Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Blog  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CrossFire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel-San
Graphiste Flemmard
Graphiste Flemmard
Angel-San


Nombre de messages : 923
Age : 26
Localisation : Traîne dans le désert a côté de Midgar
Date d'inscription : 18/07/2009

CrossFire Empty
MessageSujet: CrossFire   CrossFire Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:29

Crossfire un mmofps basé sur l'antiterrorisme auquel je joue depuis 1 ans et demi


Personnages:
Global Risk VS Black List
CrossFire Gc_gr_1 CrossFire Gc_bl_1
Les différentes unités que vous pouvez avoir au début sont : SWAT(Américain), SAS(anglais), Omoh(Russe) ensuite vous pouvez achetez; SPOP(anglais) et le GSG9(allemand)

Modes:
Il y a tout d'abord le team death match TD but: arriver a un certain nombre de KILL avec votre équipe

Ghost Mode GM explication: Les Black List ont un équipement leur permettants d'être invisible quand ils ne bougent pas et n'ont qu'une arme de mêlée BUT: Les BL doivent posé le C4 a certains endroits(site A OU B) sans que les Global Risk ne le diffuse ou les tues(les BL) But: LEs GR doivent diffusée le c4 = partie gagné ou tue tout les fantômes

Elimination EM:but: tuer l'autre équipe à l'aide d'armes qui sont toutes par terre les joueur n'ont que leurs arrmes de mêlée et ramassent le reste par terre

SEARCH & DESTROY S&D but: même principe que le Ghost Mode sauf que les BL sont visibles et ont des armes

Free For All FFA
But: Chacun pour sa poire...

Et le dernier sorti Mutation MODE N.M.(je n'ai pas compris pourquoi mais l'abréviation dans le jeu est N.M) Explication : Sir Alex Roid (chef des GR (admin du jeu)) a demandé a des scientifiques de creer des super soldats a l'aides de produits radio actif mais Ghost (chef des BL(admin du jeu)) s'empare des produits et les injecte sur des prisonnier ou des mutilés les membres des muttilés repoussent mais leur état est très instable ... BUT : les GR et les BL sont ensembles 22 secondes et deux mutants apparaissent parmis les soldats(une sélection au hasard entre les soldats ) et les humains doivent résister pendant 2 Minutes (sa fait très long )


Je savais que j'avais oubllier quelque chose LE SITE ^^: cliquez sur l'imageCrossFire 11
Revenir en haut Aller en bas
ShadowKing
Modérateur OPM
Modérateur OPM
ShadowKing


Nombre de messages : 2509
Age : 32
Localisation : Sur le Navire
Date d'inscription : 26/11/2008

CrossFire Empty
MessageSujet: Re: CrossFire   CrossFire Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:29

WAOUH !! :shock: Trop cool le jeu, je vais de ce pas le télécharger !!!!

Espérant que l'ordi ne tombe pas encore une fois, je devrais plutôt changer d'avis --"
Revenir en haut Aller en bas
Angel-San
Graphiste Flemmard
Graphiste Flemmard
Angel-San


Nombre de messages : 923
Age : 26
Localisation : Traîne dans le désert a côté de Midgar
Date d'inscription : 18/07/2009

CrossFire Empty
MessageSujet: Re: CrossFire   CrossFire Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:33

^^ moi je l'adore ce jeux bon vous pouvez payer si vous voulez (pour des points facultatif c'est juste des points pour les armes silencieuses camo et les personnages spéciaux)
Revenir en haut Aller en bas
trols
Amiral
Amiral
trols


Nombre de messages : 774
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2009

CrossFire Empty
MessageSujet: Re: CrossFire   CrossFire Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:45

Je connnais il est pas mal mais en cherchant j ai trouvé beaucoup mieu : combat arms
Je te consille de voir un peu la différence n sachant qu'il y a plein de ode et d event
Revenir en haut Aller en bas
Angel-San
Graphiste Flemmard
Graphiste Flemmard
Angel-San


Nombre de messages : 923
Age : 26
Localisation : Traîne dans le désert a côté de Midgar
Date d'inscription : 18/07/2009

CrossFire Empty
MessageSujet: Re: CrossFire   CrossFire Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:15

Je connais mais combat arms ne marche pas sur mon PC donc je reste à cf avec mon grade de chef de clan sa me suffit moi ^^


Conseil quand vous jouez pour la 1ere fois n'utilisez pas vos GP tout de suite rien ne vaux le bon M16 ;p
Revenir en haut Aller en bas
ShadowKing
Modérateur OPM
Modérateur OPM
ShadowKing


Nombre de messages : 2509
Age : 32
Localisation : Sur le Navire
Date d'inscription : 26/11/2008

CrossFire Empty
MessageSujet: Re: CrossFire   CrossFire Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:19

J'ai téléchargé hier, et sa déconné grave ! J'ai du le supprimer, je crois que je vais devoir un peu nettoyer mon disque dur --"
Revenir en haut Aller en bas
Angel-San
Graphiste Flemmard
Graphiste Flemmard
Angel-San


Nombre de messages : 923
Age : 26
Localisation : Traîne dans le désert a côté de Midgar
Date d'inscription : 18/07/2009

CrossFire Empty
MessageSujet: Re: CrossFire   CrossFire Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:18

Moi en tout cas sa bug pas. [N0-N1n9] c'est mon pseudo cherchez sur http://crossfire.z8games.com comunity clan mon pseudo âpre regarderes armeS Difficile d'écrire sur l'IPOD Touch d'une copine A+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
ShadowKing
Modérateur OPM
Modérateur OPM
ShadowKing


Nombre de messages : 2509
Age : 32
Localisation : Sur le Navire
Date d'inscription : 26/11/2008

CrossFire Empty
MessageSujet: Re: CrossFire   CrossFire Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:53

Ces bon cette fois, je l'ai téléchargé pour de bon, et maintenant sa marche ^^

J'ai fais un compte, et ces 5had0wking. Je trouve ce jeu très simple, j'ai déjà monté d'un bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CrossFire Empty
MessageSujet: Re: CrossFire   CrossFire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CrossFire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A bord du Thousand Sunny :: La Taverne :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser