Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Blog  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 crétin de la semaine ( turbo )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

crétin de la semaine ( turbo ) Empty
MessageSujet: crétin de la semaine ( turbo )   crétin de la semaine ( turbo ) Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:42

voilà je sais pas si vous connaissez l'émission turbo qui passe sur M6 mais moi si ^^ et il y a dans cette émission automobile une rubrique que j'aime bien c'est celle du crétin de la semaine qui montre une vidéo trouvé sur internet la plus ridicule et débile puis diffusé à la télé! à la fin un vote et fait sur les crétin du mois et celui qui à le plus de votes devient le crétin du mois!

voici une de ces vidéos que vous pouvez trouvez sur internet
la vidéo est intitulé : Skater allemand à 100 km/h

Revenir en haut Aller en bas
aurélion-roronoa
Pirate d'honneur
Pirate d'honneur
aurélion-roronoa


Nombre de messages : 1016
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/08/2008

crétin de la semaine ( turbo ) Empty
MessageSujet: Re: crétin de la semaine ( turbo )   crétin de la semaine ( turbo ) Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:50

Mdr ouai je connait c'est trop marrant les gens y font des truc pas possible, comme je me rappelle d'une femme qui rentrer sa voiture dans le garage mais elle a tapper la barriere, cette debile a accelerrer et elle réussi a retourner la voiture XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crétin de la semaine ( turbo ) Empty
MessageSujet: Re: crétin de la semaine ( turbo )   crétin de la semaine ( turbo ) Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:02

Lol c'est con qu'il c'est pas tollez
Revenir en haut Aller en bas
ShadowKing
Modérateur OPM
Modérateur OPM
ShadowKing


Nombre de messages : 2509
Age : 32
Localisation : Sur le Navire
Date d'inscription : 26/11/2008

crétin de la semaine ( turbo ) Empty
MessageSujet: Re: crétin de la semaine ( turbo )   crétin de la semaine ( turbo ) Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:42

lol, imprésionnant
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

crétin de la semaine ( turbo ) Empty
MessageSujet: Re: crétin de la semaine ( turbo )   crétin de la semaine ( turbo ) Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:30

celle là est super aussi ^^