Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Blog  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Seafight (jeux de pirate)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ShadowKing
Modérateur OPM
Modérateur OPM
ShadowKing


Nombre de messages : 2509
Age : 32
Localisation : Sur le Navire
Date d'inscription : 26/11/2008

Seafight (jeux de pirate) Empty
MessageSujet: Seafight (jeux de pirate)   Seafight (jeux de pirate) Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:52

Voici un jeu de pirate que je trouve excellent.

Ce sont des combats entre navire, vous pouvez aussi tuer des monstres marin, détruire les navires de pirate, et aussi les navires des joueurs. Mais pour détruire ceux des joueurs, il faut être sur la 2 carte, donc lvl.2, si vous êtes lvl.1, vous êtes sur la 1 carte, donc vous ne pouvez pas attaquer les autres joueurs.

Voici quelque screen du jeux:

Spoiler:

Et le lien biensûr : http://www.seafight.fr/
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Seafight (jeux de pirate) Empty
MessageSujet: Re: Seafight (jeux de pirate)   Seafight (jeux de pirate) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:07

ce jeu a l'air bien, mais c'est pas pour autant que j'ai envie d'y jouer.. trop de temps perdu :/
Revenir en haut Aller en bas
ShadowKing
Modérateur OPM
Modérateur OPM
ShadowKing


Nombre de messages : 2509
Age : 32
Localisation : Sur le Navire
Date d'inscription : 26/11/2008

Seafight (jeux de pirate) Empty
MessageSujet: Re: Seafight (jeux de pirate)   Seafight (jeux de pirate) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:37

Moi j'y joue lorsque j'ai un peu de temps, le reste du temps, je le consacre a mes études. Mais bon, a un moment sa devient ennuyant, parce que lorsque vous perdez tous votre or, ou votre navire, sa devient ennuyant de tous refaire à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seafight (jeux de pirate) Empty
MessageSujet: Re: Seafight (jeux de pirate)   Seafight (jeux de pirate) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seafight (jeux de pirate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pirate du 06 !
» Jeux sur PC
» jeux DS et PSP
» Un nouveau pirate arrive!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A bord du Thousand Sunny :: La Taverne :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser