Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Blog  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La mort de Ace

Aller en bas 
+9
97max
Grey
Roronoa Zoro
Akushiro
iroshu
Natsu
lord brook
ShadowKing
Rose
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rose
Modératrice OPM
Modératrice OPM
Rose


Nombre de messages : 818
Age : 34
Localisation : Dans la Bibliothèque du Thousand Sunny
Date d'inscription : 05/05/2009

La mort de Ace Empty
MessageSujet: La mort de Ace   La mort de Ace Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:27

J'ai pas trouvé de topic, donc j'en ouvre un.

Je retire ce que j'ai dis dans je sais plus quel sujet, les morts dans OP, ça arrive, et quel mort: Portgas D. Ace. Sniiiiiiiiiiffffff.

Alors, vous, vous en pensez quoi? Bien, mal...

A vos claviers La mort de Ace 203918
Revenir en haut Aller en bas
ShadowKing
Modérateur OPM
Modérateur OPM
ShadowKing


Nombre de messages : 2509
Age : 32
Localisation : Sur le Navire
Date d'inscription : 26/11/2008

La mort de Ace Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ace   La mort de Ace Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:47

La mort de Ace, aura choqué un million de fan de One Piece, est ces sur ! Pour BB, bah ces pas vraiment grave, mais Ace, il est très populaire, est donc, sa mort aura non seulement choqué les fans, mais en plus, sa mort donne une chance a Luffy de devenir SDP.
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

La mort de Ace Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ace   La mort de Ace Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:38

la mort de Ace c'est le signe de la rupture qu'a voulu établir M.Oda. Cette mort marque l'arrêt de la légèreté de la naïveté trop extrême qui avait été montrée dans le manga jusqu'à présent. L'utilisation de cet évènement semble aussi permettre d'instaurer l'idée que l'ère de la toute puissance des Youkons est terminée. Ceux-ci s'avèrent finalement comme des personnes que le GM peut vaincre lorsqu'il s'en donne les moyens.

La mort de Ace continue tout de même à prouver que les détenteurs du D et plus particulièrement la famille des Monkey est une famille et un groupe dans lequel ils ont tous des destins extraordinaires ! C'est en effet pas tous les jours qu'un pirate est au coeur d'un tel conflit où tant de personnes iront jusqu'au bout pour le sauver ou pour le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Natsu


Nombre de messages : 598
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

La mort de Ace Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ace   La mort de Ace Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:42

Pour moi la mort de Ace n'est si importante, par contre celle de BB l'est beaucoup plus
Revenir en haut Aller en bas
ShadowKing
Modérateur OPM
Modérateur OPM
ShadowKing


Nombre de messages : 2509
Age : 32
Localisation : Sur le Navire
Date d'inscription : 26/11/2008

La mort de Ace Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ace   La mort de Ace Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:53

Natsu a écrit:
Pour moi la mort de Ace n'est si importante, par contre celle de BB l'est beaucoup plus

Tu as raison sur ce point là. Maintenant qu'il est mort, le NM monde va vraiment devenir un champ de cimetière pirate. Mais, je pense que si son équipage était puissant, les pirates du NM n'aurait pas osait détruire ses territoires, car, si l'équipage de BB est vivant, il n'ont qu'a allez s'occuper de ceux qui ont osais détruire le territoire de BB, ou alors, ils sont mort aussi pendant cette guerre.

De plus, on n'apprenant que Ace est mort, ils vont aussi se dire que BB n'est qu'un bon à rien et qu'il n'a même pas pu protéger son fils, alors que ce dernier disait que celui qui oserait touché à ces fils périrait. Donc maintenant, ils pensent tous que non seulement BB et un incapable, mais que son équipage l'est aussi. Même si il a démolit la moitié de Marinford, il n'a rien protégé et il est mort sans rien protégé. Le seul qu'ils ont pu protégé, ces Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Modératrice OPM
Modératrice OPM
Rose


Nombre de messages : 818
Age : 34
Localisation : Dans la Bibliothèque du Thousand Sunny
Date d'inscription : 05/05/2009

La mort de Ace Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ace   La mort de Ace Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:09

Ouais ben ça reste super triste quand même (désolée, je vais pas très loin dans la réflexion philosophique, faudrait que je réfléchisse avant d'ouvrir un sujet parfois ><)

Ca fait un rival de moins à Luffy sur la route du One Piece, même si Ace ne voulait pas être seigneur des pirates. Luffy va se prendre une grosse claque dans la figure, et effectivement, ça va ôter une bonne partie de "légèreté" à l'histoire, car Luffy risque de se sentir responsable de la mort de son frère. De là à savoir si Barbe Blanche (paix à son âme) et son équipage vont être considéré comme des minables, je ne pense pas tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
ShadowKing
Modérateur OPM
Modérateur OPM
ShadowKing


Nombre de messages : 2509
Age : 32
Localisation : Sur le Navire
Date d'inscription : 26/11/2008

La mort de Ace Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ace   La mort de Ace Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:31

Si l'équipage de BB (avec Marco,Joz,Vista etc...) est vivant, alors ils vont sûrement allez s'occuper des minables qui ont osez détruire le territoire de BB. Tout de même, sa serait une honte pour son honneur, ils ne vont pas laissé des bâka détruire les îles de BB.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Natsu


Nombre de messages : 598
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

La mort de Ace Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ace   La mort de Ace Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:49

Tu sais l'équipage de BB n'est pas très en forme, au vu des évènements. De plus il faut qu'ils puissent atteindre les îles, car il se peut que Kaidou les attaque vu qu'il n'aimait pas BB
Revenir en haut Aller en bas
ShadowKing
Modérateur OPM
Modérateur OPM
ShadowKing


Nombre de messages : 2509
Age : 32
Localisation : Sur le Navire
Date d'inscription : 26/11/2008

La mort de Ace Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ace   La mort de Ace Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:54

Oui mais je craint aussi qu'ils ne soient pas à la hauteur pour se battre contre Kaidou, ils vont sûrement se reposer pour allez réglé quelque compte sur les îles attaquer. Ce que je crains le plus, ces que BN détruise le reste de l'équipage de BB. Si il le fais, en peux faire une croix sur tous l'équipage de BB.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Natsu


Nombre de messages : 598
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

La mort de Ace Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ace   La mort de Ace Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:57

Je pense pas que l'on puisse détruire un équipage de ce niveau aussi facilement, même s'il n'y a plus BB. Rien que Marco, Vista et Joz (dont le seul point faible pourrait être la glace), c'est déjà énorme.
Par contre pour mes eaux territoriales, je pense que c'est fini, ils von les abandonner et elles vont revenir à un nouveau Yonkou selon moi (BN?)
Revenir en haut Aller en bas
iroshu
Pirate de 2eme Ordre
Pirate de 2eme Ordre
iroshu


Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : quelque part sur la route de tout les périls
Date d'inscription : 17/06/2010

La mort de Ace Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ace   La mort de Ace Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:40

Ace quand on le voit pour la première fois,fais penser qu'il est invincible,quand il meurt,c'est tout ton esprit qui te dit "mince,c'est impossible"!moi personellement,je suis très triste qu'il soit mort :( .
Revenir en haut Aller en bas
Akushiro
Traducteur OPM
Traducteur OPM
Akushiro


Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Au Ciel
Date d'inscription : 15/06/2009

La mort de Ace Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ace   La mort de Ace Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:51

Natsu a écrit:
Je pense pas que l'on puisse détruire un équipage de ce niveau aussi facilement, même s'il n'y a plus BB. Rien que Marco, Vista et Joz (dont le seul point faible pourrait être la glace), c'est déjà énorme.
Par contre pour mes eaux territoriales, je pense que c'est fini, ils von les abandonner et elles vont revenir à un nouveau Yonkou selon moi (BN?)

Personnellement, où en tout cas dans l'immédiat, Barbe Noire n'a pas encore le puissance et le pouvoir politique suffisant pour espérer intégrer les Yonkous. Au final, son équipage se résume à 4 prisonniers du Niveau 6 + lui même (Les autres ne servent presque plus à rien), ce qui fait assez peu pour gérer un territoire dans le Nouveau Monde. Autre part, son but est de devenir le Seigneurs des Pirates et de trouver le One Piece et non Yonkou. Devenir "Empereur" demande trop d'énergie et d'implication et c'est pas ce qu'il veut.

Comme il l'a dit au Monde lors des derniers chapitres, il va plutôt essayer de foutre le bordel un peu partout ou il passera pour faire tomber le monde de OP un peu plus dans le chaos (Ca déjà commencer avec la chute de Barbe Blanche).
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 2326
Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2009

La mort de Ace Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ace   La mort de Ace Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:55

Ah oui , donc pareil pour Luffy il deviendra jamais Empereur .
Revenir en haut Aller en bas
iroshu
Pirate de 2eme Ordre
Pirate de 2eme Ordre
iroshu


Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : quelque part sur la route de tout les périls
Date d'inscription : 17/06/2010

La mort de Ace Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ace   La mort de Ace Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:57

Et ouai,luffy a le même but que barbe noire. afro
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 2326
Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2009

La mort de Ace Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ace   La mort de Ace Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:37

Presque le même équipage , (le style , le nombre , ... ) . Vivement le duel =) .
Revenir en haut Aller en bas
iroshu
Pirate de 2eme Ordre
Pirate de 2eme Ordre
iroshu


Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : quelque part sur la route de tout les périls
Date d'inscription : 17/06/2010

La mort de Ace Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ace   La mort de Ace Icon_minitimeLun 28 Juin - 8:23

Ouai!!
Vengeance!
Se salopard va payer!
:luffy3:
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Apprenti
Apprenti
Grey


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Guilde Fairy Tail - Earth Land
Date d'inscription : 13/07/2010

La mort de Ace Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ace   La mort de Ace Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:40

Pour en revenir aux morts de Ace et de BB.

Pour celle de Ace, j'ai lu qu'elle n'était pas si importante. Hors je pense le contraire à tout niveaux. D'abord c'est un personnage que beaucoup de monde apprecie beaucoup et c'est quand même la personne à mon avis la plus chère aux yeux de notre héros. Donc sa mort sera un bouleversement pour tout ses fans mais aussi pour Luffy comme on a pu le voir en scan.
Ensuite, il ne faut pas oublier que le gouvernement cherche à le tuer avant même sa naissance car il a quand même rappellons le le sang du SDP qui coule en lui, ce qui n'est pas rien.

Concernant BB, il est vrai qu'il n'a pas reussi a sauver son fils Ace mais il faut rappeller qu'il a quand même raser la moitié de Marine Ford à lui seul face à des adversaires plus que redoutables tels que les 3 Amiraux ou les 7 PC. Il s'est battu jusqu'a son dernier souffle et si Ace ne s'était pas confronter à Akai nu car celui ci avait insulté BB, il aurait très bien pu s'en sortir. Autrement il ne serait pas mort et même si BB le serait lui, il aurait reussi son but de sauver son fils. Lui, Luffy & les autres avaient quand même reussi a liberé
Portgas D.Ace. De là à passer de l'homme le plus craint & le plus fort du monde à un incapable car il s'est fait tuer par les plus hautes forces de la Marine ( adversaires redoutables) Je pense que ça me semble ridicule !

Pour moi c'est la mort de deux grands hommes qu'a connu OP durant cette bataille...
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

La mort de Ace Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ace   La mort de Ace Icon_minitimeMer 14 Juil - 10:58

Ace n'était qu'un commandant de flotte, il n'était même pas le second de Barbe Blanche.. puisque cette place était occupée par Marco.
Cependant, Barbe Blanche pensait et voulait que le prochain pirate à prendre sa place ou à devenir le seigneur des pirates soit Ace. Il avait donc tout de même un rôle très important.

Nous pouvons dire qu'il est mort trop tôt c'est sur :/
Mais en même temps, il aurait en concurrence avec son frère s'il avait continué à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Apprenti
Apprenti
Grey


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Guilde Fairy Tail - Earth Land
Date d'inscription : 13/07/2010

La mort de Ace Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ace   La mort de Ace Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:30

Oui il est vrai qu'il n'était pas le premier homme de BB. Mais être le commandant de la seconde flotte de BB n'est pas franchement pourrie ! Quand en plus on est le potentiel successeur de l'homme le plus fort du monde et qu'on a dans les veines le sang du SDP on est quand même important.

Effectivement je suis d'accord pour dire qu'il est mort trop tôt.
Surtout que l'on a pas vraiment pu juger de sa véritable force qui je pense était très importante. ( Sauf quand il détruit une bonne dizaine de navires à Alabasta. )
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

La mort de Ace Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ace   La mort de Ace Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:12

Oui c'était quelqu'un de redoutable, mais je pense que s'il s'est fait tué si facilement.. c'est aussi parce qu'il avait enduré de très mauvaises conditions de détentions dans la prison d'impel down. Il n'était donc pas très en forme pour commencer un combat face à un amiral :/
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Apprenti
Apprenti
Grey


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Guilde Fairy Tail - Earth Land
Date d'inscription : 13/07/2010

La mort de Ace Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ace   La mort de Ace Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:45

Oui enfin un combat il ne s'est pas battu mais je pense effectivement tout comme toi que être emprisonné au 6eme sous sol d'Impel Down après un dur cobat contre BN c'est pas vraiment super comme condition.
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

La mort de Ace Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ace   La mort de Ace Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:38

Je dis ça surtout, parce que je me souviens bien de sa vivre card qui était devenue si minuscule que nous pensions qu'il allait mourir en prison avant même l'exécution :/

Les gardiens de cette prisons sont vraiment des tarés de toute façon --"!
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Apprenti
Apprenti
Grey


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Guilde Fairy Tail - Earth Land
Date d'inscription : 13/07/2010

La mort de Ace Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ace   La mort de Ace Icon_minitimeJeu 15 Juil - 8:52

Ah oui effectivement !
Bah on dirait bien surtout quand on est enfermé au 6e sous-sol .
ID n'est pas un endroit ou il fait bon vivre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
97max
Pirate de 3eme Ordre
Pirate de 3eme Ordre
97max


Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : GrandLine
Date d'inscription : 26/07/2010

La mort de Ace Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ace   La mort de Ace Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:05

pauvre ace tous sa a cause de barbe noire
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-le-manga.forums-actifs.com/forum.htm
97max
Pirate de 3eme Ordre
Pirate de 3eme Ordre
97max


Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : GrandLine
Date d'inscription : 26/07/2010

La mort de Ace Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ace   La mort de Ace Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:06

il avait rien demander lui il voulait juste venger son pote La mort de Ace 595684
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-le-manga.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





La mort de Ace Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ace   La mort de Ace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de Ace
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le site mort
» Chapitre 645 - La mort est aussi une vengeance !
» (sondage) quelq'un aime la mort de Portgas.D.Ace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: One Piece :: One Piece Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser