Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Blog  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 550

Aller en bas 
+7
Squall
Akushiro
PanTera
Natsu
lord brook
Portgas.D.Ace
Naruto
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gold 49
Colonel
Colonel
Gold 49


Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Devant mon PC.
Date d'inscription : 21/02/2009

Chapitre 550 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 550   Chapitre 550 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:15

Oui, c'était même son rival, mais BN aussi, la cicatrice qu'à shanks en témoigne, il doit être terriblement fort pour faire une telle blessure à un empereur, Mihawk, lui, tient tête à Shanks, et c'est aussi le meilleur épéiste du monde, donc, il doit être très bon quand même...

Hancock ne peut pas être la plus forte des CC, je ne pense pas que le haki change beaucoup face à des gars comme BN ou Mihawk. Kuma, bof, il ne pourrait pas faire grand chose face à quelqu'un comme BN. Donflamingo, je ne suis pas sur qu'il soit capable de battre un des autres CC juste grâce à son pouvoir de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Natsu


Nombre de messages : 598
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

Chapitre 550 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 550   Chapitre 550 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:20

C'est sur que ça reste à voir, mais BN a gravemen baissé dans mon estime. Il faut se rendre compte que sans Shiryuu, BN serait mort, balayé en une econde par Mallegan. Aussi je pense qu'il compte trop sur son pouvoir et que contre des non logia, il n'est pas si fort
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Admin OPM - Flemmard plutot actif
Admin OPM - Flemmard plutot actif
Naruto


Nombre de messages : 1411
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2008

Chapitre 550 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 550   Chapitre 550 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:57

Ué et c'est bien ça qu'il l'a perdu je pense, tout comme Crocodile face à Luffy, ce qui les a fait perdre c'est leur confiance dans les pouvoirs qu'ils ont.

Crocodile parlait de perfection dans l'utilisation des FDD et BN lui considère le sien comme le plus puissant^^

Crocodile a pourtant maintenant l'air plus "mature" et je me demande si Luffy en ressortirait vainqueur si une confrontation devait de nouveau avoir lieu.

BN face aux "grands" du monde de One Piece n'a pas la moindre chance, j'pense qui va pas faire long feu, juste le temps que cette énorme guerre qui se profile se finisse et dont il en est la cause, une fois tout ça oublié et si BB gagne, je pense qu'il s'en chargera personnellement, lui ou un des trois autres Yonkou, mais ça reste à voir.

Et vu qu'il a déserté le champs de combat, il a perdu son titre de Shchibukai donc l'un des Amiraux pourrait tres s'en occuper, j'pense que BN va bientot mourir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecemanga.free.fr/
Natsu
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Natsu


Nombre de messages : 598
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

Chapitre 550 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 550   Chapitre 550 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:05

Peut-être pas mourrir, car son équipage est fort et il faut le trouver (confère le temps que ace a mis pour arriver à le trouver)
Pour luffy crocodile, je pense que luffy gagnerait, car il connait la faiblesse du fruit du sable. Par contre si il ne la connaissait pas, je suis sur que crocodile gagnerait
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa.D.Uzumaki
Pirate de 2eme Ordre
Pirate de 2eme Ordre
Roronoa.D.Uzumaki


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2009

Chapitre 550 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 550   Chapitre 550 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:05

Ba Luffy est hyper fort maintenant !! Je pense qu'il pourrait éclater crocodile même sans savoir sa faiblesse (au début il se ferais blesser et du sang coulerais sur ses poings) ^^

Sinon j'ai aucune idée pour savoir qui est le plus fort des Shishi...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Natsu


Nombre de messages : 598
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

Chapitre 550 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 550   Chapitre 550 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:25

Pas sur, car si tu vois la technique d'assechement de crocordile, tu peux pas faire grand chose contre, et en plus t'a pas de sang sur les mains. De plus les techniques de crocodile sont plutôt expeditives, si tu t'en prends une, t'a peu de chance de t'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 550 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 550   Chapitre 550 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 550
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chapitre 520
» chapitre 568
» Chapitre 584
» Chapitre 622
» Chapitre 551

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: One Piece :: One Piece-Prépublication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser