| | [Photoshop] Créer une Signature | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Squall

| Sujet: [Photoshop] Créer une Signature Mer 30 Déc - 15:07 | |
| Voila , un Turorial pour créer une belle Signature faites de C4d et de Brushes à l'aide de Photoshop CS4. Résultat :
Ressources :
- Render - C4d n°1 - C4d n°2 - C4d n°3 Bon ben on y va : D'abord :
1) Ouvrez Photoshop , créer un nouveau Document : 400 ( largeur ) x 200 ( hauteur ) pixels. | Spoiler: | | |  |
2) Mettez un fond blanc sur le Calque 1.
| Spoiler: | | |  |
Les Brushes
3) Donc , prenez le pinceau , prenez les brushes que je vous ai donné et avec la couleur rouge et blanc , vous faites une fois rouge , une fois blanc ( pour inverser c'est X ) , vous prenez tout l'espace du document sur le Calque 2
4) Vous mettez une Balance de Couleur ( en haut de la fenetre des Calques , dans Réglages ) Vous Réglez avec ces Réglages : a) Tons Moyens : 100 , 72 , -71 b) Tons Foncés : 19 , 100 , 3 c) Tons Clairs : 100 , -9 , -16
Les C4d et le Render
5) Prenez votre Render au milieu de la Signature
6) Prenez le C4d n°1 et placez le dans la signature , elle doit prendre toute la place de la Signature , passez le en mode : Incrustation . ( Calque 4 )
7) Prenez le C4d n°2 , et placez le milieu de la Signature , passez le en mode : Lumiere Crue ( Calque 5 ) Mettez en haut de la balance des couleurs.
8 ) Prenez le C4d n°3 et placez le dans la signature , il faut qu'il prend tout l'espace Passez le en mode : Incrustation
Le Texte
9) Pour le Texte , vous mettez ce que vous voulez , moi j'ai mis la police " Kingdom Hearts " pour la Majuscule et pour le reste j'ai mis la police " Berlin Sans FB Demi " 10) Donc créez un nouveau calque pour le Texte , j'ai mis en rouge la majuscule et en blanc le reste du texte , regardez le Calque pour le Texte , et faites clique droit => Options de Fusions
Contour
11) Cochez Contour et cochez les autres pour voir si sa fait beau ( j'ai coché que Contour. 12) Créez un nouveau Calque tout en haut des autres Prenez votre Rectangle de Sélection et sélectionnez la signature de haut à droite de bas à gauche . 13) Clique Droit => Contour , mettez en blanc , et 7px 14) Refaites la manip , mais mettez en noir et 3px
Et,... non c'est fini^^
Voila votre Signature est faite 
Listes des Calques et les Emplacements :
Contour Texte Render C4d n°1 C4d n°3 C4d n°2 Balance des Couleurs Brushes Fond Blanc
Voila , merci d'avoir regarder ce tuto jusqu'a la fin , quand j'aurais le temps je finirais de mettre les liens des C4d et les Images , et je mettrais une vidéo aussi
PS : Ne pas Reproduire sans mon Autorisation , sinon je vais Porter Plainte  |
|
 | |
Squall

| Sujet: Re: [Photoshop] Créer une Signature Ven 1 Jan - 14:25 | |
| |
|
 | |
ShadowKing Modérateur OPM

Nombre de messages: 2509 Age: 20 Localisation : Sur le Navire Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: [Photoshop] Créer une Signature Ven 22 Jan - 21:51 | |
| Bien fais la vidéo, les membres pourront s'entrainer maintenant :) _________________ Abandonné ? Fuir ? Navré mais c'est mots ne font pas parti de mon dictionnaire :D |
|
 | |
Jackal-Z Hommes de Corvées

| Sujet: Re: [Photoshop] Créer une Signature Dim 3 Oct - 14:29 | |
| c'est quoi le titre de chançon que tu as mis dans ta vidéo ? |
|
 | |
trols Amiral

| Sujet: Re: [Photoshop] Créer une Signature Dim 3 Oct - 14:50 | |
| Je ne sais pas mais va commencer par te présenter ici_________________  La paix n'arrive qu'apres un grand chaos !Tu ne devrai pas avoir peur, tu est le héro. |
|
 | |
Roshin Hommes de Corvées

Nombre de messages: 7 Age: 15 Localisation : West Blue Date d'inscription: 05/07/2011
 | Sujet: Re: [Photoshop] Créer une Signature Jeu 7 Juil - 13:20 | |
| Tout d'abord merci pour l'aide ca va beaucoup m'aider Apres cela peut marcher avec Gimp? Et si tu peut et si tu veut pourrais tu remettre les photos (si tu veut bien) Merci |
|
 | |
Tsunayoshi Sawada Hommes de Corvées

| Sujet: Re: [Photoshop] Créer une Signature Dim 9 Oct - 17:22 | |
| |
|
 | |
Luffy-Kun Mousse

Nombre de messages: 33 Age: 18 Localisation : Je vogue sur le Nouveau Monde Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: [Photoshop] Créer une Signature Lun 31 Oct - 11:05 | |
| Merci Squall pour ce super Tuto  Je vais essayer ça ! |
|
 | |
Squall

| Sujet: Re: [Photoshop] Créer une Signature Lun 31 Oct - 13:52 | |
| ce tuto date d'assez longtemps, le rendu est assez mauvais je trouve enfin c'était mon premier tuto |
|
 | |
Luffy-Kun Mousse

Nombre de messages: 33 Age: 18 Localisation : Je vogue sur le Nouveau Monde Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: [Photoshop] Créer une Signature Lun 31 Oct - 14:35 | |
| ça va pour un premier tuto alors :) Tu es fort en design ? |
|
 | |
Squall

| Sujet: Re: [Photoshop] Créer une Signature Lun 31 Oct - 16:12 | |
| ça demande trop d'imagination j'ai souvent la flemme d'en faire j'en ai fait peu donc pas tellement |
|
 | |
luffy-haki Utilisateur de Haki

Nombre de messages: 161 Age: 13 Localisation : Grand-Line Date d'inscription: 06/11/2011
 | Sujet: Re: [Photoshop] Créer une Signature Lun 28 Nov - 7:09 | |
| Pouvez vous me dire comment on met une signature que l'on a créer et qui se trouve dans ses images |
|
 | |
maryam91700 Matelot

| Sujet: Re: [Photoshop] Créer une Signature Mer 18 Avr - 16:07 | |
| Eh les gens! Vous en avez marre de vous casser la tête avec Photoshop ou d'autres trucs dans le genre? Inscrivez vous sur image chef! Vous pouvez modifier des images gratuitement et facilement! Voilà le lien: http://www.imagechef.com/ic/fr/home.jsp Moi je trouve ça génial! Et vous? |
|
 | |
Ace D. Portgas

Nombre de messages: 633 Age: 13 Localisation : Quelque part sur Red Line Date d'inscription: 17/09/2010
 | Sujet: Re: [Photoshop] Créer une Signature Lun 23 Avr - 18:43 | |
| |
|
 | |
zenami Pirate de 2eme Ordre

Nombre de messages: 220 Age: 13 Localisation : Avec vous :p Date d'inscription: 20/11/2011
 | Sujet: Re: [Photoshop] Créer une Signature Jeu 26 Avr - 13:14 | |
| Super! Mais je sais pas si je vais réussir Je vais essayer comme même. |
|
 | |
| | [Photoshop] Créer une Signature | |
|