Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Blog  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 le Gouvernement Mondial

Aller en bas 
+11
Aureus
trols
Naruto
Kuchikii
PanTera
terminator96
Elrring Peace
Natsu
ShadowKing
Gold 49
lord brook
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

le Gouvernement Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Gouvernement Mondial   le Gouvernement Mondial - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 9:39

Naruto a écrit:
Le conseil des cinq étoile apparait assez souvent lors des évènements majeurs.

le Gouvernement Mondial - Page 2 2385237383_1


La première remonte à la chute de Crocodile si mes souvenirs sont bon, récemment avec le passée de Robin aussi.

Le conseil est lier de tres tres pres à l'histoire perdu des milles ans ça ne fait aucun doute, vu la manière dont ils ont donner l'ordre de détruire Ohara.
Le Gouvernement mondiale au final est peut etre cet "ennemi" dont parlait Clover. Quoiqu'il en soit on peut deja imaginer la fin, puisque l'un d'eux semble etre un manieur de sabre (futur adversaire de Zoro, est ce qu'il est plus fort que Mihawk? j'en doute pas une seconde, mais Zoro a encore beaucoup à faire avant de pouvoir l'affronter.^^)Le grand blond futur adversaire de Sanji ? Razz

Plus que 10 ans à attendre pour le savoir :neko12:

sauf que ça fait pas mal de temps qu'ils ont dit que le manga serait finit dans 10ans
donc je crois que à présent c'est dans 9 ans..
sinon ça m'étonnerai vraiment qu'un de ces 5 vieux puisse être plus fort que Mihawk ou Zoro
Revenir en haut Aller en bas
trols
Amiral
Amiral
trols


Nombre de messages : 774
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2009

le Gouvernement Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Gouvernement Mondial   le Gouvernement Mondial - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 9:43

^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

le Gouvernement Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Gouvernement Mondial   le Gouvernement Mondial - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:00

pour revenir aux derniers évènements nous savons que robin dans les minis-histoires est rentrée en contact avec les révolutionnaires, ces derniers semblent vouloir faire tomber le gouvernement en place du pays de "Tequila Wolf" dans East Blue...

le Gouvernement Mondial - Page 2 Asdasdasdv
le Gouvernement Mondial - Page 2 Revoak

de plus ce pays utilisait les esclaves pour la construction d'un pont gigantesque dont les travaux ont commencés il y a plus de 700 ans..
le fait que les travaux ont continués montre bien qu'ils restent encore important pour le GM actuellement.. La prise de contrôle de ce pays par les révolutionnaires serait donc une belle victoire pour Dragon ^^!
Revenir en haut Aller en bas
terminator96
Vice-Amiral
Vice-Amiral
terminator96


Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 08/03/2009

le Gouvernement Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Gouvernement Mondial   le Gouvernement Mondial - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:15

^^ c'est extra que robin soit en contact avec eux \0/
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Natsu


Nombre de messages : 598
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

le Gouvernement Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Gouvernement Mondial   le Gouvernement Mondial - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:04

Je pense que les 5 étoiles sont fortes, car ils sont en place depuis un bon moment, et s'ils étaient faibles, ils auraient été tués
Revenir en haut Aller en bas
mematy
Hommes de Corvées
Hommes de Corvées
mematy


Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 11/06/2009

le Gouvernement Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Gouvernement Mondial   le Gouvernement Mondial - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:25

Pas forcement ils doivent avoir pas mal d'hommes de mains! ^^
Pourquoi faire le sale boulot si d'autres le font a votre place, tel est la politique des hauts placés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Modératrice OPM
Modératrice OPM
Rose


Nombre de messages : 818
Age : 34
Localisation : Dans la Bibliothèque du Thousand Sunny
Date d'inscription : 05/05/2009

le Gouvernement Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Gouvernement Mondial   le Gouvernement Mondial - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:42

ils sont peut être faible mais ils doivent être assez intelligent pour tout gérer

mais je pense qd même qu'ils doivent être forts lol
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Natsu


Nombre de messages : 598
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

le Gouvernement Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Gouvernement Mondial   le Gouvernement Mondial - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:55

Les hommes de main ça va bien deux secondes, s'ils se rendent compte qu'il y a la possibilité de prendre le pouvoir car les étoiles sont nuls, ils le feront.
Je pense aussi qu'il y a encore quelqu'un de plus hau placé qu'eux. Un espèce de roi mysterieux dont seul les étoiles connaissent l'existence.
Revenir en haut Aller en bas
terminator96
Vice-Amiral
Vice-Amiral
terminator96


Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 08/03/2009

le Gouvernement Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Gouvernement Mondial   le Gouvernement Mondial - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:36

avant de connaître dieu y aura un grand chemin,

ça se trouve c'est le démon lui même / LE DEMON qui balance ces fruits PARTOUT quel cochon celui là alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Aureus
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
Aureus


Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : a partit de septembre un mois sur deux a bordeaux et l'autre mois entre nantes et st malo
Date d'inscription : 31/01/2009

le Gouvernement Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Gouvernement Mondial   le Gouvernement Mondial - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:05

Natsu a écrit:
Un espèce de roi mysterieux dont seul les étoiles connaissent l'existence.
ah encore un fanatique de bleach :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://opm.new.fr
terminator96
Vice-Amiral
Vice-Amiral
terminator96


Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 08/03/2009

le Gouvernement Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Gouvernement Mondial   le Gouvernement Mondial - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:54

il faut les mettre au bucher ceux là le Gouvernement Mondial - Page 2 295710
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Natsu


Nombre de messages : 598
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

le Gouvernement Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Gouvernement Mondial   le Gouvernement Mondial - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 8:23

Bah ouai :)
Mais de toute façon si la marine perd, le GM n'a plus de pouvoir car c'était sa principal puissance, donc vaudrait mieux qu'ils aient une sortie de secours, donc pourquoi pas un personnage surpuissant
Revenir en haut Aller en bas
Akushiro
Traducteur OPM
Traducteur OPM
Akushiro


Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Au Ciel
Date d'inscription : 15/06/2009

le Gouvernement Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Gouvernement Mondial   le Gouvernement Mondial - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:09

Y'a un truc que je ne comprends pas. C'est à propos du chef suprême du GM. Est-il plus haut gradé que le Gorousei ou non ?

Je me posais la question après avoir, repenser à ce que disait, Doflamingo. Il aurait reçue, son ordre de quelqu'un de plus haut que Sengoku lui-même et la Marine elle-même ne semblent pas au courant de cette affaire (Je parle bien entendu de l'élimination de Moria). Surtout que dans l'organigramme dans le Yellow Book, il semble être la chaine central qui relient Marine, CP9, royaumes et CC.

A votre avis, pantin des 5 vieux où il agit de son propre chef ?

Je parie qu'un bon gros Tenrybutio bien puissant doit occuper le poste 8)
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

le Gouvernement Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Gouvernement Mondial   le Gouvernement Mondial - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:03

selon moi, le conseil des 5 étoiles est plus haut placé que Sengoku.. mais c'est vrai qu'il est possible que cet ordre soit aussi venu directement des tenryubitos.

Enfin le problème c'est que pour l'instant, les nobles mondiaux, semblent plutôt montrer qu'ils sont dans un monde totalement à part, et qu'ils ne sont pas du tout du genre à se préoccuper par ces questions là !

Il y a peut être des nobles d'un autre genre que ceux que nous avons vu jusqu'à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 2326
Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2009

le Gouvernement Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Gouvernement Mondial   le Gouvernement Mondial - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:06

Citation :
A votre avis, pantin des 5 vieux où il agit de son propre chef ?

C'est les dragons ?? enfin ceux que Luffy a tapé ?
Revenir en haut Aller en bas
Akushiro
Traducteur OPM
Traducteur OPM
Akushiro


Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Au Ciel
Date d'inscription : 15/06/2009

le Gouvernement Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Gouvernement Mondial   le Gouvernement Mondial - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 8:39

lord brook a écrit:
selon moi, le conseil des 5 étoiles est plus haut placé que Sengoku.. mais c'est vrai qu'il est possible que cet ordre soit aussi venu directement des tenryubitos.

Enfin le problème c'est que pour l'instant, les nobles mondiaux, semblent plutôt montrer qu'ils sont dans un monde totalement à part, et qu'ils ne sont pas du tout du genre à se préoccuper par ces questions là !

Il y a peut être des nobles d'un autre genre que ceux que nous avons vu jusqu'à présent !

Désolé, je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire, c'est que dans le Yellow Book (Je pense que tu l'a lu), il est écrit qu'une personne se trouve entre L'amiral en chef et Gorosei et celui-ci est nommé Chef suprême du Gouvernement Mondial. Et cette personne, dirige toutes les institutions du Gouvernement Mondial et de la Marine.

D'où le fameux incident avec Doflamingo...
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

le Gouvernement Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Gouvernement Mondial   le Gouvernement Mondial - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:43

Oui je vois ce que tu veux dire, c'est dit dans un organigramme du gouvernement mondial dans le yellow book..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Gouvernement Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Gouvernement Mondial   le Gouvernement Mondial - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Gouvernement Mondial
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ONE PIECE MONDIAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: One Piece :: One Piece Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser