Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Blog  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 saiyuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose
Modératrice OPM
Modératrice OPM
Rose


Nombre de messages : 818
Age : 34
Localisation : Dans la Bibliothèque du Thousand Sunny
Date d'inscription : 05/05/2009

saiyuki Empty
MessageSujet: saiyuki   saiyuki Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:22

alors, qui connait?
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa.D.Uzumaki
Pirate de 2eme Ordre
Pirate de 2eme Ordre
Roronoa.D.Uzumaki


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2009

saiyuki Empty
MessageSujet: Re: saiyuki   saiyuki Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:15

Ah ! Je connait pas ^^

Tu pourrais mettre une synopsis et une ou deux images ?
Avec la source stp ^^
Un des fofos ou j'était à été fermer à cause de sa...
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Modératrice OPM
Modératrice OPM
Rose


Nombre de messages : 818
Age : 34
Localisation : Dans la Bibliothèque du Thousand Sunny
Date d'inscription : 05/05/2009

saiyuki Empty
MessageSujet: Re: saiyuki   saiyuki Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:59

Gensômaden Saiyuki, couramment appelé Saiyuki, est un manga et un anime créé par Kazuya Minekura basé sur le célèbre roman chinois du Voyage en Occident (Saiyuki en japonais). La version papier de l'histoire se compose de 9 volumes sortis aux éditions Génération Comics, filiale de Panini Comics France. Depuis 2007, la suite de la série, intitulée Saiyuki Reload, paraît aux éditions Panini Comics.

Dans ce manga, on suit 4 personnages récurrents de la légende asiatique du "Roi des Singes" : Son Gokû (Aberration née d'un rocher), Cho Hakkai (un humain transformé en yokai (démon en japonais, mal traduit en français par monstre)), Sha Gojyo (un métis né de l'alliance d'un yokai et d'une humaine) et Genjyô Sanzô (Sanzô est le nom donné aux prêtres qui veillent sur les sûtras).

L'histoire commence au Togenkyo (paradis terrestre) où humains et yokais avaient appris à coexister en paix. Mais un jour, des ondes négatives envahirent le monde, transformant les yokais en êtres violents et sanguinaires. Ils se mirent à attaquer et à dévorer les humains. Ces ondes négatives étaient causées par l'utilisation d' alchimie et de magie noire. Cette magie taboue était utilisée pour ressusciter Gyûmao, le démon taureau. Pour empêcher cette résurrection, la déesse Kanzeon, envoya quatre hommes vers le Tenjiku (l'Inde) (Son Gokû, Cho Hakkai, Sha Gojyo et Genjô Sanzô ).





Voilà l'episode 1 pour vous faire une idée. je vais me faire lyncher il est pas en VOSTFR, mais en français, désolée :oops:


résumé: Wikipédia, vidéo: youtube
Revenir en haut Aller en bas
Ch0r.Seijaku
Le Détenteur de tous les épisodes de tous les mangas en vostfr
Ch0r.Seijaku


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Diable seul le sais
Date d'inscription : 21/07/2010

saiyuki Empty
MessageSujet: Re: saiyuki   saiyuki Icon_minitimeMer 21 Juil - 8:14

Moi je connais, j'aime bien =) mais un film et la saison 3 bug :"( enfin ceux que j'ai télécharger ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.egame-star.com/user/card/109870
Contenu sponsorisé





saiyuki Empty
MessageSujet: Re: saiyuki   saiyuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saiyuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A bord du Thousand Sunny :: Autres Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser