Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Blog  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ?

Aller en bas 
+12
Fénix
luffy-haki
lucas by avermes
Roronoa Zoro
ShadowKing
Akushiro
terminator96
Rose
lord brook
Katsuo
Roronoa.D.Uzumaki
Squall
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Squall
Admin OPM - Boss
Admin OPM - Boss
Squall


Nombre de messages : 5760
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ? Empty
MessageSujet: fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ?   fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ? Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:52

voila postez tous vos questions sur sa ^^ :

- La fin du monde en 2012 , le 21 decembre , selon la bible et les mayas
- Des qu'on creve on vas ou ?

pour la fin du monde je pense qu'il disent nimporte quoi mais bon c'est quand meme les mayas et la bible qui le disent

sinon moi je dis que c'est beaucoup mieux dés quon meurt , je sait pas mais on vas pas dormir dans une tombe u_u , notre ame vit quoi elle vas dans des autres personne ou je sait pas , mais on reste pas là a dormir .
je pense que dés quon est mort c'est le commencement de notre vie ( enfin ya ptet pas de fin ^^ )

voila parlez de sa ici^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-manga.keuf.net
Roronoa.D.Uzumaki
Pirate de 2eme Ordre
Pirate de 2eme Ordre
Roronoa.D.Uzumaki


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2009

fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ? Empty
MessageSujet: Re: fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ?   fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ? Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:23

Tu sait que les mayas était super avancer en terme d'astronomie ?! Ils avaient dessiner plusieurs cartes du ciel très très précises !

Et ba selon eux, en 2012 c'est la fin de l'ère pas la fin du monde...

Et ils avaient raison ! Astrologiquement parlant on quitte l'ère poissons pour passer dans l'ère verseau :p

Et quand tu compare jésus à Osiris et que tu vois que c'est la même chose...

Osiris : Née d'un mère vierge
Annoncer par une étoile venu de l'est
Vénérer à sa naissance par trois dieux
Il est mort trahit par son frère seth et après trois jour (ou trois ans je sait plus) ressusciter.

Jésus : Née d'une mère vierge
Annoncer par une étoile venu de l'est
Vénérer à sa naissance par trois roi (roi mage)
Mort trahit par un de ses apôtres puis après trois jour ressusciter...


Sachant que Osiris à été inventer avant jésus... On se pose des questions sur la religion chrétienne...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin OPM - Boss
Admin OPM - Boss
Squall


Nombre de messages : 5760
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ? Empty
MessageSujet: Re: fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ?   fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ? Icon_minitimeJeu 16 Juil - 6:00

on quitte l'ère poissons pour passer dans l'ère verseau :p

sa veut dire quoi sa , qu'on se transforme en un autre truc ?
sinon on lisant un tome one piece ya tjs une ptit moral a la fin ou debut , sa parlait de l'evolution et si on a pas fini notre evolution a force on pourrait planer enfin c'est ce que c'était ecrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-manga.keuf.net
Katsuo
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
Katsuo


Nombre de messages : 1416
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi.
Date d'inscription : 24/08/2008

fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ? Empty
MessageSujet: Re: fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ?   fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ? Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:10

21 décembre 2012 ?
La fin du monde ?

NON ! (pour moi en tout cas, on verra bien...)

Enfaite, cette théorie pars du calendrier mayas. Nous vivont actuellement dans la 4ème phase de leur chronologie. Entamée très précisement le 13 août 3113 av. J-C., elle devait s'achever, selon leurs calculs 1872000 jours plus tard. Le calcul ? Eh bien le résultat est le 21 décember 2012 !

C'est absolument impossible ! Il faudrait qu'il y ait des catastrophes naturelles partout dans le monde au même moment ! Sauf si on croit au extraterresque envahiseur, je dit bien "envahiseur" parce que c'est pas sur que les extraterresques n'exsistent pas.

Enfin, pour moi la fin du monde ne sera pas en décembre 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin OPM - Boss
Admin OPM - Boss
Squall


Nombre de messages : 5760
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ? Empty
MessageSujet: Re: fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ?   fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ? Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:15

oui je pense aussi je pense que la fin du monde sa duerai plusieurs années quoi a cause du rechauffement de la planete , des volcans qui jettent de la lave ( je c pas cmt on dit ) , des tsunamis et tout mais pas en 2012 ^^
ils avé dit sa que la fin du monde serait en 2000 et on est toujours là

sinon aussi , c'est qui qui nous a créé , un dieu ? un astéroide ( quelque chose ) qui a créé cette vie ( enfin c'est le big bang je pense )
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-manga.keuf.net
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ? Empty
MessageSujet: Re: fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ?   fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ? Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:44

c'est pas une fin du monde :s
selon les astrologues actuels, les mayas voulaient marqué un évènement astrologique unique qui se passe une fois tout les 26 000 ans (le moment où le soleil passe au milieu de la galaxie)

bon après il y a quelques théories (étranges) car nous ne savons pas très bien ce qu'ils voulaient dire étant donné que leurs connaissances en astrologie étaient tellement grandes que nous sommes toujours en retard par rapport à eux ^^!

mais bon à mon avis nous allons pas mourir il va juste se passer un truc assez spécial fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ? 203918
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Modératrice OPM
Modératrice OPM
Rose


Nombre de messages : 818
Age : 34
Localisation : Dans la Bibliothèque du Thousand Sunny
Date d'inscription : 05/05/2009

fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ? Empty
MessageSujet: Re: fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ?   fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ? Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:22

sinon ça serait aussi la fin d'une ère astrologique: la fin de l'ère du capricorne pour entrer dans l'air du verseau. d'un point de vu astronomique, ça rejoint ce que brook a dit je pense
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa.D.Uzumaki
Pirate de 2eme Ordre
Pirate de 2eme Ordre
Roronoa.D.Uzumaki


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2009

fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ? Empty
MessageSujet: Re: fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ?   fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ? Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:27

rose-and-sword a écrit:
sinon ça serait aussi la fin d'une ère astrologique: la fin de l'ère du capricorne pour entrer dans l'air du verseau. d'un point de vu astronomique, ça rejoint ce que brook a dit je pense

Non on quitte l'ère du poisson pas du capricorne ^^


Et Squall quitter l'ère poisson ça ne change rien tu ne le sentira même pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Modératrice OPM
Modératrice OPM
Rose


Nombre de messages : 818
Age : 34
Localisation : Dans la Bibliothèque du Thousand Sunny
Date d'inscription : 05/05/2009

fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ? Empty
MessageSujet: Re: fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ?   fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ? Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:29

oups Razz


Dernière édition par rose-and-sword le Lun 20 Juil - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa.D.Uzumaki
Pirate de 2eme Ordre
Pirate de 2eme Ordre
Roronoa.D.Uzumaki


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2009

fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ? Empty
MessageSujet: Re: fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ?   fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ? Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:52

Je déteste ce genre d'édit...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin OPM - Boss
Admin OPM - Boss
Squall


Nombre de messages : 5760
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ? Empty
MessageSujet: Re: fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ?   fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ? Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:54

lol c'est un peu con un edit pour sa , juste pour oups , sa veut dire qu'elle le savait pas quoi ...

sinon si on quitte l'ere des poissons ou on y va , sa va changer quoi ? sinon sa sert a rien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-manga.keuf.net
Rose
Modératrice OPM
Modératrice OPM
Rose


Nombre de messages : 818
Age : 34
Localisation : Dans la Bibliothèque du Thousand Sunny
Date d'inscription : 05/05/2009

fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ? Empty
MessageSujet: Re: fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ?   fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ? Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:01

ça voulait dire que je me suis trompée et ça restait en rapport avec le sujet. désolée que tu ne comprenne pas... et alors le "je prends mes aises" franchement!!! comme si j'étais la seule... bref.

bref pour toi squall je crois que c'est une histoire de constellation et de position du soleil je crois. Le soleil traverse tous les ans les 12 constellation du zodiaque grec (bélier, taureau, gémeaux, cancer, lion, vierge, balance, scorpion, sagittaire, capricorne, verseau, poisson) donc ça devrait logiquement changer l'ordre de passage.

mais si on sort de l'ère du poisson, on devrait pas recommencer à bélier, vu que poisson c'est le dernier
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa.D.Uzumaki
Pirate de 2eme Ordre
Pirate de 2eme Ordre
Roronoa.D.Uzumaki


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2009

fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ? Empty
MessageSujet: Re: fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ?   fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ? Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:02

D'accord avec toi rose...

Sa sert a rien c'est juste que selon l'axe du soleil par rapport à certaines étoiles, on passe dans un autre des douze cycles observez dans les constellations et dont les noms ont été inventer par l'homme ^^

Oui ça sert à rien ^^

Et non poisson c'est pas le dernier, c'est le deuxième :

fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ? 090717101118874009

21 février -> 20 mars : Poisson

21 mars -> 20 avril : Verseau

Les hommes ont reprise les noms pour les signe astrologique.
Revenir en haut Aller en bas
terminator96
Vice-Amiral
Vice-Amiral
terminator96


Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 08/03/2009

fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ? Empty
MessageSujet: Re: fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ?   fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ? Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:19

lol 21 décembre n'est que le jour de la fin du calendrier maya ,pis il y a ce fameux nouveau cycle :)

je me rappel d'une anecdote de mon prof d'histoire enfin je vais peut-être dire une conneries car ce sera pas l'exact histoire mais il y a déjà pas mal d'année la vierge marie est apparu a des bergers portugais il lui ont posé des questions et a la question si il y a allait avoir la fin du monde elle ;

a ramasser de la terre ou du sable je sais plus trop XD et a dit que le monde vivra autant d'année que sa main contenait de grain de sable donc si tu fais un rapide calcul 2 mais peuvent contenir pas mal de grain de sable donc la fin du monde c'est pas maintenant LOL
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa.D.Uzumaki
Pirate de 2eme Ordre
Pirate de 2eme Ordre
Roronoa.D.Uzumaki


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2009

fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ? Empty
MessageSujet: Re: fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ?   fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:23

Bof la chrétienté...
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Modératrice OPM
Modératrice OPM
Rose


Nombre de messages : 818
Age : 34
Localisation : Dans la Bibliothèque du Thousand Sunny
Date d'inscription : 05/05/2009

fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ? Empty
MessageSujet: Re: fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ?   fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:33

No critic please

et c'est pas la chrétienté mais le catholicisme ^^

la chrétienté désignant l'ensemble des pays chrétiens (catholiques, protestants et orthodoxes) alors que le catholicisme désigne la religion.

de plus la question de squall figurerait aussi dans la bible (quoi que perso j'ai jamais vu lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ? Empty
MessageSujet: Re: fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ?   fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:27

Squall c'est un film que tu racontes XD !

( le film c'est 2012 ... ) surement tu l'as vu au cinéma =D
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa.D.Uzumaki
Pirate de 2eme Ordre
Pirate de 2eme Ordre
Roronoa.D.Uzumaki


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2009

fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ? Empty
MessageSujet: Re: fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ?   fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:37

Ba si le catholicisme ne désigne que les catholique et donc ni les orthodoxe ni les protestants...

Moi je voulait parlez de ces trois la... Donc c'est chrétienté qu'il faut dire ?

Et zorro le film à surement été inspirez de cette croyance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ? Empty
MessageSujet: Re: fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ?   fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:39

Moué ... enfin je comprends pas trop votre truc de poisson :/ alors je sais pas ce que sa va faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa.D.Uzumaki
Pirate de 2eme Ordre
Pirate de 2eme Ordre
Roronoa.D.Uzumaki


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2009

fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ? Empty
MessageSujet: Re: fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ?   fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:43

Rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ? Empty
MessageSujet: Re: fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ?   fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:45

Et ba tan mieux :)

Ps : je viens de remarquée que quelqu'un a changé mon avatar :/ c'est qui svp
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa.D.Uzumaki
Pirate de 2eme Ordre
Pirate de 2eme Ordre
Roronoa.D.Uzumaki


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2009

fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ? Empty
MessageSujet: Re: fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ?   fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:50

Euh ?? Tu l'a depuis que je suis sur le fofo celui la ^^

Et puis je comprend pas ta signature : Tu était toujours présent même si ta freebox était griller :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ? Empty
MessageSujet: Re: fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ?   fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:51

Oué nan enfaite c'était mon frère bien souvent ... :/

mais l'avatar j'avais pas celui la :O ?
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa.D.Uzumaki
Pirate de 2eme Ordre
Pirate de 2eme Ordre
Roronoa.D.Uzumaki


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2009

fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ? Empty
MessageSujet: Re: fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ?   fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:55

Ba moi je t'est toujours vue avec celui la ^^

Oh les boules d'avoir un compte commun avec ton frère... Je pourrait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ? Empty
MessageSujet: Re: fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ?   fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:58

Nan mais il vien jamais dessus ^^' sinon mon frère c'est ussop sur le forum ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ? Empty
MessageSujet: Re: fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ?   fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin du monde ? 2012 ? paradis ? enfer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Fin du Monde
» Coupe du Monde 2010
» Yo tout le monde !
» Le Monde de One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A bord du Thousand Sunny :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser