Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Blog  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Fanfiction]---~Power D. Scare~---[Fanfiction]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juraquille Mihawk.
Hommes de Corvées
Hommes de Corvées
Juraquille Mihawk.


Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 28/11/2009

[Fanfiction]---~Power D. Scare~---[Fanfiction] Empty
MessageSujet: [Fanfiction]---~Power D. Scare~---[Fanfiction]   [Fanfiction]---~Power D. Scare~---[Fanfiction] Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:19

------------~Power D. Scare~------------
---~Déscription~---

-Auteur : Juraquille Mihawk.
-Genre : Action, aventure, comédie, fantastique, piraterie.
-Résumé :
Power D. Scare, un jeune homme âgé de dix-neuf ans qui a déjà parcouru North blue et Est blue à la recherche d'une personne qui ne trouva pas, puis il finira par s'aventurer à West Blue. Depuis son jeune âge son rêve était de devenir le « Seigneur des pirates » mais se chemin sera remplit d'embuche qui le feront vivre des aventures extraordinaires.
-Personnages principaux (pour l'instant): Power D. Scare.
-Date d'écriture : 29/11/09.
-Nombre de chapitre(pour l'instant):
-Chapitre 1 : « Je l'ai trouvé ». (Page. 1)
-Le petit mot de l'auteur(e): J'éspère que cette histoire vous plaira, elle s'inspire du manga One Piece.


---~Déscription~---
---------------~Power D. Scare~------------
---~Prologue~---

« Mon trésor ? Si vous le voulez, je vous le donne. Je l'ai caché par delà les océans ».

Cela fait 17 ans que ces mots résonnent dans la tête de pirates ambitieux. 17 ans que le « Seigneur des pirates » Gold D. Roger prononça ces mots lors de son exécution. Avec ces mots vint une ère, on la nomme « Piraterie ».

Il existe dans une petite ville, Ukio Town à West blue le sergent-chef de la marine naval. Comme toutes les deux semaines, ces derniers pillaient tels des pirates le village d'Ukio Town de dix mille Berrys, un jeune homme décida de réagir. Il était vêtu d'un gilet noir à manche courtes, d'un T-shirt blanc, de chaussures noirs, d'un bonnet blanc orné d'un petit smiley souriant, ses cheveux était rouges écarlate. Il se prénomme Power D. Scare.

Power D. Scare est un jeune homme remplit de conviction. Depuis quelques années ce jeune homme âgé de dix-neuf ans a parcouru North blue et Est blue à la recherche d'un certain Bajou le « Canon ». Un homme qui aurait le don de communiquer avec les animaux, qui plus est un maitre canonnier. Il s'empressa de chercher sans succès mais lorsqu'il arriva à West blue, il était persuadé qu'un groupe de personnes, dit qu'il fut prisonnier dans une base naval.


---~Prologue~---
------------~Power D. Scare~------------


Dernière édition par Juraquille Mihawk. le Mar 1 Déc - 19:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
PanTera
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
PanTera


Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 21/08/2008

[Fanfiction]---~Power D. Scare~---[Fanfiction] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]---~Power D. Scare~---[Fanfiction]   [Fanfiction]---~Power D. Scare~---[Fanfiction] Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:42

Pas mal :D
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

[Fanfiction]---~Power D. Scare~---[Fanfiction] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]---~Power D. Scare~---[Fanfiction]   [Fanfiction]---~Power D. Scare~---[Fanfiction] Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:52

je viens peut être de trouver un bon rédacteur pour le site [Fanfiction]---~Power D. Scare~---[Fanfiction] 203918
Revenir en haut Aller en bas
Juraquille Mihawk.
Hommes de Corvées
Hommes de Corvées
Juraquille Mihawk.


Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 28/11/2009

[Fanfiction]---~Power D. Scare~---[Fanfiction] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]---~Power D. Scare~---[Fanfiction]   [Fanfiction]---~Power D. Scare~---[Fanfiction] Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:09

Merci je suis flattée et le premier chapitre ne tardera pas.


Dernière édition par Juraquille Mihawk. le Dim 29 Nov - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juraquille Mihawk.
Hommes de Corvées
Hommes de Corvées
Juraquille Mihawk.


Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 28/11/2009

[Fanfiction]---~Power D. Scare~---[Fanfiction] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]---~Power D. Scare~---[Fanfiction]   [Fanfiction]---~Power D. Scare~---[Fanfiction] Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:57

------------~Power D. Scare~------------
--~Chapitre 1 « Je l'ai trouvé ».~--

Comme c'était le jour fatidique où il déciderait de renversé les marines. Scare commença par aller à l'endroit ou les villageois payent d'habitude leur taxe de dix-mille Berrys sous peine d'être envoyé aux geôle. Il s'avança et trouva un rang de personnes faisant la queue devant une taverne. Ils se retournèrent tous vers Scare qui lui était en train de pousser toute personne se trouvant devant lui.

-Villageois : Jeune homme ne poussez pas!
-Scare : Vous m'excuserez, j'ai quelque chose à régler aux plus vite.
-Villageois : Ça attendra, nous sommes tous occupés !
-Scare : La marine est tombée bien bas je vais vous libérer de cette ampleur corrompu.
-Villageois : Encore un fou, nous sommes condamnés à payer la taxe c'est de la marine dont tu parles, va-t-en petit !
-Scare : Vous me remercierez plus tard.
-Sergent-Chef : Qui est la cause d'autant de bruit ?
-Marine : Sergent, c'est une personne qui veut vous faire part d'un message !
-Sergent-Chef : Très bien qu'il en soit ainsi.
-Scare : Êtes-vous la pourriture de sergent-chef qui dirige cet empire de corruption ?!
-Sergent-Chef : Que viens-tu de dire ? Tu vas regretter amèrement cette affront !
-Scare : Qu'est-ce que une petite frappe de votre espèce pourrait bien me faire hein ?
-Sergent-Chef : Très bien tuer-le !
-Scare : Allez-y le « Roi des pirates » ne peut se permettre de riposter, à de si petits insectes !


Les marines suivirent en tirant plusieurs coups de feu sur Scare. Il esquissa un sourire en déployant ses bras. Devant les yeux des villageois il encaissa de pleins fouets les coups de feu et tomba en arrière.

-Sergent-Chef : Emmenez-moi ce morveux, je ne veux pas me faire sermonné par l'adjugent-chef.
-Marine : Oui sergent!
-Villageois n°1 : Il est fou de défier la marine je l'avais prévenu !
-Villageois n°2 : Mais tout de même il a empêché la caution c'est déjà ça.


Après plusieurs heures les marines arrivèrent aux geôle du détenus Power D. Scare. Ils ouvrirent puis fut enfermé le prisonnier dans sa cellule. Il s'écrasa sur le sol éjecté par les marines.

-Marine n°1 : Tu as de la chance qu'il n'y ait que quatre balles qui t'est touché et je t'ai mis des bandages.
-Marine n°2 : Oui, nous t'avons prodigué les premiers soins pour ne pas que tu meurs. Fermer la cellule n°4 !
-Scare : Aie, bon sang je suis peut-être allée fort sur ce coup-là, mais ma mission est un succès.
-??? : Oh un nouveau venu, dis donc tu as l'air bien amoché que t'est-il arrivé?
-Scare : Qui est la ?
-??? : Seulement un prisonnier tapis dans l'ombre mais, dis-moi quel est ton nom ?
-Scare : On n'est pas censé se présenter avant de demander quoi que ce soit ?
-??? : Ahahah tu as raison, mon nom est...


À Suivre...

--~Chapitre 1 « Je l'ai trouvé ».~--
------------~Power D. Scare~------------
Revenir en haut Aller en bas
Juraquille Mihawk.
Hommes de Corvées
Hommes de Corvées
Juraquille Mihawk.


Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 28/11/2009

[Fanfiction]---~Power D. Scare~---[Fanfiction] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]---~Power D. Scare~---[Fanfiction]   [Fanfiction]---~Power D. Scare~---[Fanfiction] Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:52

Le second chapitre suivra prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

[Fanfiction]---~Power D. Scare~---[Fanfiction] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]---~Power D. Scare~---[Fanfiction]   [Fanfiction]---~Power D. Scare~---[Fanfiction] Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:06

il faudrait presque commencer à faire un topic pour les spoils ^^!
bonne chance pour la suite [Fanfiction]---~Power D. Scare~---[Fanfiction] 203918
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfiction]---~Power D. Scare~---[Fanfiction] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]---~Power D. Scare~---[Fanfiction]   [Fanfiction]---~Power D. Scare~---[Fanfiction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction]---~Power D. Scare~---[Fanfiction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A bord du Thousand Sunny :: Zone RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser