AccueilAccueil  Site  Blog  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 one piece : arrivée à drum (mode libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
avatar

Nombre de messages : 3822
Age : 25
Date d'inscription : 02/08/2008

MessageSujet: one piece : arrivée à drum (mode libre)   Sam 15 Nov - 17:44

voilà c'est un rpg qui devrait être très facile car même s'il remonte à loins l'histoire n'est pas très complexe!
bien sur vous devez commencez par décrire l'arrivé à drum avec le voque merry et pas le sunny go comme dans le film 9 ^^!

les personnages sont ceux qu'on voit dans l'arc drum

comme dans tout mode libre vous pouvez prendre des personnages inventé!
Revenir en haut Aller en bas
Taurillon ~
Commodore
Commodore
avatar

Nombre de messages : 418
Age : 13
Localisation : ~ ~ ~ Dans un endroit où l'on peut admirer un superbe coucher de soleil ~ ~ ~
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: one piece : arrivée à drum (mode libre)   Dim 12 Sep - 9:49

Fendant les vagues, traçant la route à travers la Mer de tous les Périls, le Vogue Merry avançait au gré du climat aléatoire. L'équipage du Chapeau de Paille, composé de Luffy, Zoro, Nami, Pipo et Sandy, vaquait à leurs occupations diverses et variées. En compagnie de la Princesse Vivi Nefertari, fille du Souverain du royaume d'Alabasta, ils revenaient de l'île nommé Little Garden, où règne une immense végétation et où l'ère des Dinosaures n'est pas terminée. Sur cette île préhistorique, ils avaient réussis à vaincre 4 membres de Baroque Works, une organisation criminelle. En ce moment, tous les personnages se dirigeaient vers une île, nommé Drum : une île hivernale. Mais revenons à l'histoire, le voulez-vous ?

Zoro ~ Pouah ! J'ai bien dormi ! Mais au fait, c'est déjà le matin ?
Pipo ~ C'est le matin depuis une demi-journée ! T'as dormi comme un loir !!!
Zoro ~ Ah ouais ? Bin j'étais fatigué... Nami, que donne le Log Pose ?
Nami ~ Droit devant.

Le navire avançait, toujours tout droit, sous le commandement de Nami. Comme, sur la route de tout les périls, il n'y a aucun moyen de se repérer en mer, la navigatrice du Vogue Merry ne quittait pas des yeux l'aiguille qui indiquait la prochaine île. En une fraction de seconde, la température ambiante se refroidit. On passait d'un grand soleil radieux et chauffant à une succession de nuages froids apportant neige et grands blizzards. En ce moment, c'était ce qu'il se passait. Un grand climat froid c'était établi sur la partie de cette mer. L'équipage du chapeau de paille était engouffré dans cette dépression.

Vivi ~ C'est effrayant tous ces changements de climats sur cette mer...
Sandy ~ Oh oui, c'est effrayant ! Mais je te protègerait toujours, mon amûûûûr !
Vivi donne un kick à Sandy
Sandy ~ Chi chà chest pas oune pweuve de notwe amouw... (Si ça c'est pas une preuve de notre amour...)

La caravelle enneigée continuait d'avancer, sous un vent glacial. Au bout d'un moment de route, la côte de leur prochaine destination était visible. On pouvait apercevoir le bord blanchâtre de l'île, et quelques minutes plus tard, en se rapprochant de la côte, on pouvait distinguer la totalité de l'île. L'archipel était de couleur blême. On remarquait d'énormes montagnes situées au centre de l'île, ainsi qu'une forêt d'arbres nus à l'ouest de l'îlot. Les différents villages se trouvaient éparpillés au bord du rivage. Nos amis les pirates se rapprochaient de l'île hivernale, en prenant soin d'éviter le port commun aux navigateurs et aux marchands. Ils allaient plutôt se nicher à l'embouchure d'une rivière, à l'abri des regards indiscrets...
Revenir en haut Aller en bas
SharkBoy
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Nombre de messages : 77
Age : 25
Localisation : UPPER YARD (SKYPIEA).
Date d'inscription : 19/06/2012

MessageSujet: Re: one piece : arrivée à drum (mode libre)   Sam 23 Juin - 23:24

Durant la traversée, Nami ne se sent pas bien et s'effondre à terre. Elle a 40°c de fièvre!! Il leur faut immédiatement trouver un médecin. Au bout d'une journée, Zorro qui est à la vigie, aperçoit un homme se tenant debout à la surface de la mer! C'est un piège : un navire submersible sort des eaux, et le Vogue Merry est assailli par des pirates. Leur chef, Wapol, veut un Eternal Pose pour le royaume de Drum. Voyant qu'ils n'en ont pas, et ayant un petit creux, il commence à manger leur bateau!! Luffy ne permettant pas que l'on dévore son navire, le balance très loin, droit dans la mer. Ne pouvant pas nager à cause du Fruit du Démon qu'il a mangé, les hommes de Wapol abandonnent l'abordage pour secourir leur capitaine.
Continuant leur périple, Luffy et les autres arrivent sur une île hivernale, mais sont accueillis par des habitants armés qui leurs somment de quitter leur pays.
Finalement, après les avoir suppliés d'emmener Nami chez un docteur, le chef du groupe armé, Dalton accepte de les laisser débarquer. Celui-ci leur explique qu'ils se trouvent dans l'ex-royaume de Drum, abandonné par son souverain Wapol, qui a fuit lorsque le pirate Barbe Noire a attaqué l'île. Il leur indique aussi la résidence de leur seul médecin, le docteur Kureha, qui vit dans l'ancien château, au sommet d'une gigantesque montagne.
Luffy et Sandy partent sur-le-champ en emmenant Nami avec eux. Pendant ce temps, le roi Wapol et son armée débarquent sur l'île. Le monarque a l'intention de reprendre sa place de tyran, mais Dalton, ancien chef de la garde, compte bien l'en empêcher...
Au même moment, Luffy et Sandy qui sont en train d'escalader la montagne sont aux prises avec de féroces lapins des neiges. Ces créatures vont jusqu'à déclencher une avalanche pour se débarrasser de ces intrus...

Luffy, Sandy et Nami ont survécu à l'avalanche, mais le cuistot a perdu connaissance à son tour. Ce qui fait que Luffy pour atteindre le château du docteur Kureha, doit escalader une gigantesque montagne avec ses deux compagnons sur le dos!! En arrivant au sommet, Luffy est tellement fatigué qu'il lâche la paroi!! Mais une mystérieuse créature le rattrape in extremis.
Vivi et Pipo qui ont appris que le docteur Kureha n'est pas chez elle mais dans un village voisin, partent à leur tour à sa recherche^^ A cause de l'avalanche, ils reviennent sur leurs pas et rencontrent Zorro, perdu au milieu de la neige, alors qu'il était sensé garder le bateau!! Ils arrivent au village de Bighorn occupé par l'armée de Wapol : Dalton a été vaincu et enterré par l'avalanche. Zorro a vite fait de leur expliquer de quel bois il se chauffe!!
Nami, Sandy et Luffy se réveillent dans le château. Ils ont été soignés par le docteur et une étrange créature qui se nomme Tony Tony Chopper. Chopper déteste les humains mais semble éprouver de l'intérêt pour les pirates. Cet intérêt lui vient de la seule personne qui l'a jamais considéré comme un ami, le défunt docteur Hiluluk.
Ce médecin était un ancien brigand souffrant d'une maladie cardiaque. Un jour, il vit une montagne recouverte de cerisiers en fleurs, spectacle qui le guérit. Il se jura alors de sauver le coeur de tous les Hommes. Il se battrait sous sa bannière, représentant une tête de mort avec des pétales, jusqu'à ce qu'il réussisse. Chopper est un renne qui a mangé un fruit du Démon lui permettant de prendre une forme humaine, ou semi-humaine. Pour cette raison, il fut rejeté par tout le monde, sauf par le docteur Hiluluk. Il soigna les blessures de Chopper et lui apprit que rien n'était impossible, sous son drapeau, représentant les miracles. Ils vécurent ensemble durant un an.
Un jour, Hiluluk chassa Chopper de chez lui. En suivant le docteur jusque chez Kureha, il découvrit que la maladie de son sauveur était revenue : il ne lui restait plus que quatre jours à vivre. Chopper, en regardant dans un livre découvrit qu'un champignon pourrait sauver Hiluluk. Il parti le chercher et le donna à manger au docteur qui le remercia. Puis Hiluluk partit vers le château de Wapol : une rumeur disait que tous les médecins du roi étaient malades. Kureha apprit que le renne avait donné un remède miracle à son confrère. Mais ce champignon était extrêmement vénéneux : une fois mangé on ne peut pas vivre plus d'une heure! Chopper avait crut que la tête de mort à côté de l'illustration représentait les miracles!! Au château de Wapol aucun médecin n'était malade, c'était un piège pour se débarrasser d'Hiluluk! Le docteur préféra se faire sauter, ainsi il ne mourrait pas à cause du Champignon!!!
Luffy veut absolument recruter Chopper car il peut changer de forme : c'est trop classe!! Mais le renne sent une odeur désagréablement familière : Wapol est de retour. Le monarque n'a pas l'intention de laisser un renne et une vieille folle occuper son château, mais il n'a pas le temps de comprendre ce qui se passe que Luffy lui a déjà donné un violent crochet du droit!!!
Heureusement pour Wapol, ses deux fidèles serviteurs, Chess et Kuromarimo, le rattrapent avant qu'il ne tombe dans le vide. Le roi énervé que Luffy lui tienne tête, transforme son corps en maison et ses bras en canons!! Puis il finit par avaler ses deux vassaux pour les recracher en une seule personne : Chessmarimo, le plus puissant guerrier de Drum.
Remarquant que le drapeau du docteur Hiluluk flotte fièrement au sommet de sa demeure, Wapol tire un coup de canon pour détruire cet affront. Luffy intervient juste à temps pour sauver la bannière en encaissant l'attaque. Il ne sait pas à qui est ce drapeau, mais il ne laissera pas un abruti le dégommer. Il ne laissera pas non plus son nouvel ami Chopper se battre seul!!
Sandy étant hors course à cause de l'avalanche, Luffy s'occupe de Wapol et Chopper de Chessmarimo. Pour vaincre ce drôle d'individu, le renne avale l'une de ses créations : la Rumble Ball. Ce médicament détraque pendant trois minutes la fréquence de ses transformations, lui permettant d'en avoir sept au total!! Après un combat acharné, Chopper parvient à le vaincre en trois minutes pile-poil!
Pendant ce temps, à Bighorn, les autres parviennent à déterrer Dalton. Ce dernier est toujours vivant et décide de retrouver Wapol afin de l'anéantir une bonne fois pour toute! Luffy qui était beaucoup trop occupé à observer les transformations de Chopper, a laissé filer Wapol!! Celui-ci est rentré dans son château, a trouvé Nami et essaie de la tuer. Heureusement Luffy arrive à temps pour la sauver, mais le roi part se réfugier dans les niveaux supérieurs. Il arrive à attirer le Chapeau de Paille jusqu'à son arme secrète : le canon mitrailleur à sept coups. Le canon n'étant pas chargé et habité par des oiseaux, Luffy a vite fait de l'envoyer en orbite, loin, très loin...
Dalton et les autres arrivent enfin au château, mais tout est déjà fini. l'ex-chef de la garde, remercie de tout son coeur Luffy et Chopper pour ce qu'ils ont fait. Luffy veut absolument emmener le renne avec lui. Chopper adorerait devenir un pirate, mais pense en être incapable puisqu'il est un renne. Luffy lui fait bien comprendre que cela n'a aucune importante, et l'animal se laisse convaincre.
Après un adieu pour le moins particulier avec le docteur Kureha, les voilà repartis pour Alabasta. Peu après, Dalton apprend qu'un énigmatique individu du nom de Ace est à la recherche de Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
http://catch.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: one piece : arrivée à drum (mode libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
one piece : arrivée à drum (mode libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche d'île] Royaume de Drum
» « Une femme de rêve dans une ville de rêves. »
» la licorne arrivé au temple du scorpion.(libre)
» Arrivé et déjà oublié? (Libre)
» L'arrivée du Loup-Garou [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A bord du Thousand Sunny :: Zone RPG-
Sauter vers: