Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Blog  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 fiction en rpg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

fiction en rpg Empty
MessageSujet: fiction en rpg   fiction en rpg Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:06

Idée de départ du scénario :
Spoiler:

L'histoire commence :)

De nos jours, chacun se force d'atteindre un idéal dans la société, un idéal que l'on voit partout : celui du stéréotype de l'homme heureux.. une famille, un bon job, une belle voiture allemande, du temps libre, un sentiment que l'on se dirige vers la réussite etc...

Mais tout le monde, n'est pas comme cela, ainsi certaines personnes ne cherchent rien ou ne savent pas encore ce qu'elles cherchent réellement..

C'est l'histoire d'un homme ..

Je ne travaille pas, je n'ai pas de maison, j'ai arrêté l'école en 4ème.. et avec un point de départ comme celui-ci, on pourrait rapidement imaginer que je ne suis qu'un pauvre clochard malheureux.
Malheureusement si vous pensez ça, vous commencez déjà à avoir tord, parce que je n'ai jamais été malheureux, j'ai simplement donné ma maison à deux clochards et j'ai arrêté l'école par choix ^^"!

PS : voilà c'est juste une petite intro pour commencer cette histoire, je voulais savoir ce que tu en penses Ulquitaso ? Si c'est bon, tu peux continuer :)
Revenir en haut Aller en bas
Ulquitaso
Graphiste de Grand line
Graphiste de Grand line
Ulquitaso


Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Sur un bateau près d une ile tropical 8)
Date d'inscription : 11/10/2010

fiction en rpg Empty
MessageSujet: Re: fiction en rpg   fiction en rpg Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:03

Hors rp: j aime bien l intro c est sympa le fait d évoquer une vie de merde pour certain mais qui pour lui est cool ^^

C était un temps hivernal , Noël approchait a grands pas. Alors que je me roulait dans la neige tels qu un gosse , je pris quelque minute pour admirer ce paysage ... Le parc était recouvert de neige , c était magnifique. Quant au enfants ils jouaient dans la neige , ça ne pouvait que remplir de bonheur. Alors que je commençait a m endormir , j entendit du bruit non loins de mon abri. Et la qu est ce que je voyais ... le boucher il ralait car son congelo était tombé en panne ... C est la que il me fixa et il me dit :
" Hey le clodo la-bas , vient ici , je parie que t as faim ! Tout ce qui est ici sera bon a jeter demain alors prend ce qui te chante"
Voila que je me retrouvait les mains remplie de viande tout ça parce qu un congelo est tombé en panne ... Mais bon évidemment qui dit viande dit rapasse ...
"Wouf wouf !"
Oh un chien , il avait l air affamé le pauvre ... je lui fis partager mon repas, après ça une petite lechouille en guise de remerciement ^^ Et oui c était une journée remplie de bonheur ... Puis alors que je me passais devant un magasin de télévision avec mon nouveau compagnon , l une de celles qui étaient allumées passa sur le journal :
" Et ainsi sur cette dernière note , nous vous rappelons que vendredi il y aura une cagnotte de 130million d euros pour noël a l euro millionnaire , bonne fin de soirée tout le monde"
Eh bien , çe fera un heureux de plus sur cette terre il faut croire . Et sur cette dernière bonne nouvelle de la journée je me remis en marche vers un petit coin douillet avec mon compagnon canin
PS:Voila , j ai vraiment été cherché dans la chance sur le coup lol x')
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

fiction en rpg Empty
MessageSujet: Re: fiction en rpg   fiction en rpg Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:45

-Watari ! T'étais où ?
-Je suis allé faire un tour en ville, et j'ai trouvé ce chien ^^"! Il est très gentil et en plus je crois qu'il a été dressé par un pro, parce qu'il sait faire tout ce que je lui dit fiction en rpg 694729
-Ah c'est super, enfin je sais pas trop comment on va le nourrir :/ mais on va bien trouver quelque chose pour lui ^^!
-Oh il n'y a pas de problèmes pour ça, un boucher vient de me donner un grand sac de viande, parce que son congélateur était tombé en panne :)
-Pourquoi ça m'arrive jamais des trucs comme ça fiction en rpg 768942
-Ah moi la chance, c'est de famille ^^"
En fait, ça vient de mon père, autrefois c'était un chercheur célèbre.. les résultats de ses recherches ont été reconnus dans le monde entier ^^"! Il faisait souvent des expériences sur n'importe quoi, et pourtant il trouvait toujours quelque chose d'exceptionnel. Ainsi personne n'a jamais pensé à vérifier ses diplômes qui étaient faux, puisqu'il n'a même pas passé le bac.. fiction en rpg 60352
-Quoi, mais comment il faisait pour faire ses recherches sans avoir fait d'études ?
-Oh je ne sais pas trop, il réussissait sans doute à trouver de l'aide auprès d'autres chercheurs, mais aussi il faisait toujours des recherches sur des choses évidentes..
-hein, c'est à dire ?
-Ah ^^"! Bah c'est simple, par exemple c'est lui qui a démontré que le covoiturage était écologique !
Il me disait que c'était pareil pour son père, il m'a raconté que mon grand père fut l'un des meilleurs ambulanciers du pays et peut être même du monde, en fait il avait surtout lui aussi beaucoup chance. Il n'a jamais eu aucun accident, mais pourtant il conduisant comme un fou fiction en rpg 782394 . Il a ainsi sauvé la vie de beaucoup de gens, car il était le seul à pouvoir se rendre d'un endroit à un autre aussi rapidement sans accident ^^"!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquitaso
Graphiste de Grand line
Graphiste de Grand line
Ulquitaso


Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Sur un bateau près d une ile tropical 8)
Date d'inscription : 11/10/2010

fiction en rpg Empty
MessageSujet: Re: fiction en rpg   fiction en rpg Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:54

-Pfff t as vraiment une lignée j'te jure ..

Vu le froids qu il faisait watari décida de rester prèt de son ami. Le lendemain matin , watari se réveilla a coter de konoro , mais ce dernier ronflait toujours sa bière en main ... Alors qu il voulu retourner dans son pti chez lui comme il l appelait il vit plein de personne courir dans cette direction , il suivi la foule. Une fois arrivé la foule était réunie a coter de son petit chez sois , il se fit un chemin parmis la foule et une fois traversée ... il remarqua que il y avait 3mort étalé prèt de ce qui lui servait de lit . Il était sous le choc car si il n avait pas fait de détour il serait rentré chez lui au lieu d aller chez konoro et il ferait peut etre partie des morts ... affolé il retourna voir konoro a toute vitesse
-Kono ... konoro ... KONOROOOOOO
-Hrmf quoi encore ?!
-Tu devineras jamais ce qu il m est arrivé !
-Quoi t as encore ramené un chien ?
-Non ... des morts , 3 morts ! ...
Watari passa bien 1heure et demi a raconté ce qu il avait vu en 10minutes .. était-ce le choc ? Ou était-ce parce que konoro était bourré ? ...

Après cela , watari décida de faire un petit tour au parc pour se changer les idées , et de nouveau dans la rue il surprit une conversation
-Hey t as entendu , vendredi il y aura 200millions d euros a gagner !
-Ouai c est a pas loupé ... !!
Cela faisait rire watari , tout ces gens si accro a l argents alors que il ne suffit de rien pour vivre une belle vie ...

Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

fiction en rpg Empty
MessageSujet: Re: fiction en rpg   fiction en rpg Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:41

C'est bientôt la tombée de la nuit, alors nos deux amis sont de retour dans leur coin tranquille du fond d'un parc. Cela fait maintenant plusieurs mois qu'ils se connaissent et sont installés dans cette sorte de cabane qu'ils ont au fil du temps agrandie, pour y mettre à chaque fois toutes les choses sur lesquelles Konoro a la chance de tomber.

- Konoro ?
- Qu'est qu'il y a Watari, il est déjà 1h du matin tu pourrais pas dormir ?
- Bah justement, comment t'as réussi à avoir ce réveil qui nous permet d'avoir l'heure fiction en rpg 62232
- ah c'est vrai que je t'avais toujours pas expliqué ^^"!
- non, pas encore fiction en rpg 936398
- Bah je pensais qu'il en fallait un, alors je suis allé chez mon oncle qui habite à côté et il m'a donné celui là ^^"!
- ha c'était pas compliqué, je m'attendais à autre chose :/
- oué pour une fois :)
- Tu m'avais déjà dit que tu avais un oncle dans le coin, il faudrait aller le voir ensemble.
- Tu as raison, je crois que c'est une bonne idée Watari
- ok cool, alors bonne nuit
- oué toi aussi Sleep Sleep

le lendemain à 7h du matin Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
à 7h10 : Dèès quee J'suiiis levééé avannnt monnn caféé, Pouuurr MEE libéréé je faiss un groos peet qui pue !! Cul
réaction de Watari & Konoro : fiction en rpg 89625
- Mais c'est quoi ce truc
- Je crois bien que c'était le réveil matin de mon oncle fiction en rpg 266539
- fiction en rpg 885842
- fiction en rpg 60352 je le connais presque pas de toute façon et puis fiction en rpg 546181 stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiction en rpg Empty
MessageSujet: Re: fiction en rpg   fiction en rpg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiction en rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiction de lord brook
» [Fiction shonen] L'aventure commence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A bord du Thousand Sunny :: Zone RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser