse. Après, si t'aime l'écchi et les zombies, ben t'es sur d'être servie là !
Mais bon après chacun ses gouts High School Of The Dead 203918
Revenir en haut Aller en bas
Black Star
Pirate d'honneur
Pirate d'honneur
Black Star


Nombre de messages : 1113
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2010

High School Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: High School Of The Dead   High School Of The Dead Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:04

Ouais l'anime s'adresse surtout à ceux qui veulent juste voir les filles et les zombies se faire éclater. Chercher pas le but de l'anime, je crois pas qu'il y en a. Moi, personnellement, je suis mort de rire à chaque fois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





High School Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: High School Of The Dead   High School Of The Dead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
High School Of The Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red Dead Redemption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A bord du Thousand Sunny :: Autres Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser