Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Blog  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Analyse Des Nouveaux Rivaux

Aller en bas 
+3
donni08
Portgas.D.Ace
PanTera
7 participants
AuteurMessage
PanTera
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
PanTera


Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 21/08/2008

Analyse Des Nouveaux Rivaux Empty
MessageSujet: Analyse Des Nouveaux Rivaux   Analyse Des Nouveaux Rivaux Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:35

J'aimerai revenir sur les derniers épisodes de l'animes. On remarque que l'auteur insiste énormement sur les capitaines Kidd et Trafalgar Law.

Peut-être joueront-ils un rôle fondamental dans le nouveau monde. A mon avis, ces deux personnages remplaceront Barbe Blanche et Shanks le Roux, tandis que notre ami Monkey D. Luffy sera tout simplement le roi des pirates.

De plus, on remarque que ces deux-là partagent les mêmes convictions, surtout sur le sujet de la marine.

A ce moment de l'anime, Luffy n'est plus prit à la légère par les autres pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.Ace
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
Portgas.D.Ace


Nombre de messages : 758
Age : 31
Localisation : Mort !!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 24/12/2008

Analyse Des Nouveaux Rivaux Empty
MessageSujet: Re: Analyse Des Nouveaux Rivaux   Analyse Des Nouveaux Rivaux Icon_minitimeVen 10 Avr - 5:21

Oui Luffy est pris au sérieux, mais Luffy ne va pas s'arrêter à être le roi des pirates je pense même qu'il renversera le gouvernement mondial pour en crée un autre meilleur !

Pour ce qui est de Barbe blanche il se fait vieux et je pense plutôt qu'il confiera les rennes à l'un de ses "fils" mais pour Shanks je ne pense pas, il est encore jeune mais peut-être un autre qu'un empereur va mourir et ils lui prendront sa place !

Maintenant y'a quelque chose que j'ai remarquer depuis longtemps les pirates de Barbe blanche ou de Shanks doivent être des milliers alors que l'équipage de luffy beeeeennnnn il sont pas beaucoup ! Même ceux de Trafalgar Law et de Kidd sont beaucoup plus nombreux alors je me demande si Lufy va faire comme Shanks et demander à tout le monde d'être son nakama ou il restera à un petit équipage ?
Revenir en haut Aller en bas
PanTera
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
PanTera


Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 21/08/2008

Analyse Des Nouveaux Rivaux Empty
MessageSujet: Re: Analyse Des Nouveaux Rivaux   Analyse Des Nouveaux Rivaux Icon_minitimeVen 10 Avr - 7:29

Je pense qu'il resteront très peu, car l'équipage de Luffy forme les héros du manga

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.Ace
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
Portgas.D.Ace


Nombre de messages : 758
Age : 31
Localisation : Mort !!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 24/12/2008

Analyse Des Nouveaux Rivaux Empty
MessageSujet: Re: Analyse Des Nouveaux Rivaux   Analyse Des Nouveaux Rivaux Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:38

Pour Bon clay je suis pas sur mais pour la fin du manga je vois bien une bataille entre tout les pirates que luffy à pu rencontrer contre le gouvernement mondial donc la Marine !
Revenir en haut Aller en bas
donni08
Pirate de 3eme Ordre
Pirate de 3eme Ordre
donni08


Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : en partance pour le nouveau monde
Date d'inscription : 17/10/2008

Analyse Des Nouveaux Rivaux Empty
MessageSujet: Re: Analyse Des Nouveaux Rivaux   Analyse Des Nouveaux Rivaux Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:49

quand tu sait que luffy explose a lui tout seul plus de 10 milles gars de la marine a enni lobbies pas besoin d un gros equipage lol surtout que son équipage c quand meme du solide
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.Ace
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
Portgas.D.Ace


Nombre de messages : 758
Age : 31
Localisation : Mort !!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 24/12/2008

Analyse Des Nouveaux Rivaux Empty
MessageSujet: Re: Analyse Des Nouveaux Rivaux   Analyse Des Nouveaux Rivaux Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:11

je pense aussi ça mais quand tu vois que dans le nouveau monde il faut utiliser le Haki tout l'équipage de Barbe Blanche etde Shanks sont du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
terminator96
Vice-Amiral
Vice-Amiral
terminator96


Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 08/03/2009

Analyse Des Nouveaux Rivaux Empty
MessageSujet: Re: Analyse Des Nouveaux Rivaux   Analyse Des Nouveaux Rivaux Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:52

claire luffy ce sera un moucheron parmis des enorme masse !
et au fait l'île des geants: erbaf elle est où non di diou ?


Dernière édition par terminator96 le Ven 10 Avr - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PanTera
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
PanTera


Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 21/08/2008

Analyse Des Nouveaux Rivaux Empty
MessageSujet: Re: Analyse Des Nouveaux Rivaux   Analyse Des Nouveaux Rivaux Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:40

Pas compris xD.

Mais je pense, ou plutôt je suis sûr,
que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
terminator96
Vice-Amiral
Vice-Amiral
terminator96


Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 08/03/2009

Analyse Des Nouveaux Rivaux Empty
MessageSujet: Re: Analyse Des Nouveaux Rivaux   Analyse Des Nouveaux Rivaux Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PanTera
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
PanTera


Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 21/08/2008

Analyse Des Nouveaux Rivaux Empty
MessageSujet: Re: Analyse Des Nouveaux Rivaux   Analyse Des Nouveaux Rivaux Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:34

Tu pourrais mettre ça en spoil ??
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.Ace
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
Portgas.D.Ace


Nombre de messages : 758
Age : 31
Localisation : Mort !!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 24/12/2008

Analyse Des Nouveaux Rivaux Empty
MessageSujet: Re: Analyse Des Nouveaux Rivaux   Analyse Des Nouveaux Rivaux Icon_minitimeSam 11 Avr - 6:38

Premièrement ça c'est pas possible puisque Sanji utilise aussi ces jambes deux personne ayant le même talent ça ne servirai à rien pour la suite du manga et surtout si c'est vrai quel poste y sera dis-le moi stp ? Et deuxièmement c'est pas la peine de mettre en spoil puisqu'on ne fait que des suppositions !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Admin OPM - Flemmard plutot actif
Admin OPM - Flemmard plutot actif
Naruto


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2008

Analyse Des Nouveaux Rivaux Empty
MessageSujet: Re: Analyse Des Nouveaux Rivaux   Analyse Des Nouveaux Rivaux Icon_minitimeSam 11 Avr - 7:50

Étant dans la section anime, ou on est pas supposé dévoilé se qui se passe dans le papier, le spoil s'impose donc ici Analyse Des Nouveaux Rivaux 203918 .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecemanga.free.fr/
Portgas.D.Ace
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
Portgas.D.Ace


Nombre de messages : 758
Age : 31
Localisation : Mort !!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 24/12/2008

Analyse Des Nouveaux Rivaux Empty
MessageSujet: Re: Analyse Des Nouveaux Rivaux   Analyse Des Nouveaux Rivaux Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PanTera
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
PanTera


Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 21/08/2008

Analyse Des Nouveaux Rivaux Empty
MessageSujet: Re: Analyse Des Nouveaux Rivaux   Analyse Des Nouveaux Rivaux Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
terminator96
Vice-Amiral
Vice-Amiral
terminator96


Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 08/03/2009

Analyse Des Nouveaux Rivaux Empty
MessageSujet: Re: Analyse Des Nouveaux Rivaux   Analyse Des Nouveaux Rivaux Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
Katsuo


Nombre de messages : 1416
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi.
Date d'inscription : 24/08/2008

Analyse Des Nouveaux Rivaux Empty
MessageSujet: Re: Analyse Des Nouveaux Rivaux   Analyse Des Nouveaux Rivaux Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ShadowKing
Modérateur OPM
Modérateur OPM
ShadowKing


Nombre de messages : 2509
Age : 32
Localisation : Sur le Navire
Date d'inscription : 26/11/2008

Analyse Des Nouveaux Rivaux Empty
MessageSujet: Re: Analyse Des Nouveaux Rivaux   Analyse Des Nouveaux Rivaux Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:29

Moi je ne pense pas non plus, mais Luffy a peut être dis qu'il formerait un équipage 9 nakama, mais qui c'est, peût être veut-il recruté d'autre, est aussi, si Luffy accepte de prende Bon Clay, je ne doute fort qu'il puisse sortir avec Luffy sain est sauf, car je suis sur que lorsque Luffy sortira avec Ace, il y aura une bataille, est si Luffy va se faire tuer, alors Bon Clay se fera tuer a sa place, puis Luffy se mettra en colére, est si lui il meurt alors, pwoa, c'est Ace qui va devenir FOUS de RAGE, j'aimerais bien voir ça fureur.

Vous imaginez, Luffy n'a pas reussi a le faire sortir, il est arrivé au point d'éxucution, est juste a ce moment la, une bataille entre"BarbeBlanche est sont equipage" VS."La Marine est Sengoku", mais 3 amiral face a BB, sa ne prendra que 5min, alors je pense que Shanks arrivera attend pour sauver Ace, car même si il est occupé contre Kaidou, je pense que Shanks l'emportera.

Est puis, il y aura Luffy aussi, je pense que si, les mugiwaras apprénnent que Ace c'est fait attrapé par la marine est qu'il est a ImpelDown, il seront alors que Luffy est allé le sauver, est il iront tous a ImpelDown, puis quelqu'un leur dit que il est allé a MarieJoa, est voila, il sont de nouveau 9, contre...eu.....je sais pas, breff, la marine quoi.

Si chacun de l'equipage des mugiwaras prend un Vice-amiral, alors pour les autres sa deviendra facile, les lieutenant,colonel ne seront pas trop dur je pense, mais je pense que Luffy fera aussi face a un amiral.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analyse Des Nouveaux Rivaux Empty
MessageSujet: Re: Analyse Des Nouveaux Rivaux   Analyse Des Nouveaux Rivaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse Des Nouveaux Rivaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Smileys
» 2 Nouveaux Rangs
» Nouveaux Rangs
» Nouveaux Administrateurs
» nouveaux smileys ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: One Piece :: One Piece Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser