Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Blog  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Actualités /nouveautés

Aller en bas 
+12
Katsuo
terminator96
Aureus
Natsu
bretzel
ShadowKing
Taurillon ~
donni08
aurélion-roronoa
Squall
SaKeSaK
lord brook
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Natsu
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Natsu


Nombre de messages : 598
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

Actualités /nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités /nouveautés   Actualités /nouveautés - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:12

Euh, c'est nromal qu'il y est rien dans ton message rose?
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Modératrice OPM
Modératrice OPM
Rose


Nombre de messages : 818
Age : 34
Localisation : Dans la Bibliothèque du Thousand Sunny
Date d'inscription : 05/05/2009

Actualités /nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités /nouveautés   Actualités /nouveautés - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:22

non pas trop
je viens de faire toute l'actu du jour

c'est pas vrai ça

pourtant quand je l'edit y a tout ce que j'ai ecrit

Je vais le citer dans celui là pour voir

ben non ça marche toutjours pas...

voilà c'est bon.

j'avais mis les URL des articles de presse c'est ça qui a déconné
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa.D.Uzumaki
Pirate de 2eme Ordre
Pirate de 2eme Ordre
Roronoa.D.Uzumaki


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2009

Actualités /nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités /nouveautés   Actualités /nouveautés - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:23

Putin les anti-sémite je peut pas supporter franchement comment il peuve penser qu'une religion amène à une race...
Ptin quand on vois les actualités on vois bien que le monde est vraiment merdique... Y a pas un death note par la ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Modératrice OPM
Modératrice OPM
Rose


Nombre de messages : 818
Age : 34
Localisation : Dans la Bibliothèque du Thousand Sunny
Date d'inscription : 05/05/2009

Actualités /nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités /nouveautés   Actualités /nouveautés - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:27

après 5 jours sans news (week end du 14 juillet oblige lol) voilà les infos du moment:

Somalie: deux conseillers français en mission à Mogadiscio (Somalie) ont été enlevés. Il s'agirait en fait de deux membres des services de renseignement français. l'enlèvement n'a pas été revendiqué, on reste dans le fou...


Le bac: records historiques de 86% de réussite, enfin avec toutes ces grèves (je ne dénigre pas vos résultats les bacheliers, mon bac je l'ai eu l'an dernier avec toutes les grèves anti suppression de poste donc c'est pas mieux...)

Sinon, un peu plus festif, entre la présence des Indiens et le super défilés d'un côté (merci monsieur le gouverneur militaire de Paris ^^) et d'un autre le concert de Johnny avec en première partie Christophe Mahé, hé ben il y a eu plus d'un million de personne hier sur le centre de Paris

voilà voilà, comme d'hab, ajout si nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
terminator96
Vice-Amiral
Vice-Amiral
terminator96


Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 08/03/2009

Actualités /nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités /nouveautés   Actualités /nouveautés - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:31

je fais partit des 86 %

Actualités /nouveautés - Page 4 782394

on est quand même vachement balèze Razz Actualités /nouveautés - Page 4 865543 moi j'ai eu chaud mais je l'ai XD
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Natsu


Nombre de messages : 598
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

Actualités /nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités /nouveautés   Actualités /nouveautés - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil - 9:33

lol attend l'année prochaine, on va dépasser les 90% xD

Sinon, suite aux orages, il n'y a pas eu de feux d'artifice à lyon, je me suis tappé une longue attente sous la pluie pour rien :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités /nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités /nouveautés   Actualités /nouveautés - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:29

Ahahahah nous c'était trop délire , j'étais avec mon frère et ses potes enfin bref je raconte pas notre 14 juillet c'est trop long ...
Revenir en haut Aller en bas
ShadowKing
Modérateur OPM
Modérateur OPM
ShadowKing


Nombre de messages : 2509
Age : 32
Localisation : Sur le Navire
Date d'inscription : 26/11/2008

Actualités /nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités /nouveautés   Actualités /nouveautés - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:31

Voici une news un peu tragique !

A new york - Jusqu'à 50 personnes pourraient être mortes dans l'explosion dimanche dans une centrale électrique à Middletown, dans le Connecticut (nord-est des USA), a déclaré à l'AFP un porte-parole d'un hôpital local, ajoutant que d'importants moyens de secours avaient été mobilisés.

"Les bilans (avancés) varient un peu, plusieurs évoquent jusqu'à 50 morts", a dit Brian Albert, employé du Middlesex hospital, où sont traités plusieurs des blessés.

L'explosion s'est produite à 11H25 (16H25 GMT) et a été ressentie à quelque 15 km à la ronde, et les témoins ont d'abord cru à un séisme, a indiqué le journal local Hartford Courant.

Des images de télévisions montraient une épaisse fumée noire s'élevant au-dessus de l'installation.

D'après les pompiers, l'explosion est survenue dans une usine du site "Kleen Energy". Il s'agirait, selon plusieurs sources, d'une centrale électrique alimentée au gaz qui devait entrer en service dans quelques semaines.

La police locale a précisé à l'AFP que les personnes qui se trouvaient sur place au moment de l'explosion "faisaient des tests" dans la perspective de cette mise en service.
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Actualités /nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités /nouveautés   Actualités /nouveautés - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:07

heureusement que c'était pas une centrale nucléaire.. sinon nous aurions eut droit à une autre polémique et à un débat pendant 1 mois entre pro et anti-nucléaire --" !
Revenir en haut Aller en bas
ShadowKing
Modérateur OPM
Modérateur OPM
ShadowKing


Nombre de messages : 2509
Age : 32
Localisation : Sur le Navire
Date d'inscription : 26/11/2008

Actualités /nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités /nouveautés   Actualités /nouveautés - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:10

Ah oui sa, je voudrais même pas imaginer ce qui se passerait, mais bon, quand même 50 personnes sa fait beaucoup de mort :no:
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Actualités /nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités /nouveautés   Actualités /nouveautés - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:18

50!!
je pensais qu'il y avait 2 morts et non 50....
oui, ça fait beaucoup de morts :s
Revenir en haut Aller en bas
ShadowKing
Modérateur OPM
Modérateur OPM
ShadowKing


Nombre de messages : 2509
Age : 32
Localisation : Sur le Navire
Date d'inscription : 26/11/2008

Actualités /nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités /nouveautés   Actualités /nouveautés - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:34

Oui ces bien 50 mort précisément ! C'est vraiment une nouvelle tragique :(
Revenir en haut Aller en bas
ShadowKing
Modérateur OPM
Modérateur OPM
ShadowKing


Nombre de messages : 2509
Age : 32
Localisation : Sur le Navire
Date d'inscription : 26/11/2008

Actualités /nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités /nouveautés   Actualités /nouveautés - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:51

Le président Polonais Lech Kaczynski tué dans un crash aérien samedi matin dans le Tupolev-154.

Le Tupolev-154 transportait une centaine de personne dont M.Kaczynski et son épouse, le président de la Banque centrale polonaise, Slawomir Skrzypek, le chef d'état-major des forces armées, Franciszek polonais. Il n'y a eu aucun survivant. L'appareil s'est écrasé prés de la piste de l'aéroport militaire de Smolensk, après plusieurs tentatives d'atterrissages dans un épais brouillard, selon les autorités russes. Les pilotes de l'avion polonais ont été mis en cause par les autorités russes.
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Actualités /nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités /nouveautés   Actualités /nouveautés - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:13

c'est vraiment horrible :s
imaginé un seul instant que l'avion d'Obama ou de Sarkozy se soit écrasé, ça aurait là aussi été un véritable choc.

ou encore celui du dalaï-lama, là nous aurions tout de même eut des soupçons vis à vis de la chine :s
Revenir en haut Aller en bas
ShadowKing
Modérateur OPM
Modérateur OPM
ShadowKing


Nombre de messages : 2509
Age : 32
Localisation : Sur le Navire
Date d'inscription : 26/11/2008

Actualités /nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités /nouveautés   Actualités /nouveautés - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:18

C'est sur, sa doit avoir choqué les polonais.
Sa devait être un problème avec les pilotes, ils n'auraient pas pris le risque de prendre un avion endommager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités /nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités /nouveautés   Actualités /nouveautés - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités /nouveautés
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A bord du Thousand Sunny :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser