Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Blog  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Comment installer un jeux par ISO sans graver un CD

Aller en bas 
3 participants

Trouver vous ce topic utile?
Oui
Comment installer un jeux par ISO sans graver un CD Vote_lcap100%Comment installer un jeux par ISO sans graver un CD Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non
Comment installer un jeux par ISO sans graver un CD Vote_lcap0%Comment installer un jeux par ISO sans graver un CD Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arrête!!!
Comment installer un jeux par ISO sans graver un CD Vote_lcap0%Comment installer un jeux par ISO sans graver un CD Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Continue!!!
Comment installer un jeux par ISO sans graver un CD Vote_lcap0%Comment installer un jeux par ISO sans graver un CD Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Angel-San
Graphiste Flemmard
Graphiste Flemmard
Angel-San


Nombre de messages : 923
Age : 26
Localisation : Traîne dans le désert a côté de Midgar
Date d'inscription : 18/07/2009

Comment installer un jeux par ISO sans graver un CD Empty
MessageSujet: Comment installer un jeux par ISO sans graver un CD   Comment installer un jeux par ISO sans graver un CD Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:02

Salut salut.Aujourd'hui je vais vous apprendre comment faire fonctionner les ISO

Citation :
Je ne fais référence que à du contenu trouvable sur le net donc pas la peine de blamer

Tout d'abord

1°Qu'est ce que l'ISO?

Les fichiers en .ISO sont des fichier reproduisant les fichiers d'un CD Rom de jeux logiciels etc... il ont un peu le même effet que winrar car l'iso est votre CD en lui même il transporte des fichiers et les extrait vers généralement votre disque dur.

2° Où télécharger des ISO?

Plusieurs sites peuvent notament apparaître Wawacity un que j'adore pour les jeux aucun besoin de s'inscrire pas de pub et si vous avez des problèmes la ChatBox est là pour vous servir [url=jeux-complets.blogspot.com]jeux-complets.blogspot.com[/url] après si vous ne trouvez pas Google est votre ami.

3° Comment installer des ISO

Tout d'abord télécharger Deamon Tools (lite) installez.
Voilà vous deamon tools pour l'instant fermez le.Complétement en bas à droite clique droit QUITTER.
Après allez sur un des sites et téléchargez le jeux de votre choix je vous conseille de prendre des jeux hébergé chez Megaupload et d'avoir un compte premium MU et megamanager.
Alors une fois vos fichiers en ISO télécharger vous aurez souvent plusieurs fichiers winrar avec marqués part1 part2.... faîtes clique droits sur part1 et extract here ou extraire ici.
Au bout d'un moment vous aurez un fichier avec marqué votre nom de jeux "intel" ouvrez deamon tools double cliquez en bas a droite sur l'icone (deamon est très feignant)et faîtes ajouter une image disque(le petit disque avec un plus)cherchez votre winrar complet donc celui qui contient tout et faîtes OK après allez sur monter l'image disque (en ayant au préalable choisi votre fichier sur deamon tools) et attendez vous aurez comme si vous vouliez installer un jeu.Donc installez....

4° Jouer avec l'iso

Supprimer vos winrar avec part mais garder le résultat extrait que l'on va appeler ALPHA .Ouvrez Alpha et regardez normalement vous aurez un dossier crack prenez le et mettez le quelque part maintenant allez dans le dossier source de votre jeu (pour ceux qui ne sauraient pas comment faire aller sur votre BUREAU cherchez votre jeu clique droit vous aurez un truc du genre C:\Program Files\Microsoft Games\Gears Of War (pour moi) allez dedans et mettez le contenu du dossier crack dedans fermez deamon tools complétement et voila bon jeux (fermez deamon tools est essentiels car le jeu pourrait détecter deamon tools comme un émulateur)

Bon j'espère que ça vous plaira à bientôt pour un nouveau tuto
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Comment installer un jeux par ISO sans graver un CD Empty
MessageSujet: Re: Comment installer un jeux par ISO sans graver un CD   Comment installer un jeux par ISO sans graver un CD Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:39

ok merci, j'avais jamais vraiment cherché à télécharger des jeux complets sur le net ^^"!
sur le 1er site c'est surtout des films, mais sur le second c'est que des jeux Comment installer un jeux par ISO sans graver un CD 203918

je vais devoir chercher un bon débrideur pour MU :)
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin OPM - Boss
Admin OPM - Boss
Squall


Nombre de messages : 5760
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

Comment installer un jeux par ISO sans graver un CD Empty
MessageSujet: Re: Comment installer un jeux par ISO sans graver un CD   Comment installer un jeux par ISO sans graver un CD Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 6:28

A la place d'un débrideur , prends un tuto pour avoir MU en prenium
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-manga.keuf.net
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Comment installer un jeux par ISO sans graver un CD Empty
MessageSujet: Re: Comment installer un jeux par ISO sans graver un CD   Comment installer un jeux par ISO sans graver un CD Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:10

oué je vais voir ça
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Comment installer un jeux par ISO sans graver un CD Empty
MessageSujet: Re: Comment installer un jeux par ISO sans graver un CD   Comment installer un jeux par ISO sans graver un CD Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:43

Tu peux prendre des screen pour montrer comment tu utilises daemon tools lite
parce que j'ai pas réussi à installer le jeu avec :/
Revenir en haut Aller en bas
Angel-San
Graphiste Flemmard
Graphiste Flemmard
Angel-San


Nombre de messages : 923
Age : 26
Localisation : Traîne dans le désert a côté de Midgar
Date d'inscription : 18/07/2009

Comment installer un jeux par ISO sans graver un CD Empty
MessageSujet: Re: Comment installer un jeux par ISO sans graver un CD   Comment installer un jeux par ISO sans graver un CD Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:07

ok attends je vais te les faire mais c'est quoi ton jeu?


sinon Photoshop CS4 one link MU

j'allais pas créer un tuto pour ça...
ne dîtes rien svp Comment installer un jeux par ISO sans graver un CD 463269


Comment installer un jeux par ISO sans graver un CD Sans_t11

tu choisis ton archive winrar
Comment installer un jeux par ISO sans graver un CD 212
et tu fais monter et tu procèdes comme dans un jeu normal

Et pour le compte Premium j'ai quelques petits trucs

1 faire 10 000 téléchargement ou uploads en tant qu'inscrits

2 Payé

3 Faire des pubs paypal pour gagner de l'argent et s'acheter un compte premium ou prendre une screen où vous avez tout vos identifiants premium en le modifiant avec mon tuto modifier des pages web et les envoyer a megaupload .com

4...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment installer un jeux par ISO sans graver un CD Empty
MessageSujet: Re: Comment installer un jeux par ISO sans graver un CD   Comment installer un jeux par ISO sans graver un CD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment installer un jeux par ISO sans graver un CD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installer un brush sur Photoshop
» jeu des mot sans fin
» Jeu sans fin
» membres sans messages..
» Jeux sur PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atelier de Franky :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser