Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Blog  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CrossFire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel-San
Graphiste Flemmard
Graphiste Flemmard
Angel-San


Nombre de messages : 923
Age : 26
Localisation : Traîne dans le désert a côté de Midgar
Date d'inscription : 18/07/2009

CrossFire Empty
MessageSujet: CrossFire   CrossFire Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:29

Crossfire un mmofps basé sur l'antiterrorisme auquel je joue depuis 1 ans et demi


Personnages:
Global Risk VS Black List
CrossFire Gc_gr_1 CrossFire Gc_bl_1
Les différentes unités que vous pouvez avoir au début sont : SWAT(Américain), SAS(anglais), Omoh(Russe) ensuite vous pouvez achetez; SPOP(anglais) et le GSG9(allemand)

Modes:
Il y a tout d'abord le team death match TD but: arriver a un certain nombre de KILL avec votre équipe

Ghost Mode GM explication: Les Black List ont un équipement leur permettants d'être invisible quand ils ne bougent pas et n'ont qu'une arme de mêlée BUT: Les BL doivent posé le C4 a certains endroits(site A OU B) sans que les Global Risk ne le diffuse ou les tues(les BL) But: LEs GR doivent diffusée le c4 = partie gagné ou tue tout les fantômes

Elimination EM:but: tuer l'autre équipe à l'aide d'armes qui sont toutes par terre les joueur n'ont que leurs arrmes de mêlée et ramassent le reste par terre

SEARCH & DESTROY S&D but: même principe que le Ghost Mode sauf que les BL sont visibles et ont des armes

Free For All FFA
But: Chacun pour sa poire...