AccueilAccueil  Site  Blog  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

les aventures des mugis séparés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM

MessageSujet: Re: les aventures des mugis séparés   Mar 29 Sep - 17:29

Natsu a écrit:
Oui, mais certains ne sont même pas sur grand line, donc le temps d'aller à Shaboandy par la mer, luffy sera déjà seigneur des pirates Razz

oui donc ils vont avoir besoin d'une aide extérieure :révolutionnaire, avions (il n'y en a pas vraiment eut pour le moment ^^).

http://firetank.labrute.fr http://dieu-ener.labrute.fr http://heart-pirate.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Admin OPM - Flemmard plutot actif

MessageSujet: Re: les aventures des mugis séparés   Mar 29 Sep - 18:36

Oda est un genie rappelez vous.
Tout d'abords pour rep' à termi' l'ile ou se trouve le One Piece est Rought Tell, soit la derniere ile connu du nouveau monde, celle la meme permettant de faire un tour complet du monde. Donc j'pense pas vraiment qu'il puisse la trouver, surtout si on sait que BB tente depuis la mort de Roger de la trouver, et il est mentionné comme étant le plus proche alors qu'il se trouve au meme endroit géographiquement parlant que Shanks ( et shanks devrait la connaitre normalement lui aussi...).

'fin perso' je pense que l'ile n'en est pas réellement une, mais plutot l'accomplissement du reve en soi, un truc qui ouvrira la voie... 'fin un truc bien pensée à la Oda.^^

Pour le moyen de locomotion, il reste le tres énigmatique courant Tarai utilisé uniquement par la marine et qui permet de parcourir la premiere moitié de grandline en seulement quelques jours.
Si l'on prend en compte qu'il est rélié à Enies Loby (detruit), Impel Down (on peut dire qu'elle est détruite) et marine ford (va etre detruit^^) tout le monde pourra l'emprunter. Reste le probleme du bateau, ils leur suffira t'en voler un à des marines.

Du coups même ceux en dehors de Grandline pourront rejoindre l'archipel Shabaody en moins d'une semaine.

Pour Nami c'est une tout autre histoire puisqu'elle se trouve sur une ile celeste qui ne m'a pas l'air fixe, elle peut par ses capacités de météorologue trouvé un bon moyen de transport rapide et efficace.

Franky étant sur l'ile de Vegapunk, l'ile du futur je me fais pas de soucis non plus.

Robin est avec les révolutionnaires.

J'vais pas tous les faire mais vous voyez un peu mon idée de tous ça.^^

Spoiler:

http://onepiecemanga.free.fr/
terminator96
Vice-Amiral
Vice-Amiral

MessageSujet: Re: les aventures des mugis séparés   Mar 29 Sep - 21:23

rabin est peut-être la clé

robin est en contact avecles révolutionnaires peut-être même plus tard avec Dragon

--> dragon à des moyens de transport

--> hop robin récupère l'equipage lol

suepr simple ^^
Trafal-Moon
Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: les aventures des mugis séparés   Mer 30 Sep - 12:40

A ce que je voit vous pensez tous (ou presque) que les révolutionnaires vont intervenir pour aidez les mugis, non ? Moi je voit pas trop comment Sanji,Chopper,Zoro ou encore Brook vont s'en sortir grâce aux révolutionnaires mais c'est surement possible qui c'est ...
Je vais vous dire ce qui serait le plus probable d'apres moi :)
Luffy va sauver Ace au tout dernier moment quand plus personne ni même BB pourra quelque chose pour lui, donc BB voudra (ou pas) faire quelque chose pour Luffy. Luffy (forcera ou pas) BB a l'aider de retrouvé ses compagnons (j'ai aperçut dans je ne sais plus quel chap que Hancook dit a Luffy (du moin je croit que c'est elle) que BB a dit que certaines île lui apartenait) donc certainement que c'est compagnons sont tombé (comme par hasard) sur des îles qui lui appartiennent donc pourrait aller les cherché et les ramené en 2 jour maxi pour ceux qui sont sortit de la route de tous les périles je vous accorde l'aide des révolutionnaires. Pour Nammi son "île" va surement passer au dessus de shabondy
shen alpha
Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: les aventures des mugis séparés   Mer 30 Sep - 12:42

terminator96 a écrit:
rabin est peut-être la clé

robin est en contact avecles révolutionnaires peut-être même plus tard avec Dragon

--> dragon à des moyens de transport

--> hop robin récupère l'equipage lol

suepr simple ^^

Oui ton hypotése est vraiment probable , en plus luffy aussi est en contact avec eux ^^
Rose
Modératrice OPM
Modératrice OPM

MessageSujet: Re: les aventures des mugis séparés   Mer 30 Sep - 14:05

échafaudés pas trop de théories non plus, sinon vous risquez d'être déçut quand le moment viendra lol

Même les plus belles roses ont des épines

Dernière édition par rose-and-sword le Mer 30 Sep - 14:55, édité 1 fois
Trafal-Moon
Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: les aventures des mugis séparés   Mer 30 Sep - 14:35

Sinon je pense aussi que où Robin est il y a un objet (le pont peut-être) qui a un rapport avec le rio ponéglyphe parce que 700 ans de construction sa fait beaucoup du moins pour moi donc je suis sur qu'il y a un accord avec les 100 ans perdus :) ! sur de moi ! :)
Naruto

MessageSujet: Re: les aventures des mugis séparés   Mer 30 Sep - 15:08

J'pense pas vraiment qu'il y'ait de rapport avec le siecle perdu, ok il est construit sous l'autorité du GM mais ça ne veut pas forcement dire qu'il y'a un rapport, du moins c'est mon avis. Sachant qu'il se trouve en dehors de Grandline j'en vois pas vraiment l'utilité si ce n'est permettre au prisonnier de souffrir. Mais je ne me fais pas d'illusion, l'auteur saura comment me surprendre. Je prefere ne pas m'avancer dans ces eaux là.

Comme l'a dit Oda dans une interview, l'arrivée à la fin de cette premiere partie de Grandline provoquera un tournant dans l'histoire... Je me demande si ce n'est pas la pour lui l'occasion d'introduire les "3 autres méchants" qu'il a prévue et dessiner en 99. Remarque ce serait le moment idéale. Sachant qu'au bout du compte Hancock le "4eme personnages dit comme méchant" s'avere ne pas etre si mechant que ça, du moins vis à vis de Luffy.^^

Les révolutionnaires joueront un role dans cette bataille sachant que Robin est avec un officier haut grader de Dragon, elle le rejoindra tres probablement je pense.
Et Ivankov n'est ni plus ni moins que le bras droit de Dragon, si l'on prend en compte le fait que l'evenement est relayé, Dragon a trois raisons de plus de s'immiscer.

Zoro est avec Perona, je le vois pas trop la laché dans la nature comme ça, surtout qu'elle a l'ascendant sur lui avec ses pouvoirs^^ (une nouvelle recrue j'y crois pas trop mais ne sait-on jamais, Oda a l'air pour nous faire apprécier les perso'^^)

Brook est vue comme le messie d'un ile pour la moins bizarre mais on en sait un peu plus, un detail intéressant, il serait apparemment tombé sur l'ile de Scratchmen Appo (qui est lui-meme musiciens, Ahlala Oda^^)l'homme au long bras et vue comme l'un des nouveaux rookie, ça peut aiguillé en un sens.

Bref que du bon.

Spoiler:

http://onepiecemanga.free.fr/
Natsu
Vice-Amiral
Vice-Amiral

MessageSujet: Re: les aventures des mugis séparés   Jeu 1 Oct - 17:28

Je viens aussi de penser que la marine a créé des navires capables de traverser la calm belt, donc les personnages hors grand line pourront directement rejoindre l'île shaboandy sans passer par toutes les îles de la route des périls s'ils prennent un bateau.

Admin OPM - Légende OPM

MessageSujet: Re: les aventures des mugis séparés   Ven 2 Oct - 18:46

oui mais nos mugis sont des pirates donc c'est pas comme ça qu'ils vont revenir sur grand line :s

http://firetank.labrute.fr http://dieu-ener.labrute.fr http://heart-pirate.labrute.fr
Natsu
Vice-Amiral
Vice-Amiral

MessageSujet: Re: les aventures des mugis séparés   Sam 3 Oct - 16:29

Sauf que nos mugis sont entourés par des révolutionnaires qui auront eux peut-être réussi à s'emparer de navires.

MessageSujet: Re: les aventures des mugis séparés   Aujourd'hui à 13:33

les aventures des mugis séparés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2