Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Blog  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Site officiel de One Piece

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
trols
Amiral
Amiral
trols


Nombre de messages : 774
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2009

Site officiel de One Piece Empty
MessageSujet: Site officiel de One Piece   Site officiel de One Piece Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:48

Pour ma première news j'ai décidé de taper fort Site officiel de One Piece 203918 avec l'arrivé du site officiel de One Piece

Sur le site on peut y trouver des news commercials tel que la sortie de DVD ou bien de nouveaux produits en vente mais aussi les descriptions des personnages bien que le contenu soit très restreint.
Vous pourrai remarquer la présence de petites videos relatant l'aventure de l'équipage.
De plus un secteur "production" informe sur les casting des voix françaises
Enfin comme chaque bon site qui se doit il y a du nombreux jeu-concours permettant de gagner des lots de DVD

Mais la meilleur chose a faire et de visiter le site :D

http://onepiece-toeianimation.com/
Revenir en haut Aller en bas
ShadowKing
Modérateur OPM
Modérateur OPM
ShadowKing


Nombre de messages : 2509
Age : 32
Localisation : Sur le Navire
Date d'inscription : 26/11/2008

Site officiel de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Site officiel de One Piece   Site officiel de One Piece Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:27

Cool ! Y a même écris que le film 10 de One Piece sort le 11 et 21 février prochain a Berlin. Sa veut dire qu'il est déjà sorti ? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
trols
Amiral
Amiral
trols


Nombre de messages : 774
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2009

Site officiel de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Site officiel de One Piece   Site officiel de One Piece Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:00

Oui à Berlin mais en France ou Belgique (je remarque qu'il y a beaucoup de belge ici) je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
ShadowKing
Modérateur OPM
Modérateur OPM
ShadowKing


Nombre de messages : 2509
Age : 32
Localisation : Sur le Navire
Date d'inscription : 26/11/2008

Site officiel de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Site officiel de One Piece   Site officiel de One Piece Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:47

Cool, au fait, ces le 14 avril de l'année prochaine ou de cette année ?

PS: Je vis en Belgique, mais en réalité je suis un français.
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Site officiel de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Site officiel de One Piece   Site officiel de One Piece Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:38

c'est probablement l'an prochain :s
en ce qui concerne la france, je crois qu'il n'y aura pas le film à la japon expo :(
Revenir en haut Aller en bas
ShadowKing
Modérateur OPM
Modérateur OPM
ShadowKing


Nombre de messages : 2509
Age : 32
Localisation : Sur le Navire
Date d'inscription : 26/11/2008

Site officiel de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Site officiel de One Piece   Site officiel de One Piece Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:03

lord brook a écrit:
c'est probablement l'an prochain :s
en ce qui concerne la france, je crois qu'il n'y aura pas le film à la japon expo :(

Vaut mieux ce suicider que d'attendre un an ! Mais pourquoi est-ce que le film ne sort pas en Anglais, qu'elle qu'un pourrait juste traduire en mettant des sous-titres.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Modératrice OPM
Modératrice OPM
Rose


Nombre de messages : 818
Age : 34
Localisation : Dans la Bibliothèque du Thousand Sunny
Date d'inscription : 05/05/2009

Site officiel de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Site officiel de One Piece   Site officiel de One Piece Icon_minitimeMer 14 Avr - 8:34

Patience rooooo!!!! Ca sert à rien de s'énerver lol, ça arrivera bien vite t'en fais pas Shadowking
Revenir en haut Aller en bas
ShadowKing
Modérateur OPM
Modérateur OPM
ShadowKing


Nombre de messages : 2509
Age : 32
Localisation : Sur le Navire
Date d'inscription : 26/11/2008

Site officiel de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Site officiel de One Piece   Site officiel de One Piece Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:42

Rose a écrit:
Patience rooooo!!!! Ca sert à rien de s'énerver lol, ça arrivera bien vite t'en fais pas Shadowking

Merci de me consoler, mais.......JE PEUX PAS !!!! Site officiel de One Piece 295710

1 ans ! Site officiel de One Piece 448382
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Site officiel de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Site officiel de One Piece   Site officiel de One Piece Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:12

la france aurait tout de même put avoir le film au cinéma.. étant donné que les français forment le deuxième marché du manga au monde et sont parmi ceux qui vont le plus au cinéma !!

j'aime bien ce site mais la partie personnage est vide.. il manque pas mal de fiches et en plus celles qui sont faites sont toutes petites !! Toei Animation est déjà à l'arc Skypiea en France et pourtant les fiches en sont encore à Baroque Works :s. Et personnellement je trouve que les rubriques goodies et vidéos sont nulles --".

heureusement que les news ainsi que les diverses autres informations que propose le site sont là pour rattraper ça :s
Revenir en haut Aller en bas
ShadowKing
Modérateur OPM
Modérateur OPM
ShadowKing


Nombre de messages : 2509
Age : 32
Localisation : Sur le Navire
Date d'inscription : 26/11/2008

Site officiel de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Site officiel de One Piece   Site officiel de One Piece Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:46

Ce site, bah ces pas un site ! On plus, ils disent qu'il est le site " officiel " de One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Site officiel de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Site officiel de One Piece   Site officiel de One Piece Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:36

ShadowKing a écrit:
Ce site, bah ces pas un site ! On plus, ils disent qu'il est le site " officiel " de One Piece.

c'est le site officiel de Toei Animation pour le manga One Piece
Toei Animation est une société de production, c'est elle qui fait les animes de one piece au japon.. et c'est elle qui vend les licences aux studios européens pour les droit d'exploitation en france et dans les autre pays d'Europe et du monde

cette société a vendu les droits pour la france à la société néerlandaise Kana... enfin je suis pas exactement certain mais je crois c'est bien à eux.
Revenir en haut Aller en bas
ShadowKing
Modérateur OPM
Modérateur OPM
ShadowKing


Nombre de messages : 2509
Age : 32
Localisation : Sur le Navire
Date d'inscription : 26/11/2008

Site officiel de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Site officiel de One Piece   Site officiel de One Piece Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:40

Ah d'accord, j'avais pas bien pigé. Donc, ces gars là, sont ceux qui fond les épisodes en français de One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Admin OPM - Flemmard plutot actif
Admin OPM - Flemmard plutot actif
Naruto


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2008

Site officiel de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Site officiel de One Piece   Site officiel de One Piece Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:41

ShadowKing a écrit:
Ce site, bah ces pas un site ! On plus, ils disent qu'il est le site " officiel " de One Piece.

C'est bien le site officiel, pas de doute là-dessus. Mais faut croire qu'ils sont payé pour rien^^

Je l'avais déjà mis sur le site mais merci de le rappeler Trols. Site officiel de One Piece 203918

http://onepiecemanga.free.fr/information.html

Edit: devancé par Brook^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecemanga.free.fr/
trols
Amiral
Amiral
trols


Nombre de messages : 774
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2009

Site officiel de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Site officiel de One Piece   Site officiel de One Piece Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:53

Désolé Naruto j avait pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site officiel de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Site officiel de One Piece   Site officiel de One Piece Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site officiel de One Piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture officiel du site
» baggy le clown!!!!(topic officiel)
» Site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Base :: Epoque du nouveau Seigneur des Pirates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser