Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Blog  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Projet d'histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aka Inu
Lieutenant
Lieutenant
Aka Inu


Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2008

Projet d'histoire Empty
MessageSujet: Projet d'histoire   Projet d'histoire Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:46

Salut j'ai un new projet pour le forum je vous expliquerais sa dans quelques tant pours l'instant dasn ces univers dite moi ce que vosu aimez et ceux que vous aimer pas:

Warhammer
Warhammer 40000
Seigneur des anneaux
One piece
Naruto
Bleach
D Gray Man
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin OPM - Boss
Admin OPM - Boss
Squall


Nombre de messages : 5760
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

Projet d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Projet d'histoire   Projet d'histoire Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:49

Warhammer Connais pas
Warhammer 40000 Connais pas
Seigneur des anneaux J'aime
One piece J'aime
Naruto J'aime
Bleach J'aime
D Gray Man J'aime

C'est quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-manga.keuf.net
Aka Inu
Lieutenant
Lieutenant
Aka Inu


Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2008

Projet d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Projet d'histoire   Projet d'histoire Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:52

En fait pour le seigneurs des anneaux et Warhammer et 40000 je voualis faire avec les membres du forum je voualsi faire un des reuceuil de bataille,et pour les 4 manags ca srait des reuceuils de combats mais des combats HS c'est a dire qui ne prenne pas en compte l'histoire: Ex : Naruto VS Hidan,tu comprends ?

Un exemple avec Bleach le combat raconter est : Tosen VS Komamura

Tosen s'avanca vers son adversaire,il le regarda.Sajin eut une bref pensé pui totu en regardant Tosen lui dit:

"Tosen Pourquoi ?"

Mais il n'eut le temps de continuer Kaname dégaina son sabre et dit doucement:

"Sonnez Suzumuchi...."dit il , de sa voix résonante

Des ondes sonerent arriverent en direction de Komamura,bien su'etant Renard et ayant donc une ouie developé,il ne vit pas les ondes arrivés est il fut assomé par la quantité de Reitsu qui en emanit.Une fois son adversaire par terre Kaname s'approcha:

"Pauvre Komamura mais tu entraver la justice..."

Komamura se relva d'un bond et Tosen s'éloigna mais en un riend e temps le bras et le sabre de Sajin s'abatérent sur Tosen,il esquiva par chance mais ne s'en sortit pas sans rien,son bras gauchhe fut un peut toucher:

"Ton shikai hein ......Bankai...." dit doucement Tosen

Des cercles apprurent alors et ils se repartirent a différent endroit:

"Enma Korogi.....que vas tu faire Sajin ?"

"Merde" dit celui ci

Tosne se deplaca a une vitesse fole et assaina une dizaine de coup a Komamura,puis il se stopa aprés totu son adversaire etait Sans Vue,Ouie,odorat et perseption spirituelle.Sajine tait en sang son corp etait couver de plais,il leva totu de méme son bras:

"Kokujô Tengen Myôô"

Son Bankai géant apparu alors,il prit son sabre en main et ecrasa Tosen Kanma d'un seul coup de sabre,puis il disparut,en éme temps que le Bnakai de Tosen:

"Pardone moi Tosen "dit Komamura



Voial alors ce n'est qu'une ebauche les texte proposé doivne tetre assez long et bien organisé la c'etait pour montrer l'exemple

"
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Projet d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Projet d'histoire   Projet d'histoire Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:14

on le fait aussi pour one piece? donc c'est du fanfic ok!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Projet d'histoire   Projet d'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chef De Projet
» un ptit projet
» Nouveau Projet : Le ScanVideo
» Nouveau Projet Le Scan Trad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A bord du Thousand Sunny :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser