AccueilAccueil  Site  Blog  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Baccano !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ch0r.Seijaku
Le Détenteur de tous les épisodes de tous les mangas en vostfr

MessageSujet: Baccano !   Jeu 22 Juil - 12:33

Spoiler:

TITRE ORIGINAL : Baccano!
ANNÉES DE PRODUCTION : 2007 - 2008
STUDIO : [BRAINS BASE]
GENRES : [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE]
AUTEUR : [NARITA RYOUGO]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins

Synopsis : 1711. En route pour le Nouveau Monde à bord de leur navire, des alchimistes invoquèrent le diable pour obtenir l'immortalité. Le démon leur donna une étrange liqueur qui leur conféra la vie éternelle. Ils en apprirent les secrets de fabrication mais finirent par avoir peur de son pouvoir, ils se dispersèrent à travers le monde afin d'échapper à l'emprise du mal qui les rongeait.

New York, 1930. En ces temps de prohibition, les destin de plusieurs personnes vont se mêler lorsque Cerrad, un vieil homme obnubilé par la quête de la liqueur démoniaque, se lance dans la distillation de cette potion d'immortalité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.egame-star.com/user/card/109870
Pirate-Trust
Pirate d'honneur
Pirate d'honneur

MessageSujet: Re: Baccano !   Dim 7 Nov - 17:00

Je suis étonnée de trouver un sujet déjà présent ^^
Pour ceux qui veulent le voir c'est là → http://www.dpstream.net/manga-459.html

Il y a très peu d'épisode alors en une journée j'ai put finir l'anime. Il est pas mal, avec beaucoup de personnages des plus charismatique, parfois étrange parfois hilarant. An départ on est complètement perdu, mais ça s'améliore au fil des épisodes. Les scènes sont assez violente et parfois vraiment gore, c'est le seul point que je n'ai pas vraiment aimé. J'aime pas trop quand il y a beaucoup de sang, et on retrouve le même problème que Elfen Lied avec des giclées de sang beaucoup trop importante à mon gout, pour une balle de pistolet, ou un coup de poing. Mais bon, l'histoire est assez intéressante, même si il faut bien suivre pour ne pas se perdre dans toutes les histoires racontées
Revenir en haut Aller en bas

Baccano !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1