Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Blog  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Je suis venu en paix !

Aller en bas 
+2
Rose
Infinity Midas
6 participants
AuteurMessage
Infinity Midas
Pirate de 3eme Ordre
Pirate de 3eme Ordre
Infinity Midas


Nombre de messages : 147
Age : 105
Date d'inscription : 07/01/2009

Je suis venu en paix ! Empty
MessageSujet: Je suis venu en paix !   Je suis venu en paix ! Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:48

tout est dans le titre :)

:pig:
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Modératrice OPM
Modératrice OPM
Rose


Nombre de messages : 818
Age : 34
Localisation : Dans la Bibliothèque du Thousand Sunny
Date d'inscription : 05/05/2009

Je suis venu en paix ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu en paix !   Je suis venu en paix ! Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:55

Excuse moi, mais ça ne se voit pas vraiment... Vu les remarques que t'as fait Auréus, tu as dû vraiment l'énerver...
Revenir en haut Aller en bas
PanTera
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
PanTera


Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 21/08/2008

Je suis venu en paix ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu en paix !   Je suis venu en paix ! Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:16

Après discussion on m'a chargé de ton cas Midas ^^. Je ne sais pas si tu me connais assez pour avoir cerné ma personnalité, et je ne sais pas non plus pourquoi tu viens essayer de mettre le bordel sur le forum. Mais je tiens à te prévenir, je ne suis pas un gamin, et je ne suis pas non plus un incompétent du scantrad ou de je ne sais quoi comme tu as l'air de le penser. Personnellement je me suis mis en spectateur jusqu'à maintenant, mais aujourd'hui comme je le disais on m'a chargé de ton cas. Voilà ce que j'ai décidé : Tu viens en paix, très bien. On efface tout et on recommence. Si tu reviens pour nous embêter, je te banni à vie du forum, c'est-à-dire que j'irai jusqu'à supprimer ton adresse IP. Je pense que ça devrait suffir. Mais si je vois que sur ton site tu nous insultes aussi, je demanderai à un ami hackeur de mangas-france de hacker ton site, comme ça tu comprendras que je ne suis pas un guignol.

Merci de ta compréhension, et merci pour ta critique positive sur NOTRE bannière ^^
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Je suis venu en paix ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu en paix !   Je suis venu en paix ! Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:07

c'est vrai que c'est plutôt suicidaire pour ceux qui pensent pouvoir s'attaquer à une toute une équipe et s'en sortir sans problèmes. Tu fais donc bien de donner ton message de paix maintenant, sinon ça allait mal finir pour.. ton site... tes différents forums... tes données informatiques.. ton ordi (en espérant qu'il est bien à toi, sinon pas de chance pour l'autre).. enfin voilà j'aime pas les personnes qui servent à rien et qui viennent en plus uniquement pour critiquer..

et contrairement à Freedom-R j'ai bien plus d'un ami qui sait faire du hacking, et comme tu viens de le comprendre il ne ferait pas que de s'occuper de ton site :s
Revenir en haut Aller en bas
Infinity Midas
Pirate de 3eme Ordre
Pirate de 3eme Ordre
Infinity Midas


Nombre de messages : 147
Age : 105
Date d'inscription : 07/01/2009

Je suis venu en paix ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu en paix !   Je suis venu en paix ! Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:18

Houla on me menace alors que je viens en paix !!!!!

Si j'avais voulu foutre le méga boxon je l'aurais déjà fait hien Razz

Trouves moi un endroit sur les sites que j'ai fais où je critique la OPM ?
Aucun donc ne sois pas paranoïa
:D

Citation :
enfin voilà j'aime pas les personnes qui servent à rien et qui viennent en plus uniquement pour critiquer..


Toutes mes critiques sont constructives :D car je parle en connaissant le thème


Ensuite Freedom, il me semble que je ne t'ai jamais critiqué TOI en particulier et que nous avons toujours été en entente cordiale, tu es un bon graphiste et checkeur, je n'ai jamais dit le contraire


Donc sur ce Bananaz Powa !
Revenir en haut Aller en bas
PanTera
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
PanTera


Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 21/08/2008

Je suis venu en paix ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu en paix !   Je suis venu en paix ! Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:07

C'est du passé, tout va bien aujourd'hui. Alors let's go to the peace lol
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 2326
Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2009

Je suis venu en paix ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu en paix !   Je suis venu en paix ! Icon_minitimeVen 1 Jan - 3:54

Il vient en paix !
Revenir en haut Aller en bas
ShadowKing
Modérateur OPM
Modérateur OPM
ShadowKing


Nombre de messages : 2509
Age : 32
Localisation : Sur le Navire
Date d'inscription : 26/11/2008

Je suis venu en paix ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu en paix !   Je suis venu en paix ! Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:59

Il est venu en paix ? espérant que sa seras plus calme si vous voyez ce que je veux dire, mais en la pas revu depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis venu en paix ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu en paix !   Je suis venu en paix ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis venu en paix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est-ce ?? ( One Piece )
» dabimaru sisi je suis la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A bord du Thousand Sunny :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser