Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Blog  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 projet d'alliance entre différentes teams de scantrad

Aller en bas 
+2
Naruto
lord brook
6 participants
AuteurMessage
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

projet d'alliance entre différentes teams de scantrad Empty
MessageSujet: projet d'alliance entre différentes teams de scantrad   projet d'alliance entre différentes teams de scantrad Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:30

j'ai cette idée en tête depuis très longtemps.. mais je savais pas encore avec quels forums organiser ça ^^"!

donc voilà, j'ai demandé à deux autres petites teams de scantrad de créer avec nous une alliance de teams de scantrad. C'est pas vraiment ce que l'on pourrait appeler un partenariat.. non c'est beaucoup mieux qu'un simple partenariat projet d'alliance entre différentes teams de scantrad 203918 !

j'aimerais bien que tout ceux qui étaient dans la team de scantrad opm et ceux qui voulaient l'intégrer se manifestent dans ce topic pour dire s'ils souhaitent adhérer à ce projet.

il va falloir créer un autre forum qui soit commun aux différentes teams.. et qui soit utilisé que pour le scantrad. Il serait bien aussi d'avoir un site unique pour les trois teams ^^"!

l'objectif serait pour l'honneur de la opm, de réussir à rassembler au moins 5 personnes projet d'alliance entre différentes teams de scantrad 203918
mais plus serait bien évidement encore mieux projet d'alliance entre différentes teams de scantrad 203918
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Admin OPM - Flemmard plutot actif
Admin OPM - Flemmard plutot actif
Naruto


Nombre de messages : 1411
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2008

projet d'alliance entre différentes teams de scantrad Empty
MessageSujet: Re: projet d'alliance entre différentes teams de scantrad   projet d'alliance entre différentes teams de scantrad Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:00

Eux... Juste comme ça, c'est pour scantrader One Piece ? si c'est le cas, je le dis de suite ça ne sert à rien, y'a 6 ou 7 team dessus si je sais encore compter, une de plus ou une de moins ou est la différence. Mais surtout ou est l'interêt dans la mesure ou chacun va lire le chap' chez la MFT ou la OPS.

Par contre si c'est pour faire des projets encore fait par aucune autre team pourquoi pas, je pourrai même leurs fournir leurs sites tout codé s'ils le faut.^^

Bonne initiative en tout cas. projet d'alliance entre différentes teams de scantrad 203918
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecemanga.free.fr/
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

projet d'alliance entre différentes teams de scantrad Empty
MessageSujet: Re: projet d'alliance entre différentes teams de scantrad   projet d'alliance entre différentes teams de scantrad Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:03

personnellement j'en sais rien encore pour le moment..
cependant je suis certain qu'une des deux teams fait le manga one piece (avec beaucoup de retard sur ops et la mft --").

mais, j'ai entendu dire qu'ils voudraient faire un nouveau projet.. qui est je le crois fait encore par aucune autre teams française projet d'alliance entre différentes teams de scantrad 203918
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Admin OPM - Flemmard plutot actif
Admin OPM - Flemmard plutot actif
Naruto


Nombre de messages : 1411
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2008

projet d'alliance entre différentes teams de scantrad Empty
MessageSujet: Re: projet d'alliance entre différentes teams de scantrad   projet d'alliance entre différentes teams de scantrad Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:34

Okay, par curiosité qui sont ces team et quel serait ce projet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecemanga.free.fr/
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

projet d'alliance entre différentes teams de scantrad Empty
MessageSujet: Re: projet d'alliance entre différentes teams de scantrad   projet d'alliance entre différentes teams de scantrad Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:58

j'aurais bien aimé gardé le secret un peu plus longtemps mais ok :
http://manga-factory.forumactif.com/forum.htm
http://exalight-scantrad.forumactif.com/forum.htm

pour le projet de manga, je sais pas encore :s
Revenir en haut Aller en bas
ShadowKing
Modérateur OPM
Modérateur OPM
ShadowKing


Nombre de messages : 2509
Age : 32
Localisation : Sur le Navire
Date d'inscription : 26/11/2008

projet d'alliance entre différentes teams de scantrad Empty
MessageSujet: Re: projet d'alliance entre différentes teams de scantrad   projet d'alliance entre différentes teams de scantrad Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:02

Ce projet d'alliance à l'air très intéressant, moi je suis d'accord, et moi je compte bien rejoindre la team aussi !
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

projet d'alliance entre différentes teams de scantrad Empty
MessageSujet: Re: projet d'alliance entre différentes teams de scantrad   projet d'alliance entre différentes teams de scantrad Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:23

je crois que c'est un projet essentiel pour la reprise concrète de l'activité sur notre forum.
je me suis fixé un objectif de ramener ce forum à un bon niveau d'activité d'ici fin mars.. mais nous allons avoir besoin de projets comme celui-ci pour réussir ce défi projet d'alliance entre différentes teams de scantrad 203918
Revenir en haut Aller en bas
ShadowKing
Modérateur OPM
Modérateur OPM
ShadowKing


Nombre de messages : 2509
Age : 32
Localisation : Sur le Navire
Date d'inscription : 26/11/2008

projet d'alliance entre différentes teams de scantrad Empty
MessageSujet: Re: projet d'alliance entre différentes teams de scantrad   projet d'alliance entre différentes teams de scantrad Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:22

Super, mais avec quel forum le feront nous, les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
PanTera
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
PanTera


Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 21/08/2008

projet d'alliance entre différentes teams de scantrad Empty
MessageSujet: Re: projet d'alliance entre différentes teams de scantrad   projet d'alliance entre différentes teams de scantrad Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:15

Je vous suivrez que pour le webdesign, c'est tout... tout simplement parce que je n'ai pas assez de temps pour autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShadowKing
Modérateur OPM
Modérateur OPM
ShadowKing


Nombre de messages : 2509
Age : 32
Localisation : Sur le Navire
Date d'inscription : 26/11/2008

projet d'alliance entre différentes teams de scantrad Empty
MessageSujet: Re: projet d'alliance entre différentes teams de scantrad   projet d'alliance entre différentes teams de scantrad Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:43

Ah content de te réentendre free ^^ moi du moment que la team continue je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

projet d'alliance entre différentes teams de scantrad Empty
MessageSujet: Re: projet d'alliance entre différentes teams de scantrad   projet d'alliance entre différentes teams de scantrad Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:41

bon, je crois que je créér ce forum réservé au scantrad, pendant ces vacances. c'est la bonne occasion avec tout ce temps disponible projet d'alliance entre différentes teams de scantrad 203918
Revenir en haut Aller en bas
ShadowKing
Modérateur OPM
Modérateur OPM
ShadowKing


Nombre de messages : 2509
Age : 32
Localisation : Sur le Navire
Date d'inscription : 26/11/2008

projet d'alliance entre différentes teams de scantrad Empty
MessageSujet: Re: projet d'alliance entre différentes teams de scantrad   projet d'alliance entre différentes teams de scantrad Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:55

Oui, d'ailleurs pour moi aussi :o

Je serais sur l'ordi 7/7 - 24/24 :cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 2326
Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2009

projet d'alliance entre différentes teams de scantrad Empty
MessageSujet: Re: projet d'alliance entre différentes teams de scantrad   projet d'alliance entre différentes teams de scantrad Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:14

Moi c'est la fin des vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
ShadowKing
Modérateur OPM
Modérateur OPM
ShadowKing


Nombre de messages : 2509
Age : 32
Localisation : Sur le Navire
Date d'inscription : 26/11/2008

projet d'alliance entre différentes teams de scantrad Empty
MessageSujet: Re: projet d'alliance entre différentes teams de scantrad   projet d'alliance entre différentes teams de scantrad Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:28

Bah moi aussi finalement, mais congé sont finis, l'université m'attend de nouveau, mais ce qui est bien, c'est que l'on peut y aller quand on veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

projet d'alliance entre différentes teams de scantrad Empty
MessageSujet: Re: projet d'alliance entre différentes teams de scantrad   projet d'alliance entre différentes teams de scantrad Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:14

bon le projet ça serait de créer un forum totalement réservé au scantrad, puis d'inviter des teams extérieures à le rejoindre.
je sais déjà que c'est pas évident parce que ça demande du temps en négociation, ainsi qu'en organisation.

mais bon, toutes les teams françaises ont le même problème : c'est le manque de membres.. c'est pour ça que ce genre de projet est tout de même souvent le bienvenue même s'il ne se concrétise pas toujours ^^!

édit lord brook : je crois que je vais faire appel à nos partenaires, ça sera plus simple à négocier.. les autres viendront par la suite.


Dernière édition par lord brook le Mer 24 Fév - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trols
Amiral
Amiral
trols


Nombre de messages : 774
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2009

projet d'alliance entre différentes teams de scantrad Empty
MessageSujet: Re: projet d'alliance entre différentes teams de scantrad   projet d'alliance entre différentes teams de scantrad Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:47

je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
ShadowKing
Modérateur OPM
Modérateur OPM
ShadowKing


Nombre de messages : 2509
Age : 32
Localisation : Sur le Navire
Date d'inscription : 26/11/2008

projet d'alliance entre différentes teams de scantrad Empty
MessageSujet: Re: projet d'alliance entre différentes teams de scantrad   projet d'alliance entre différentes teams de scantrad Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:15

Moi aussi cheers

En bref, tu veux juste construire un forum ou nous réunirons tous les teams de scantrad, c'est bien sa ? Car je sais pas si tous le monde va être de la même avis.

Mais moi, je suis partent aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

projet d'alliance entre différentes teams de scantrad Empty
MessageSujet: Re: projet d'alliance entre différentes teams de scantrad   projet d'alliance entre différentes teams de scantrad Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:17

oui c'est vrai, je vais avoir besoin de quelques admins pour construire ce nouveau forum projet d'alliance entre différentes teams de scantrad 203918
Revenir en haut Aller en bas
ShadowKing
Modérateur OPM
Modérateur OPM
ShadowKing


Nombre de messages : 2509
Age : 32
Localisation : Sur le Navire
Date d'inscription : 26/11/2008

projet d'alliance entre différentes teams de scantrad Empty
MessageSujet: Re: projet d'alliance entre différentes teams de scantrad   projet d'alliance entre différentes teams de scantrad Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:11

Je veux bien moi, je pourrais t'aider pour le désigne.
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

projet d'alliance entre différentes teams de scantrad Empty
MessageSujet: Re: projet d'alliance entre différentes teams de scantrad   projet d'alliance entre différentes teams de scantrad Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:39

merci, ça sera avec un grand plaisir projet d'alliance entre différentes teams de scantrad 203918
mais avant de faire le forum je vais annoncer ce projet à nos partenaires pour savoir s'ils veulent bien nous rejoindre.

d'ailleurs, ils ne font pour la plupart pas de scantrad.
Revenir en haut Aller en bas
ShadowKing
Modérateur OPM
Modérateur OPM
ShadowKing


Nombre de messages : 2509
Age : 32
Localisation : Sur le Navire
Date d'inscription : 26/11/2008

projet d'alliance entre différentes teams de scantrad Empty
MessageSujet: Re: projet d'alliance entre différentes teams de scantrad   projet d'alliance entre différentes teams de scantrad Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:01

Du moment qu'il accepte, c'est ce qui conte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet d'alliance entre différentes teams de scantrad Empty
MessageSujet: Re: projet d'alliance entre différentes teams de scantrad   projet d'alliance entre différentes teams de scantrad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet d'alliance entre différentes teams de scantrad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chef De Projet
» Nouveau Projet : Le ScanVideo
» Nouveau Projet Le Scan Trad
» scantrad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Base :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser