AccueilAccueil  Site  Blog  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

one piece : libre pas de sujet de départ précis ^^!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM

MessageSujet: one piece : libre pas de sujet de départ précis ^^!   Sam 26 Sep - 14:45

autant de personnages que vous voulez le scénario est totalement libre!
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM

MessageSujet: Re: one piece : libre pas de sujet de départ précis ^^!   Lun 30 Nov - 19:35

brook : oh j'ai pété yohohoho !!
luffy : encore, ahahah !!
chopper : un squelette de devrait pas pouvoir, avoir de problèmes gastriques :s
brook : c'est parce que mes os de gentleman se font vieux ^^! Un bon verre de lait me permettrait de regagner la forme yohohoho !!
luffy : ok alors le prochain membre de l'équipage sera un éleveur de vaches !! ahahah...
Nami/sandy/zorro : quoiiii !!!!
brook : oui c'est une bonne idée
Nami/sandy/zorro : et toi ne l'encourage pas --" !!
sandy : surtout qu'il y a déjà du lait dans la cuisine, il suffit de me le demander.
franky : en fait Nami vers quelle ile nous nous dirigeons ?
Nami : pour éviter la tempête nous allons être obligés de faire un détour par l'ile Port Royal.. une ancienne cité marchande devenue maintenant un repère de pirates, et point de ravitaillement pour eux.
Robin : Il y a peut être des chances que nous y trouvions de vieilles connaissances ^^!
Nami : Nous allons bientôt le savoir, nous pourrons voir l'ile dans peu de temps
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM

MessageSujet: Re: one piece : libre pas de sujet de départ précis ^^!   Mer 2 Déc - 21:12

sandy : j'aimerais bien revoir gyn ^^!
luffy : c'est qui ce type ?
sandy : t'as déjà oublié !!!
luffy : quoi je suis censé connaitre quelqu'un du nom de gyn :s
sandy : oui !!
ussop : luffy, tu dois t'en souvenir c'est le second du capitaine creek que nous avions vus au baratie à east blue !
luffy : ah oué peut être...
robin : ahahah ! bon il était fort ce gyn !
ussop : oui très très fort, carrément balèze !!
zorro : mouai.. pas terrible tu veux dire.
franky : ahahah !!
brook : yohohoho !!
chopper : regardez voilà le port !! nous sommes arrivés
nami : aller tout le monde, préparez les manœuvres !
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM

MessageSujet: Re: one piece : libre pas de sujet de départ précis ^^!   Mer 2 Déc - 21:52

luffy/ussop : génial enfin à terre !!
chopper : il faut faire attention à ne pas se perdre comme à Shabondy, parce qu'ici nous ne pourrons pas compter sur l'aide des tobio riders !
zorro : t'inquiète pas, il y a pas de chances que ça arrive
nami/chopper : non mais n'importe quoi, c'est toujours le premier à se perdre !
brook : yohohoho !!
franky : je vais aller avec lui, ça sera mieux !
chopper : bonne idée
luffy : nami..
nami : oui.
luffy : tu peux me passez du genre 10 millions de berrys !
nami : bien sur, donc si je calcule bien en plus des millions de berrys que tu me dois déjà et des 296% d'intérêts.. ça va te faire une bonne part sur le prochain trésor que nous trouverons
luffy : ok super donne l'argent m'en fiche ^^!
ussop : --" !! Luffy tu ne réussiras jamais à la rembourser, c'est une arnaque tu seras condamné à lui devoir du fric toute ta vie..
chopper : en plus il vas encore en faire n'importe quoi avec cet argent :s
zorro : oué ussop a raison --" ! je sais de quoi je parle je suis dans ma même situation avec elle :s
franky : luffy je peux te donner 10 millions de berrys aussi et avec juste 250% d'intérêts ^^!
nami : espèce de casseur de prix !! luffy ne l'écoute pas !
luffy : ok franky merci
nami : non luffy je peux te faire 249 % seulement !
franly : et moi 200 %
brook : c'est la guerre des prix yohohoho !!

----------------------------------
(quelques instants plus tard)
----------------------------------

franky : 9%
nami : Rrrr 8%
franky : 5%
nami : Rrrr 4%
franky : ok j'arrête là ^^!
luffy : je peux avoir les 10 millions maintenant ?
nami : oui !!!
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM

MessageSujet: Re: one piece : libre pas de sujet de départ précis ^^!   Ven 4 Déc - 19:46

zorro : tu as de la chance luffy ^^!
ussop : oui, c'est pas tout les jours que l'on peut avoir des intérêts si faibles avec nami ^^!
luffy : ahahah !!
sandy : bon a+, je vais chercher des vivres.. il doit bien y avoir un marché sur cette ile.
robin : Alors je peux venir avec toi pour t'aider?
sandy : ?.. évidement robin-chan ! Chopper tu pourrais venir aussi?
Chopper : heu.. oui si tu veux..
sandy : ok on y va alors !!
franky : Zorro, j'aurais besoin de toi pour rapporter les quelques tonneaux de Cola que je vais acheter ;=) !
Zorro : c'est quoi, ce sourire narquois :s ..
Nami : Brook et moi, nous allons faire du shopping !
Brook : heu.. j'avais rien demandé moi !
Nami : C'est parce que je suis sur que tu ne diras pas non Brook ^^!
Brook : hein ??
nami : oui tu ne dirais pas non, pour à m'aider avec mes vêtements dans les cabines d'essayages ^^!
Brook : bien sur, mon code d'honneur de gentleman m'empêche de refuser de vous apporter cette aide
Ussop : :s .. c'est pas le genre de nami, je suis sur qu'il y a un piège n'y va surtout pas brook !
Nami : Ussop, va voir ailleurs avec luffy !!
Ussop : ahh ok à plus brook !
luffy : tu viens avec moi Ussop ?
Ussop : oui, sinon luffy tu pourrais me dire pourquoi tu as besoin de ces 10 millions berrys !?
Luffy : oui tu vas voir ! c'est trop bien !
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM

MessageSujet: Re: one piece : libre pas de sujet de départ précis ^^!   Sam 5 Déc - 16:10

robin : tu vas prendre quoi?
sandy : nous allons prendre des boissons, comme ça je pourrais faire des cocktails pour Nami-chan et toi !
chopper : et pour les autres :s...
sandy : c'est pas la peine de t'en faire, il aura aussi plein de nourriture pour tout le monde. Il restera assez de boissons pour vous aussi !
chopper : cool !
sandy : mais il faudra pas compter sur moi pour faire vos cocktails !!
chopper : toujours le même --" ! t'es qu'un obsédé sandy !
sandy : quoii !!
robin : ahahah ^^!

franky : génial, il y aura sans doute tout ce dont j'ai besoin dans cette rue marchande !
Zorro : il y a une boutique de sabres là bas ! Il faut que j'aille le voir.
franky : ok je viens avec toi.

brook : cela fait déjà 1 heure que nous sommes dans les boutiques, sans passer par les cabines d'essayages :s ...
nami : oui tu as raison, j'ai maintenant beaucoup de vêtements nous allons y allez.
brook : oh, et je pourrais voir tes petites culottes ?
nami : oui et tu pourras même porter les vêtements.
brook : ça fait beaucoup :s..
nami : oui mais un gentleman comme toi n'oserais pas dire non à la demande d'une jeune et magnifique fille comme moi ?
Brook : heu.. (*flashback* ussop : :s .. c'est pas le genre de nami, je suis sur qu'il y a un piège n'y va surtout pas brook ! ).. --"
nami : je t'avais bien dit que tu pourrais "m'aider avec mes vêtements dans les cabines d'essayages" ^^ !
brook : --"... (*flash back* nami : oui tu ne dirais pas non, pour à m'aider avec mes vêtements dans les cabines d'essayages ^^!
*flash back* Brook : bien sur, mon code d'honneur de gentleman m'empêche de refuser de vous apporter cette aide ).. oui mais, c'est pas vraiment à cela que je pensais.. :s
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM

MessageSujet: Re: one piece : libre pas de sujet de départ précis ^^!   Sam 5 Déc - 17:40

Luffy : regarde voilà, il y en a une là bas !!
ussop : de quoi ?
Luffy : une boutique de carte aux trésors !
ussop : heu.. tu sais bien que beaucoup sont fausses ou que leur trésors ont déjà été trouvé :s.
Luffy : c'est pour ça que j'ai demandé 10 millions de berrys à Nami, je pourrais en acheter plein.. et il y en aura certainement une de bonne ^^!
ussop : tu as raison ^^! Nous allons avoir une chance de trouver plein de trésors de pirates !
Luffy : je vais allé parler au vendeur
ussop : oui je viens avec toi !
Luffy : bonjour, il me faut des cartes au trésor du nouveau monde !
chizu : bienvenue chers clients, je suis Chizu et voilà mon assistant Takara
takara : bienvenue..
chizu : vous pourrez trouver plein de cartes au trésor ici, nous sommes des experts
Ussop : Merci beaucoup
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM

MessageSujet: Re: one piece : libre pas de sujet de départ précis ^^!   Dim 6 Déc - 0:12

chizu : vous ne devez pas ignorer que le Nouveau Monde est une zone dangereuse et beaucoup de pirates n'osent même pas y aller..
ussop : oui mais ça ne nous fait pas peur !
chizu : très bien, parce que ceux qui y vont et réussissent à y survivre...
Ussop : gloups..
chizu : ...ont beaucoup plus de chances d'y trouver des trésors qu'en restant dans la première partie de grand line.
Luffy: cool ^^!
takara : les trésors des cartes de la première partie de grand line ont bien souvent déjà été trouvés et c'est encore pire pour les 4 océans.
Luffy : oui j'en sais quelque chose... (*flashback* Gaimon : Les coffres sont...vides n'est ce pas...?
*flashback* Nami : Quoi ?!
*flashback* Luffy : Oui...ils sont complètement vides.
*flashback* Gaimon : Quelqu'un d'autre avait déjà pris le contenu des coffres avant que je débarque sur cette ile il y a 20 ans... c'est souvent ce qui arrive lorsque l'on trouve une carte au trésor ! )
chizu : Mais il n'y a pas de raisons de s'en faire si vous voulez partir au Nouveau Monde. Là bas, les trésors n'ont généralement pas été trouvés, parce que la plupart des chercheurs de trésors n'osent pas s'y aventurer. En plus ils sont généralement toujours plus gros que ceux que vous pourriez trouver partout ailleurs !
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM

MessageSujet: Re: one piece : libre pas de sujet de départ précis ^^!   Mer 9 Déc - 21:16

vendeur : A bientôt chers clients !
chopper : ce vendeur était très sympa.
robin : normal qu'il nous parle si gentiment, nous avons carrément dévalisé sa boutique :s
chopper : oui c'est vrai, mais heureusement qu'il y avait de bonnes réductions sinon nous n'aurions pas eut assez d'argent !
sandy : c'est parce qu'il était le seul à faire autant de réductions que nous avons acheté dans sa boutique.
robin : sandy, nous n'étions pas obligé de prendre autant de nourriture, en plus notre prochain voyage ne sera pas très long.
sandy : oui robin-chan... mais malheureusement nous ne pouvons jamais savoir à l'avance ce qui peut se passer en mer, c'est pour ça qu'il est toujours préférable de faire des bonnes provisions avant de partir en voyage.
chopper : et puis nous sommes 9 à présent, nos besoins deviennent de plus en plus importants !

Dernière édition par lord brook le Sam 12 Déc - 22:46, édité 1 fois
ShadowKing
Modérateur OPM
Modérateur OPM

MessageSujet: Re: one piece : libre pas de sujet de départ précis ^^!   Sam 12 Déc - 21:37

A moi, je viens a la réscouse lol :)

Luffy: Sa c'est vrai, en aura besoin de provision !
Ussop: Oui c'est sûr, surtout pour toi !!!
Sandy: Plûtot que de bavarder tous les deux, mettait les provisions sur le bateaux.
Luffy: On mangera quand ?
Sandy: Quand tu auras chargé le bateaux !
Luffy: Mais j'ai plus de force.
Sandy: CHARGE ET ARRETE DE TE PLAINDRE !!!
Nami: Sandy tu peux nous cuisiner un bon repas ?
Sandy: Oh OUI, NAMI-SWAN
Zoro: Pauvre abruti !
Sandy: Ferme là algue-vert !
Zoro: Hein ! ta parlé love-cok
Sandy: Tu veux te battre ? algue-vert
Zoro: Tu veux mourrir ? love-cok
Brook: Vous voulez me servir un verre de lait ?
Zoro-Sandy: TOI FERME LA !!!!
Nami: Bon, lever l'ancre ! tous les deux !
Sandy: Oh OUI, Nami-Swan
Zoro: Sal love-cok !
Sandy: On reglera nos compte plus tard, algue vert !
Sandy-Zoro: Grrrrrrrrrr !
Luffy: J'AI FAIIIMMMM !!!!!!
Robin: Sandy on dirait que le capitaine à faim.
Sandy: Oui Robin-chwan, je vais faire la cuisine, luffy a table !
Luffy: А manger, a manger, a manger, a mangerrrrrrrrrrr !!!
Sandy: Sa arrive !
Brook: Du lait, du lait, du laiiiiiiiiiitt !!!
Sandy: FERMEZ LA !!!!

Allé Brook a toi

lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM

MessageSujet: Re: one piece : libre pas de sujet de départ précis ^^!   Sam 12 Déc - 21:52

ok mais je peux pas (pas le temps), je viendrais faire une suite lundi ou mercredi
ShadowKing
Modérateur OPM
Modérateur OPM

MessageSujet: Re: one piece : libre pas de sujet de départ précis ^^!   Sam 12 Déc - 21:58

D'accord pas grave.

C'été comment ?

lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM

MessageSujet: Re: one piece : libre pas de sujet de départ précis ^^!   Sam 12 Déc - 22:57

c'était pas top :s
parce que tu as fait une grosse ellipse temporelle, et donc il n'y pas toute la description du chemin du retour :s

en effet chacun des mugis étaient dans des magasins entrain de faire des achats :
-brook et nami dans un magasin de vêtement
-zorro et franky n'étaient même pas encore dans le magasin de sabres
-ussop et luffy étaient entrain d'acheter des cartes au trésor du nouveau monde
-chopper, robin et sandy étaient un entrain de quitter le marché

du coup l'histoire a perdu un peu de sens, parce que nous ne savons pas exactement ce qui s'est passé durant cette ellipse temporelle :s

de plus tu es déjà entrain de les faire quitter l'ile :s
la dernière fois que oda avait organisé un voyage aussi court sur une ile, c'était sur l'ile de gaimon :s
la visite de cette ile a été un peu trop brève j'aurais bien aimé qu'ils y fassent quelques rencontres (bonnes ou mauvaises c'est pas important )

personnellement je sais que c'était pas évident, puisqu'il s'agissait de faire avancer les mugis séparément.. mais à une même vitesse. le but étant bien sur de les faire se rencontrer à nouveau lorsqu'ils auraient terminé leurs achats.

j'avais aussi bien préciser que cette ile est un repère de pirate, il serait dommage d'en repartir sans avoir fait aucun combats :s
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM

MessageSujet: Re: one piece : libre pas de sujet de départ précis ^^!   Sam 19 Déc - 12:43

chopper : oh non !! :s
ussop : qu'est ce qu'il y a !!
chopper : regardez là bas !
nami : ce sont des drapeaux de la marine !
robin : ne t'en fait pas pas nami-chan nous allons nous en occuper
franky : au lieu de foncer dans le tas tout de suite, il faudrait déjà voir si nous pouvons sortir de ce piège :s
robin : ils encerclent totalement le port, ça va pas être facile !
zorro : la marine a finalement décidé de faire le ménage dans se repère de pirates..
luffy : il faut que nous allions les défoncer sinon des milliers de pirates qui rêvent de voyager sur les mers vont voir leurs espoirs s'arrêter là et finir en prison jusqu'à la fin de leur vie!
ussop : et ont est censé faire comment ?
luffy : nous allons prendre le mini merry 2 !
ussop : quoi !!! ils va se faire détruire et en plus il est trop lent !!
chopper : bonne idée le mini merry 2 peut transporter 4 personnes, mais vous allez devoir le défendre !
franky : regardez à gauche, il y a un grand port de chantier naval, nous pourrions y mettre le sunny go pour qu'il soit en sécurité le temps de faire le ménage !
robin : nous pouvons aussi utiliser le squale submersible 3, il ne risquera pas de se faire détruire en restant sous l'eau !
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM

MessageSujet: Re: one piece : libre pas de sujet de départ précis ^^!   Mar 29 Déc - 16:30

Franky : ok, alors Luffy, Chopper, zorro et brook vont sur le mini merry 2
brook : euh.. quoi??
Franky : et nami, robin et sanjy vont dans le squale submersible 3.
sanjy : ne vous inquiétez pas nami-chan et robin-chan je serais là pour vous protéger !
Ussop : Alors Franky et moi, nous nous occupons de protéger le sunny go
zorro : je viens d'ouvrir les portes du compartiment 3 pour le sous-marin
nami : ok on y va sanjy et robin
sanjy : oui tout de suite nami-chan

Dernière édition par lord brook le Sam 10 Juil - 21:36, édité 1 fois
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM

MessageSujet: Re: one piece : libre pas de sujet de départ précis ^^!   Mer 30 Déc - 23:10

ussop : le submersible est déjà parti
zorro : allons sur le mini merry
franky : ok, je vais ouvrir le compartiment pour que vous puissiez sortir
chopper : il n'y a que 4 bateaux de la marine, en espérant qu'il n'y ait pas trop de haut gradés ça devrait être facile !
brook : oui et n'y a pas de raison que l'on ne s'en sorte pas vivant... même si je suis déjà mort yohohoho !!
luffy : on verra bien !
franky : vous pouvez les rejoindre, le compartiment 2 du mini merry vient de s'ouvrir.
ussop : j'ai confiance en vous, ils n'ont aucune chance
zorro : arrête tu vas nous porter la poisse !
Ussop : gloups..
ShadowKing
Modérateur OPM
Modérateur OPM

MessageSujet: Re: one piece : libre pas de sujet de départ précis ^^!   Ven 22 Jan - 21:57

Je suis en rupture d'idée, j'essayerais de faire mieux que la dernière fois :oops:

lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM

MessageSujet: Re: one piece : libre pas de sujet de départ précis ^^!   Sam 23 Jan - 23:51

il faut avouer que je comptais un peu sur toi, parce que je suis pas très bon pour décrire les scènes de combats :s
ShadowKing
Modérateur OPM
Modérateur OPM

MessageSujet: Re: one piece : libre pas de sujet de départ précis ^^!   Mar 26 Jan - 16:04

Non t'inquiète je le ferais, ces juste que je réfléchissais pour cette scène.

Squall
Admin OPM - Boss
Admin OPM - Boss

MessageSujet: Re: one piece : libre pas de sujet de départ précis ^^!   Sam 10 Juil - 21:23

je trouve que t'imites bien les mugis lord^^ , je suis pas trés bon en imagination , je risque de modifier l'histoire , enfin j'essayerais de continuer l'histoire
http://one-piece-manga.keuf.net
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM

MessageSujet: Re: one piece : libre pas de sujet de départ précis ^^!   Dim 11 Juil - 11:40

Sanji : Alors Nami-chan, c'est toi qui prends les commandes :)
Nami : Oui parce que les fonds marins risquent d'être dangereux..
Sanji : Comment ça Nami-chan ?
Nami : Avec toute cette agitation que provoque les navires de la marine et des pirates, les monstres marins vont sans doute s'agiter eux aussi !
Robin : Oui Nami a raison, et puis ce n'est pas parce que nous sommes proches du port, qu'il ne peut pas y avoir de grands monstres marins.
Sanji : Vous avez raison Nami-chan et robin-chan !
Angel-San
Graphiste Flemmard
Graphiste Flemmard

MessageSujet: Re: one piece : libre pas de sujet de départ précis ^^!   Dim 11 Juil - 18:18

tu fais sa toute la journée????

lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM

MessageSujet: Re: one piece : libre pas de sujet de départ précis ^^!   Dim 11 Juil - 21:07

Cloud a écrit:
tu fais sa toute la journée????
non en ce moment, je suis surtout occupé par mon apprentissage de la langue Japonaise
Roronoa Zoro
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM

MessageSujet: Re: one piece : libre pas de sujet de départ précis ^^!   Dim 11 Juil - 21:23

Avec tout les post entre 2 on ne comprend rien .

Le meilleur moyen de passer le temps est de dormir .
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM

MessageSujet: Re: one piece : libre pas de sujet de départ précis ^^!   Dim 11 Juil - 21:35

Oué Ok, je vais faire un petit ménage dans ce topic demain :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: one piece : libre pas de sujet de départ précis ^^!   

one piece : libre pas de sujet de départ précis ^^!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1