Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Blog  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel Fruit Du Démon êtes vous?

Aller en bas 
+30
Monkey . D . Luffy
luffy-dylan03
IBC33
zenami
maryam91700
lucas by avermes
Hariken
Luffy-San
SANJI!
Nicorobin
luffy-haki
Portgas.Di.Ace
Akatsuki-x
lord brook
Angel-San
97max
Roronoa Zoro
Squall
Luffy D.Monkey
iroshu
Pirate-Trust
Rose
Natsu
Katsuo
Portgas.D.Ace
PanTera
Aureus
terminator96
ShadowKing
Naruto
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Naruto
Admin OPM - Flemmard plutot actif
Admin OPM - Flemmard plutot actif
Naruto


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2008

Quel Fruit Du Démon êtes vous? Empty
MessageSujet: Quel Fruit Du Démon êtes vous?   Quel Fruit Du Démon êtes vous? Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:52

Voila c'est simple tout est dans le titre.

Si nous étions dans le monde de One Piece, quel FDD aimeriez vous manger ?

Personnellement ce serait celui de Ao Kiji, le FDD de glace est vraiment exceptionnel, il parait imbattable en plus d'être beau. Sans compter qu'il est très pratique. Razz

Marche sur l'eau, sabre de glace...
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecemanga.free.fr/
ShadowKing
Modérateur OPM
Modérateur OPM
ShadowKing


Nombre de messages : 2509
Age : 32
Localisation : Sur le Navire
Date d'inscription : 26/11/2008

Quel Fruit Du Démon êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fruit Du Démon êtes vous?   Quel Fruit Du Démon êtes vous? Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:57

Ouai, ces sur qu'il est trés efficace, mais je préfere aussi celui de Ace est Kizaru.

PS: ta repondu a mon message.

Edit Naruto: J'ai reçu aucun message^^
Revenir en haut Aller en bas
terminator96
Vice-Amiral
Vice-Amiral
terminator96


Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 08/03/2009

Quel Fruit Du Démon êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fruit Du Démon êtes vous?   Quel Fruit Du Démon êtes vous? Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:21

le fruit de la lumière est balèze ne pas oublier celui d'eneru et de barbe noire

des classes de fruit ultra puissant !

l'ancien fruit zoan de drake est excellent !

j'ai adorer celui du protecteur d'alabasta

donc je dirais le fruit de la lumière,t'est invincible !
Revenir en haut Aller en bas
Aureus
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
Aureus


Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : a partit de septembre un mois sur deux a bordeaux et l'autre mois entre nantes et st malo
Date d'inscription : 31/01/2009

Quel Fruit Du Démon êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fruit Du Démon êtes vous?   Quel Fruit Du Démon êtes vous? Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:47

Le fruit de l'invisibilité parce que quand j'était petit je regarder l'homme invisible en rentrant des cours et je révait de devenir comme lui.Ah que de souvenir.Sinon j'aime bien le fruit du mafieux je croit qu'il a plein de petit bonhomme a l'intérieur de lui c'est comme un grand kinder surprise.Dsl mais sa fait du bien de retourner en enfance de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://opm.new.fr
terminator96
Vice-Amiral
Vice-Amiral
terminator96


Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 08/03/2009

Quel Fruit Du Démon êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fruit Du Démon êtes vous?   Quel Fruit Du Démon êtes vous? Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:19

lol ouais et tu veux voir les douche des filles aussi ^^

ouais le fruit de la forteresse comment il est stylé ce type ! genre: "votre puissance militaire est nulle face à moi",il a lâché un truc comme ça à la marine XD
Revenir en haut Aller en bas
PanTera
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
PanTera


Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 21/08/2008

Quel Fruit Du Démon êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fruit Du Démon êtes vous?   Quel Fruit Du Démon êtes vous? Icon_minitimeLun 13 Avr - 8:48

Moi j'aime bien le feu de Ace, je trouves ça pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
terminator96
Vice-Amiral
Vice-Amiral
terminator96


Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 08/03/2009

Quel Fruit Du Démon êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fruit Du Démon êtes vous?   Quel Fruit Du Démon êtes vous? Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:27

le fruit de l'humain de chopper est quand même redoutable! même si ça prime est de 1 berry Razz
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.Ace
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
Portgas.D.Ace


Nombre de messages : 758
Age : 31
Localisation : Mort !!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 24/12/2008

Quel Fruit Du Démon êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fruit Du Démon êtes vous?   Quel Fruit Du Démon êtes vous? Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:39

Je suis Ace quand même j'aime mon fruit du démon et il est que à moi ! Cul
Revenir en haut Aller en bas
terminator96
Vice-Amiral
Vice-Amiral
terminator96


Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 08/03/2009

Quel Fruit Du Démon êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fruit Du Démon êtes vous?   Quel Fruit Du Démon êtes vous? Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:00

un fruit excellent celui du type qui est un homme d'acier ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
Katsuo


Nombre de messages : 1416
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi.
Date d'inscription : 24/08/2008

Quel Fruit Du Démon êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fruit Du Démon êtes vous?   Quel Fruit Du Démon êtes vous? Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:39

Le fruit du démon de Ener, le fruit de la foudre !
C'est la classe l'électrocution !
... Non ?

Ou le Mera Mera.
Revenir en haut Aller en bas
terminator96
Vice-Amiral
Vice-Amiral
terminator96


Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 08/03/2009

Quel Fruit Du Démon êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fruit Du Démon êtes vous?   Quel Fruit Du Démon êtes vous? Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:34

le mera mera c'est quoi déjà ?

la foudre est excelent,même style que le feu,la lumière et la glace ! des hyper fruit
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Admin OPM - Flemmard plutot actif
Admin OPM - Flemmard plutot actif
Naruto


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2008

Quel Fruit Du Démon êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fruit Du Démon êtes vous?   Quel Fruit Du Démon êtes vous? Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:52

Mera mera c'est le fruit de Ace si mes souvenirs sont bon. Le fruit du feu.

Moi je dis y'a rien de mieux qu'un Logia, aucun point faible (à part la mer^^) .
Surtout celui de Barbe noire Yami Yami qui peut entre autre priver une personne de ses pouvoirs pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecemanga.free.fr/
terminator96
Vice-Amiral
Vice-Amiral
terminator96


Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 08/03/2009

Quel Fruit Du Démon êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fruit Du Démon êtes vous?   Quel Fruit Du Démon êtes vous? Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:37

on a pas vu un futur probable fruit aussi speciale que barbe noire ,un fruit qui copirait les capacités des autres possesseurs du fruit du demon ,une sorte de cameleon quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Admin OPM - Flemmard plutot actif
Admin OPM - Flemmard plutot actif
Naruto


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2008

Quel Fruit Du Démon êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fruit Du Démon êtes vous?   Quel Fruit Du Démon êtes vous? Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:00

Ah ué, dans se cas ça serait vraiment un fruit à part, mais je doute qu'il existe, auquel cas son possesseur est imbattable.

Mais y'a une autre chose qui me revient, vous vous rappelez tous de Luffy à Loguetown. Pensez vous vraiment que l'éclair s'est abattu comme par hasard sur la plateforme empêchant Luffy de mourir. Je pense que Dragon y est pour quelque chose. Il a peut être le fruit de la météorologie. :lol:

Il influe sur les climats.

On continue dans les hypothèses farfelu^^

Vous imaginez si quelqu'un mange le fruit du démon du poisson... un poisson qui ne peut pas aller dans l'eau. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecemanga.free.fr/
Aureus
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
Aureus


Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : a partit de septembre un mois sur deux a bordeaux et l'autre mois entre nantes et st malo
Date d'inscription : 31/01/2009

Quel Fruit Du Démon êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fruit Du Démon êtes vous?   Quel Fruit Du Démon êtes vous? Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:09

C'est quasiment sur que Dragon controle la meteo ou alors les coincidence sont énorme car pour rajouter a ce que t'a dit quand luffy et parti de loguetown le vent soufflait dans le bon sens et l'abruti avec le lion a pas put bruler leur bateau comme il pleuvait et la marine ne pouvait rien faire car la poudre etait seche de plus on remarque que quand dragon arrete l'épée de smoker il l'arrete par la garde donc c'est pas un homme ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
http://opm.new.fr
terminator96
Vice-Amiral
Vice-Amiral
terminator96


Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 08/03/2009

Quel Fruit Du Démon êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fruit Du Démon êtes vous?   Quel Fruit Du Démon êtes vous? Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:44

oui ça ,ça va de soi ;dragon il contrôle le meteo

ba il y a un gar a imple down qui a manger un fruit du demon qui l'a transformé en homme poisson ! donc
Citation :
un poisson qui ne peut pas aller dans l'eau. Razz
existe lol!
Revenir en haut Aller en bas
PanTera
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
PanTera


Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 21/08/2008

Quel Fruit Du Démon êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fruit Du Démon êtes vous?   Quel Fruit Du Démon êtes vous? Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:54

Dragon contrôle la météo, c'est sûr, l'épisode 52 le prouve ^^.

Pour moi le meilleur fruit serait celui de l'eau, dans quels cas l'adversaire du possesseur de ce fruit pourrait pris dans une vague d'eau, et se noyer, c'est aussi simple que ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
terminator96
Vice-Amiral
Vice-Amiral
terminator96


Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 08/03/2009

Quel Fruit Du Démon êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fruit Du Démon êtes vous?   Quel Fruit Du Démon êtes vous? Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:52

ce n'est pas l'eau qui affaiblit les possesseurs du fruit du demon; la pluie n'affaiblit pas luffy (dans les même episodes que l'apparition de dragon ! ),le sel lui en contact avec l'eau crée justement ceci ! i laffaiblit et noie leurs possesseurs !

ce n'est pas forcément l'eau en elle même ,AO KIJI utilise de l'eau sous forme de glace,est-ce pourtant ceci qui anéanti ces adversaires ?,nan c'est le froid

l'eau c'est nulle lol par rapport au feu !

sinon il arrivera à se tuer lui même !
Revenir en haut Aller en bas
Aureus
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
Aureus


Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : a partit de septembre un mois sur deux a bordeaux et l'autre mois entre nantes et st malo
Date d'inscription : 31/01/2009

Quel Fruit Du Démon êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fruit Du Démon êtes vous?   Quel Fruit Du Démon êtes vous? Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:11

Il faut plus de feu pour assecher l'eau que d'eau pour éteindre le feu donc a force égale une personne possédant la maitrise de l'eau battra toujours une personne maitrisant le feu(cherche pas j'éaai philo au programme cette année).De toute facon un fruit du démon a lui seul n'est rien il dépent juste de celui qu l'utilise.Regarde luffy il a eu un fruit tout pourri et pourtant c'est une étoile en devenir: une supernosva(c'est beau, hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://opm.new.fr
terminator96
Vice-Amiral
Vice-Amiral
terminator96


Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 08/03/2009

Quel Fruit Du Démon êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fruit Du Démon êtes vous?   Quel Fruit Du Démon êtes vous? Icon_minitimeMar 14 Avr - 8:03

j'avoue son fruit ne l'aide en fait pas beaucoup ,mais lui il, l'a maitriser à fonf !

lol si un type possédant ce fruit de l'eau combat crocodile XD il restera plus rien de lui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
PanTera
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
PanTera


Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 21/08/2008

Quel Fruit Du Démon êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fruit Du Démon êtes vous?   Quel Fruit Du Démon êtes vous? Icon_minitimeMar 14 Avr - 8:52

Euh les gars, le fruit de Luffy est énorme, vous êtes dingue. Le gear second en ait issu. N'oubliez pas que sans son fruit, il aurait perdu tout ses combats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Natsu


Nombre de messages : 598
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

Quel Fruit Du Démon êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fruit Du Démon êtes vous?   Quel Fruit Du Démon êtes vous? Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:26

J'aime bien le fruit du sable de crocodile et la fumée de smoker.
Mais je pense que le plus redoutable sera celui de l'air, car il pourra voler en se laissant emporter par les vents, utiliser les facultées de l'air pour trancher, ...
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.Ace
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
Portgas.D.Ace


Nombre de messages : 758
Age : 31
Localisation : Mort !!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 24/12/2008

Quel Fruit Du Démon êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fruit Du Démon êtes vous?   Quel Fruit Du Démon êtes vous? Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:32

Pour en revenir à dragon je ne pense pas qu'il possèe un fruit météorologique je sait qu'il a un fruit de type logia avec lequel il devient une fumée verte mais après.... moi je pense plutôt qu'il a tellement bien maïtriser son fruit qu'en certaines circonstances il lui permet de faire un orge pour se cacher ou pour s'enfuir.(avouez qu'un fruit météorologique pour un révolutionnaire ça le fait pas) Et en suite ce n'est ni l'eau tout seul ni l'eau avec du sel qui fait noyer le utilisateur de fruit du démon c'est l'énergie de la mer qui en est la cause toute les fois ou un utilisateur a ailli se noyer était en mer ou alors tout proche. et pour Luffy chaque fruit du démon est puissant il suffit juste de savoir l'utiliser parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
terminator96
Vice-Amiral
Vice-Amiral
terminator96


Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 08/03/2009

Quel Fruit Du Démon êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fruit Du Démon êtes vous?   Quel Fruit Du Démon êtes vous? Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:38

oui c'est ça :)

et le fruit du vent existe le fruit slash slash son utilisateur est déjà mort !

juste avant de rencontrer laboon !

en tout cas le fruit de dragon est un peu semblable à barbe noire il est unique en son genre !
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Natsu


Nombre de messages : 598
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

Quel Fruit Du Démon êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fruit Du Démon êtes vous?   Quel Fruit Du Démon êtes vous? Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:21

je te parle d'un gas de type logia moi, fruit de l'air si tu préfères. Je ne parle pas du gas qui crée avec ses ongles des vents tranchants Quel Fruit Du Démon êtes vous? 203918
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Fruit Du Démon êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fruit Du Démon êtes vous?   Quel Fruit Du Démon êtes vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Fruit Du Démon êtes vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: One Piece :: One Piece Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser