Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Blog  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Combien d'épisodes aura t-il ?

Aller en bas 
+16
toffi
patricio
Monkey D Luffy
Swiizy
feerie93
mugiwara no luffy!
luffy89
Elemental
X-3L0D1E-X
Natsu
MonkeyD.Luffy
lord brook
SaKeSaK
AE86
donni08
Squall
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kuhicra
Hommes de Corvées
Hommes de Corvées
kuhicra


Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 19/11/2012

Combien d'épisodes aura t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'épisodes aura t-il ?   Combien d'épisodes aura t-il ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:50

se qui serais bien aussi c'est qu''il sorte un autre film :)
Revenir en haut Aller en bas
felipe24
Hommes de Corvées
Hommes de Corvées



Nombre de messages : 1
Age : 22
Localisation : 34 avenue de la liberation 56300 pontivy
Date d'inscription : 20/01/2013

Combien d'épisodes aura t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'épisodes aura t-il ?   Combien d'épisodes aura t-il ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:10

Moi je voudrais que luffy trouve le one piece et qu'une autre avanture commence pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin OPM - Boss
Admin OPM - Boss
Squall


Nombre de messages : 5760
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

Combien d'épisodes aura t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'épisodes aura t-il ?   Combien d'épisodes aura t-il ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:39

je pense pas que l'auteur va poursuivre l'aventure après le one piece^^ faut bien que l'aventure s'arrête un jour
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-manga.keuf.net
hackleader
Hommes de Corvées
Hommes de Corvées



Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 05/02/2013

Combien d'épisodes aura t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'épisodes aura t-il ?   Combien d'épisodes aura t-il ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:46

^^ L'auteur de one piece a juré que ce manga dépassera 1000 épisode , en Plus Luffy et les autre sont toujours faible donc il est impossible pour luffy de devenir le seigneur des pirates à présent et 600 episode sont déjà sortis , enfin presque .
MOi je dis que one piece sera trouvé par barbe noire ^_^ et là il y'aura une autre histoire , la fin est encore loin :'3 J'ai arrêter d le regarder une fois arriver en épisode 570 , je deteste attendre la sortis des épisode , on attend tout une semaine pour voir un épisode en 20 minute :'( :'( , bon une fois arrivé en épisode 1000 je vais le continuer xD , one piece est le meilleur manga !
Revenir en haut Aller en bas
manu0147
Hommes de Corvées
Hommes de Corvées



Nombre de messages : 1
Age : 24
Date d'inscription : 19/03/2014

Combien d'épisodes aura t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'épisodes aura t-il ?   Combien d'épisodes aura t-il ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:41

Slt a tous, moi je pense qu'il aura entre 1000 ou 1500 épisode  Combien d'épisodes aura t-il ? - Page 2 475200 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien d'épisodes aura t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'épisodes aura t-il ?   Combien d'épisodes aura t-il ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien d'épisodes aura t-il ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: One Piece :: One Piece Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser